En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-06-2011 à 07:13 | Signaler un abus

Concours photos : Des arbres et des fleurs !

Bonjour à toutes et à tous !!

Vu le succès des différents concours photo, hé bien c'est reparti ! :))

Je vous propose de poster sur cette discussion vos plus belles photos sur le thème :

Des arbres et des fleurs ! :))

A vous de choisir, photos d'arbres, photos de fleurs, photos d'arbres et de fleurs ensemble ?

Les 3 photos coups de coeur seront mises à l'honneur !
(Les coups de coeur portent sur les photos persos, plus que sur les images ou photos prises sur le net, même si vous pouvez en partager quand même pour le plaisir ;) )

Date limite de participation : mercredi 15 juin au soir

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 06-01-2012 à 12:44 | Signaler un abus


arbre, coquelicots et plan d'eau :P :P :P :P ;)

Croquine_1963 Posté le 06-01-2012 à 12:43 | Signaler un abus


une jolie allée ombragée ;)

Croquine_1963 Posté le 06-01-2012 à 12:42 | Signaler un abus


oups SHEILA téléscopage ;) ;) ;) :D
my god ! impressionnant ce pavot ! :-O :-O :-O :-O :-O :-q :-q :-q :-q

pour me faire pardonner un potager !
heu si :^> :^> c'est bien toi la passionnée de potager ;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 06-01-2012 à 12:40 | Signaler un abus


Bonjour à tous amis de la nature ;) :D

JAKLINE en effet bien vu !!! ;) ;) ;) :D :-q :-q :-q :-q
Merci, je passe du temps à regarder moi aussi toutes vos photos, toujours très belles et souvent " insolites " :-q :-q :-q :-q
de + on s'instruit :-q ce qui ne gâche rien !
J'ai l'impression d'être un peu envahissante car quand je suis lancée, c'est dur dur de m'arrêter :^> :^> :^> mais mon but est de partager avec vous tous passionnés des fleurs et des arbres, un beau voyage.
Souvent je repasse par ce post, ça explose de couleurs !

Magnifique BLANADE cette orchidée et ce plateau de fleurs :-q :-q :-q :-q :-q QUELLE COULEUR :P :P :P :P :-q

LILOU, oui j'aime bcp la sardaigne c'est un endroit magnifique aux paysages variés ! chaque région est différente ! :-q :-q :-q
Tout comme tes oiseaux de paradis ANIK

Merci à toutes (apparement pas de messieurs sur ce post ;) ) pour votre participation, c'est un ravissement pour les yeux et en un clic ;) il nous permet de voyager et de découvrir tant de merveilles, et bravo à celles qui nous postent leurs " chefs d'oeuvres" personnels ! :-q :-q :-q :-q :-q :-q

SHEILA_0 (76) Posté le 06-01-2012 à 12:33 | Signaler un abus

Anik ?
Comment fais tu pour que ton Oiseau du Paradis fleurisse ...j'en ai un depuis 5 ans mais je n'ai que le feuillage !...y a t-il un entretien ou substance à lui fournir ?
A toutes :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

SHEILA_0 (76) Posté le 06-01-2012 à 12:30 | Signaler un abus


Bonjour !

Voici un pavot de mon jardin (tenu par ma tante) .... il est monstrueux ! ...c'est sa race mais je guette tous les ans car celui-ci est vraiment le plus développé que j'ai eue !!!!

ANIK_1947 (49) Posté le 06-01-2012 à 11:39 | Signaler un abus


Mon oiseau du paradis est fleuri cette année encore !!!!

Blanade (02) Posté le 06-01-2012 à 10:10 | Signaler un abus


détail des pétales de roses

Blanade (02) Posté le 06-01-2012 à 10:08 | Signaler un abus


plateau de fleurs

lilou91_91230 Posté le 05-01-2012 à 18:51 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes. des ouvriers à la maison toute la journée, nous avons changé nos fenêtres de chambres..Les pauvres, un vent terrible alors qu'il faisait si beau hier.

Croquine, tu sembles aimer la Sardaigne, je ne la connais pas, il paraît que le vent sévit beaucoup aussi là-bas.

Tes bancs publics postés le 4: un véritable tableau impressionniste. :-q

Sheila: je t'appelle. Pas de pb pour recommencer nos échanges de vive voix. J'ai déjà bloqué la date!!! :-* :-* :-*

Pygmalion as-tu aussi un potager? Sheila en est tellement heureuse.. Nous qui ne possédons qu'un balcon..avec la visite des mésanges aussi.Elles manifestent quand leur boule de graisse enrichie de graines est terminée.








Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE