En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-06-2011 à 07:13 | Signaler un abus

Concours photos : Des arbres et des fleurs !

Bonjour à toutes et à tous !!

Vu le succès des différents concours photo, hé bien c'est reparti ! :))

Je vous propose de poster sur cette discussion vos plus belles photos sur le thème :

Des arbres et des fleurs ! :))

A vous de choisir, photos d'arbres, photos de fleurs, photos d'arbres et de fleurs ensemble ?

Les 3 photos coups de coeur seront mises à l'honneur !
(Les coups de coeur portent sur les photos persos, plus que sur les images ou photos prises sur le net, même si vous pouvez en partager quand même pour le plaisir ;) )

Date limite de participation : mercredi 15 juin au soir

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

SHEILA_0 (76) Posté le 30-12-2011 à 11:32 | Signaler un abus


Hello ! :x :x :x
Un rapide coucou ;) ...plein de péripécies avec ma "box" qui a grillé pendant l'orage du jeudi 14 décembre !...envoi d'une nouvelle box ....mais défectueuse !!! X( donc retour et nouvelle, arrivée pendand que j'étais absente et réceptionnée par mon voisin et installée avant hier....mais pas de conection wifi !!! ras le bol des attentes tel chez l'opérateur ....j'ai fini par m'intaller (assez inconfortablement) en filaire et ça fonctionne enfin :-O
Suis avec l'ordi sur les genoux :-O mais je voulais vous dire que tout va pour le mieux pour moi par ailleurs :-q :x et espère qu'il en a été pareil pour vous;;;
Lilou, oui cette page forum est sympa...Pygmalion !! enfin ! je te cherchais partout ! Mado ? j'irais sur la chaine de mots...
Bonjour et bonnes fêtes à toutes ...je peux mettre des visages sur cetaines d'entre vous et bravo pour ces belles photos...pour le moment mon "hobbie" et ma fierté c'est mon potager ...alors je dévie un peu des arbres et fleurs en vous faisant partager mes récoltes ;) ;)


lilou91_91230 (Montgeron, 91) Posté le 30-12-2011 à 10:21 | Signaler un abus

Bien reçu ton courriel PYGMALION!!! très heureuse de te retrouver aussi! :x :-*

KATEO8: pas de souci..tu avais entièrement raison.

REGIPAT01: tes fleurs m'évoquent la Méditerranée... :-q

A demain. Belle journée.

regipat01 (01) Posté le 30-12-2011 à 01:52 | Signaler un abus


Les bougainvilliers en Drôme Provençale

KATE08 Posté le 29-12-2011 à 20:12 | Signaler un abus

Lilou91, ne m'en veux pas, mais il y a déjà plein d' autres photos de tous genres (et c'est bien) sur d' autres posts. Excuse-moi si je t'ai blessée, ça n' était pas le but. Sorry ! ;) :-*

lilou91_91230 (Montgeron, 91) Posté le 29-12-2011 à 11:13 | Signaler un abus


Faute de frappe, décidément;.KATEO8..j'ai été "touchée! par ta remarque..un peu sensible en ce moment.

lilou91_91230 (Montgeron, 91) Posté le 29-12-2011 à 10:56 | Signaler un abus


Sorry! KAREO8, tu as raison de corriger, je me suis laissé emporter à la si belle vue de la vague de JAKLINE et ensuite j'ai pensé à une amie forumeuse qui adore les chevaux..

Association d'idées. .;merci du recadrage.

KATE08 Posté le 28-12-2011 à 20:55 | Signaler un abus

Thème photos : arbres et fleurs .. ;)

lilou91_91230 (Montgeron, 91) Posté le 28-12-2011 à 16:11 | Signaler un abus


quel bonheur pour ces cavaliers, à cette heure, la plage leur appartient.

lilou91_91230 (Montgeron, 91) Posté le 28-12-2011 à 16:10 | Signaler un abus


au bord de l'Océan

lilou91_91230 (Montgeron, 91) Posté le 28-12-2011 à 16:08 | Signaler un abus


JAKLINE33 où as-tu pris cette superbe vague glacée?

Je deviens "addict" à ce forum!

Bonnes pensées et continuez à nous enchanter. :-q
:-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE