En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-06-2011 à 07:13 | Signaler un abus

Concours photos : Des arbres et des fleurs !

Bonjour à toutes et à tous !!

Vu le succès des différents concours photo, hé bien c'est reparti ! :))

Je vous propose de poster sur cette discussion vos plus belles photos sur le thème :

Des arbres et des fleurs ! :))

A vous de choisir, photos d'arbres, photos de fleurs, photos d'arbres et de fleurs ensemble ?

Les 3 photos coups de coeur seront mises à l'honneur !
(Les coups de coeur portent sur les photos persos, plus que sur les images ou photos prises sur le net, même si vous pouvez en partager quand même pour le plaisir ;) )

Date limite de participation : mercredi 15 juin au soir

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 22-01-2012 à 18:19 | Signaler un abus



Je te remercie CROQUINE. ( Oh ! Excuse-moi, je te tutoie alors que toi ... est-ce mon âge qui te fais peur ? j'espérais que ma tête ne colle pas encore avec mon corps et qu'elle me permettrait d'être considérée comme une jeunesse de ton âge puisqu'ici le physique est heureusement occulté ) .
Je rectifie: je vous remercie, je sui très heureuse que vous soyez entourée et choyée, j'avais crains ...Je lis aussi que vous êtes très organisée ...et rapide, félicitations je suis bluffée.
et ne soyez pas désolée, je suis flattée par votre confiance.
Quant à moi, je quête dans ces divers forums une reconnaissance d'une existence que je vois s'effilocher ... et ne retiens que ceux qui me laissent croire que j'ai des amis qui me comprennent et qui recherchent les mêmes plaisirs. :D :D :D

Ci-dessus, une forêt mystérieuse qui cache la faune qui vit grâce à elle.
Vous l'avez deviné ils s'agit d'une incitation à respecter notre environnement. ;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 22-01-2012 à 10:50 | Signaler un abus


bonjour et bon dimanche à toutes :D :D :D :D ;) ;) ;)

Merci JAKLINE :x c'est gentil, et oui, je suis bien entourée, une belle petite famille et une grande autour ;) :D mais j'ai du temps à partager :) et à donner :) et je peux jongler avec tout cela sans léser qui que ce soit, alors j'en profite, je distille et je ventile ;) ;) :D , cela me procure bcp de joies et m'apporte également bcp en retour :D ;) aussi j'essaye de faire au mieux dans tout ce que je fais, je veux dire humblement, que je passe du temps sur ce forum où je m'évade et je fais de si belles rencontres, même si elles sont virtuelles, cela n'enlève rien à la qualité de ces échanges riches d'enseignement et qui font prendre conscience de bcp de choses...Surfer sur ce forum depuis bientôt 2 ans m'aide dans ma quête, vers mon st graaaal, à tenir et rebondir quand je tombe et sans cela, j'aurais déjà sombré comme par le passé ! Voilà que du positif de passer vous retrouver toutes et tous, sur tous les différents posts où je passe, que du bonheur et des encouragements pour la suite, car je vais en avoir besoin :^> :^> :^> :^> :^> c'est ici aussi que je puise mon énergie " renouvelable" que je recharge mes batteries, cela me permet de repartir du bon pieds ;) :D quand les doutes m'envahissent...sorrypardon pour ce déballage :^> :^> :^>

Bon dimanche à vous, et c'est pour moi un plaisir de vous retrouver ici ou ailleurs, voilà c'est dit hi hi hi ;) ;) :D :D :^> :^> :^> :^> :x :

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 21-01-2012 à 15:47 | Signaler un abus



Et pour finir pour aujourd'hui un dalhia rose.

Je vous souhaite à toutes un merveilleux week-end. J'espère retrouver CROQUINE sur d'autres forums et c'est purement égoïste,
car amicalement j'espère que tu seras suffisamment occupée par famille et amis pour en oublier les slimettes :D :D :D :D

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 21-01-2012 à 15:40 | Signaler un abus



Les arbres se nourrissent aussi de ce lac d' Alsace et s'admirent ...

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 21-01-2012 à 15:37 | Signaler un abus



Une GAZANIA

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 21-01-2012 à 15:36 | Signaler un abus



Je n'arrive pas à admirer cet arbre mutilé gratuitement ...

C'est un Eucalyptus Corse.

Croquine_1963 Posté le 21-01-2012 à 08:29 | Signaler un abus


bououou l'ordre des photos s'est inversé sorry :^> :^> :^>

et on termine la balade par un bel escalier fleuri de sicile à TAORMINA pour plus de précision ;) ;) ;) :D :D

bon w-end à celles qui passeront par ici et + particulièrement à vous JAKLINE, fidèle au post ;) ;) ;) :D :-q :-q :-*

Croquine_1963 Posté le 21-01-2012 à 08:27 | Signaler un abus


anthurium

Croquine_1963 Posté le 21-01-2012 à 08:26 | Signaler un abus


façade fleurie de lierres

Croquine_1963 Posté le 21-01-2012 à 08:26 | Signaler un abus


fleur de lotus bali




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE