En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-06-2011 à 07:13 | Signaler un abus

Concours photos : Des arbres et des fleurs !

Bonjour à toutes et à tous !!

Vu le succès des différents concours photo, hé bien c'est reparti ! :))

Je vous propose de poster sur cette discussion vos plus belles photos sur le thème :

Des arbres et des fleurs ! :))

A vous de choisir, photos d'arbres, photos de fleurs, photos d'arbres et de fleurs ensemble ?

Les 3 photos coups de coeur seront mises à l'honneur !
(Les coups de coeur portent sur les photos persos, plus que sur les images ou photos prises sur le net, même si vous pouvez en partager quand même pour le plaisir ;) )

Date limite de participation : mercredi 15 juin au soir

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 27-12-2011 à 15:45 | Signaler un abus


eau figée (rivière du jura ) :P :P :P :P

Croquine_1963 Posté le 27-12-2011 à 15:44 | Signaler un abus


:D :D brumes matinales

Croquine_1963 Posté le 27-12-2011 à 15:41 | Signaler un abus


allez une petite série ! ;) ;) ;) ;) ;)

"plénitude glacée ;)

Croquine_1963 Posté le 27-12-2011 à 15:30 | Signaler un abus


:P :P :P :P

Croquine_1963 Posté le 27-12-2011 à 15:29 | Signaler un abus


bon revenons à nos arbres et fleurs ;) ;) ;) :D :D :D

Croquine_1963 Posté le 27-12-2011 à 15:27 | Signaler un abus


bonjour à toutes amis des arbres et de la nature "' dans tous ses états " ;) ;) ;) :D :D :D et dans toutes ses saisons :P :P :P

Non non, JAKLINE :x pas gelée, au contraire " réchauffée " par toutes les visites et retrouvailles :D :D ;) :x :x :x :x ce qui me laisse moins de temps pour surfer sur mon forum tant aimé !
je profite d'une accalmie ;) :D pour venir vous lire et me régaler les pupilles ! ;) ;) :D :D

très belles images comme d'hab ! :D :D :D :D :-q :-q :-q
j'aime bcp la péniche et se chat qui tergiverse, ou cogite dans sa tête quel chemin prendre ;) :D je suis souvent dans cet état d'expectative ! hi hi hi ! ;) ;) ;) ;) :D :D

POIDEAL :x j'avais zappé ton beau visage ! j'étais sans doute éblouie ! ;) ;) ;) ;) :D :x :x
(je te dépose ceci ............rien à voir avec la nature....tu comprendras hi hi hi ;) ;) ;) :D


Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 27-12-2011 à 14:39 | Signaler un abus



Pardon, je ne suis qu'à moitié dans le thème, il y a bien un arbre mais ce n'est pas une photo alors
je corrige ... :-*

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 27-12-2011 à 14:32 | Signaler un abus



Oh! oh! vous êtes gelées ?
alors je vous apporte un peu de soleil cela va peut-être vous faire revenir ... ;) ;)

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 25-12-2011 à 14:39 | Signaler un abus



Zaza, j'ai emprunté ton chemin et j'ai entendu le crissement sous chacun de mes pas ... nostalgie ...merci. :-*


Ce chat, circonspect et transi, se demande laquelle de ces maison a laissé la porte entr'ouverte pour qu'il puisse se réchauffer et trouver une écuelle de lait pour fêter Noël.

Croquine_1963 Posté le 24-12-2011 à 09:40 | Signaler un abus


OOOOh ! waouw ! super les filles cela valait la peine de vous attendre ! ;) ;) ;) ;) :D :-q :-q :-q :-q :x :-* :-* :-*

quelles beautés ! :P :P :P :P :P :P c'est magnifique ! :-q :-q :-q :-q :-q :-q

franchement heureusement que le concours n'a plus effet car il serait impossible d'en choisir une !!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q

Ardéchoise ce n'est pas grave si tu n'as pas de photos à nous poster, tu viens et tu te régale les pupilles ! hi hi ! ;) ;) ;) :D

Je vous souhaite à toutes et vos familles un très joyeux noel !

Je me réjouis d'avoir passé ces bons moments en votre compagnie.... toutes, amies " de longues " dates, nouvelles recrues ;) :D confondues, c'est que du bonheur et de l'évasion de passer sur certains posts de ce forum et je vous retrouve toujours avec bcp de bonheur !

Je vous envoie qqes bises givrées ;) ;) :D :D et merci JAKLINE33 vos photos sont très belles, et surtout merci pour le petit clin d'oeil à ma BELGIQUE natale ! ;) ;) ;) :D c'est gentil :D :D ;)

au plaisir de vous retrouver ! :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE