En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-06-2011 à 07:13 | Signaler un abus

Concours photos : Des arbres et des fleurs !

Bonjour à toutes et à tous !!

Vu le succès des différents concours photo, hé bien c'est reparti ! :))

Je vous propose de poster sur cette discussion vos plus belles photos sur le thème :

Des arbres et des fleurs ! :))

A vous de choisir, photos d'arbres, photos de fleurs, photos d'arbres et de fleurs ensemble ?

Les 3 photos coups de coeur seront mises à l'honneur !
(Les coups de coeur portent sur les photos persos, plus que sur les images ou photos prises sur le net, même si vous pouvez en partager quand même pour le plaisir ;) )

Date limite de participation : mercredi 15 juin au soir

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

zaza_14000 (loucelles , 14) Posté le 20-12-2011 à 14:42 | Signaler un abus


celle ci de moi :^>

ballade en canoé à Thurry harcourt !

zaza_14000 (loucelles , 14) Posté le 20-12-2011 à 14:39 | Signaler un abus


ouh Beau rêve de Rouen ;) zaza de CAEN !!

haute et basse Nornandie souviens toi :-q

quelles belles photos vous faites!!!!

et toi croquine :-* et jakline

celà nous fait une si jolie ballade et de cette fenêtre nostalgique et poetique (photo qui n'est de moi bien evidemment :D :P ) celà fait comme un cadre par lequel je vous regarde :^>

Croquine_1963 Posté le 20-12-2011 à 14:37 | Signaler un abus

ah super, je vois que cela attire du monde ! ;) ;) :D :D

ma chère JEANNIE 79 ;) :D :x HEUreuse de te retrouver ici aussi :D ;
et bien si tu te sens seule, je t'invite dans la ruche :D il s'agit du post " les hommes aussi veulent mincir " rubrique " premières semaines avec MENTALSLIM :D :D :D si tu te sens seule ou " plus dans tes repères " sur le forum ;) ;) ;) :D ne reste pas dans ton coin ;) :D viens vite nous rejoindre :D , nous formons une belle équipe, et ne sommes pas " exclusifs" au contraire...je sais que ce n'est pas facile d'oser venir sur une discussion" de longue date " mais les amis sont super accueillants; on y vit à nos rythmes mais toujours portés par une entraide et une solidarité sincère et surtout "on se sent libres "; bienvenue à toi, et si cela intéresse d'autres slimettes en mal de compagnie.....FONCEZ sans crainte ! accueil et " bons échanges garantis " ;) ;) ;) :D :D
JAKLINE ;) :D , je laisse cette invitation également à ton intention si tu le souhaite, je serais très heureuse de t'y accueillir; pas besoin de pousser timidement la porte....car elle est toujours ouverte ;) ;) ;) :D bien à vous et portez vous bien ;) :D :x :-*

superbe ! merci JEANNIE 79 et bienvenue dans notre ruche (les abeilles ne piquent pas et BEAUREVE :x :x :x y trône comme un prince (il ya aussi JPM97) nos 2 zabeillons qui souhaitent maigrir ! ;) ;) ;) :D :D

j'espère de tout coeur vous y retrouver :D :D :D ;) :x :-*

JEANNIE 79 Posté le 20-12-2011 à 14:01 | Signaler un abus


Allez à vous
Faites nous rêver avec de belles photos

JEANNIE 79 Posté le 20-12-2011 à 13:59 | Signaler un abus


Merci Jackeline de nour remonter ce post :-q
Coucou Croquine , ta ruche elle esr où ? en ce moment je me sens un peu isolé sur le forum, je me retrouve plus trop, un peu larguée :( , mais bon le morale est bon et je prépare noël
Voici des arbres pour la forêt , photo prise sur la route en direction de Dijon 26 novembre 2011 pour rejoindre notre chez Jean Michel et les slimettes :-q :x
A + :-*

Croquine_1963 Posté le 20-12-2011 à 12:02 | Signaler un abus


à vous ! :D :D :D :D :D :D :D

Croquine_1963 Posté le 20-12-2011 à 12:01 | Signaler un abus


super JAKLINE de remonter et de faire revivre ce post !
transmission de pensées, je viens juste d'annonder ce matin " dans ma ruche " que je souhaitais le faire car c'était bien agréable de passer régaler nos pupilles de ces merveilles ! :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

continue, surtout ne t'arrête pas, faisons revivre ce post si attrayant et apaisant ! Merciiiiiii !
bises amicales ! :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

venez poster vos belles photos ou images,afin de créer une forêt magique ;) , d'arbres et de fleurs, des compagnons pour ce bel arbre " solitaire " enneigé ! ;) ;) ;) ;)

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 18-12-2011 à 12:34 | Signaler un abus



Encore une

Bisous à plus :-*

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 18-12-2011 à 12:32 | Signaler un abus



Bonjour à tous les amoureux de la nature.
Je viens m'immiscer, m'acceptez-vous ?
Je vois que Beaurêve est toujours aussi prolifique, coucou!
Fleur des champs tes arbres sont magnifiques


beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 28-08-2011 à 09:12 | Signaler un abus


Allez la petite dernière :D , ce panorama de photos :x :x
étant pour vous dire bien venu dans nôtres magnifiques Jardin des plantes :^> de la Ville de Rouen :x de Seine-Maritime, oui oui en Haute-Normandie :x :x :x :x :x et certaine sont prise lors de la saison de Graine de Jardin 2011 :-q , avec mon simple portable ;) qui fait tous de même des photos sympas ;) :x
bon dimanche ;) :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE