En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-06-2011 à 07:13 | Signaler un abus

Concours photos : Des arbres et des fleurs !

Bonjour à toutes et à tous !!

Vu le succès des différents concours photo, hé bien c'est reparti ! :))

Je vous propose de poster sur cette discussion vos plus belles photos sur le thème :

Des arbres et des fleurs ! :))

A vous de choisir, photos d'arbres, photos de fleurs, photos d'arbres et de fleurs ensemble ?

Les 3 photos coups de coeur seront mises à l'honneur !
(Les coups de coeur portent sur les photos persos, plus que sur les images ou photos prises sur le net, même si vous pouvez en partager quand même pour le plaisir ;) )

Date limite de participation : mercredi 15 juin au soir

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 05-01-2012 à 12:01 | Signaler un abus


un peu de couleur " entre pierres et mer " :P :P :P :P :P

Croquine_1963 Posté le 05-01-2012 à 11:10 | Signaler un abus


au calme, dans un sous bois ;) ;) ;)

j'aime bien les sous-bois (entre autre ;) )

Croquine_1963 Posté le 05-01-2012 à 11:08 | Signaler un abus


oaysage anglais où se cache peut être Miss MARPLE hi hi hi ! ;) ;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 05-01-2012 à 11:06 | Signaler un abus


une belle ballade en forêt :P :P :P :P :P

Croquine_1963 Posté le 05-01-2012 à 11:04 | Signaler un abus


une vue champêtre ..............à la place du béton :-S :-S :-S :-S

Croquine_1963 Posté le 05-01-2012 à 11:03 | Signaler un abus


waouw toujours un régal pour les pupilles ;) ;) de passer par ici :-q :-q :-q

Ton potager à l'air bien "fourni " SHEILA :-q :-q :-q

JAKLINE33, votre réflexion m'a fait me souvenir d'une chanson de J-J GOLDMAN : " elle met du vieux pain sur son balcon, pour attirer les moineaux, les pigeons...." ;) ;)


BLANADE les photos que je poste ne sont pas " de moi " :^> :^> :^> :^> je les recherche sur internet... :^> :^> :^>

arbres dans la lumière

SHEILA_0 (76) Posté le 04-01-2012 à 19:40 | Signaler un abus


Mélange de fleurs près des artichauds dans mon potager !!!!

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 04-01-2012 à 14:27 | Signaler un abus



Vous avez de la chance d'avoir un jardin à bichonner, d'être au plus près de la nature !
Merci de nous en faire profiter c'est magnifique ! @-) :P

Moi, je n'ai qu'un petit balcon. Cet été j'ai eu le plaisir de voir pousser un petit tournesol dans une jardinière : une petite mésange, sans doute, qui m'a fait ce cadeau pour me remercier de la nourrir chaque hiver ...

Croquine_1963 Posté le 04-01-2012 à 11:09 | Signaler un abus


oooh PYGMALION, mais pourquoi dire " désolée" au contraire !!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q
Libre à toi de ne pas nous en dire + mais si tu as d'autres oeuvres à nous faire partager, n'hésite surtout pas !
ton travail est très soigné pour couronner le tout !

quel bonheur de pouvoir peindre ou dessiner....la peinture des tulipe c'est de toi ?????
dans ce cas double bravo !!! :-q :-q :-q :-q :-q

en fait BLANADE, j'aime la nature sous toutes ses formes, je peux passer des heures à l'observer en silence, arbres, fleurs, mer, même les insectes ! tout ce qui vit et vibre, lentement ou rapidement, je me sens apaisée et ressourcée au contact de la nature;
La mer et l'eau me procure un grand bien être, souvent quand je " suis au bord du crash " je pars au bord de l'eau, cela me ressource me rend des forces....
bouf, les émoticons ne fonctionnent + !!!

pygmalion Posté le 04-01-2012 à 11:04 | Signaler un abus


Rhododendron de mon jardin ,floraison 2011 ,

Pour l'instant il est en boutons




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE