En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-06-2011 à 07:13 | Signaler un abus

Concours photos : Des arbres et des fleurs !

Bonjour à toutes et à tous !!

Vu le succès des différents concours photo, hé bien c'est reparti ! :))

Je vous propose de poster sur cette discussion vos plus belles photos sur le thème :

Des arbres et des fleurs ! :))

A vous de choisir, photos d'arbres, photos de fleurs, photos d'arbres et de fleurs ensemble ?

Les 3 photos coups de coeur seront mises à l'honneur !
(Les coups de coeur portent sur les photos persos, plus que sur les images ou photos prises sur le net, même si vous pouvez en partager quand même pour le plaisir ;) )

Date limite de participation : mercredi 15 juin au soir

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gigi2_94200 Posté le 10-06-2012 à 10:00 | Signaler un abus

Coucou et :-* Jakline

Je viens de faire ma promenade matinale. Merci.

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 09-06-2012 à 15:39 | Signaler un abus



en chine peut-être pour finir ...

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 09-06-2012 à 15:38 | Signaler un abus



encore

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 09-06-2012 à 15:37 | Signaler un abus



et ...

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 09-06-2012 à 15:36 | Signaler un abus



et puis

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 09-06-2012 à 15:34 | Signaler un abus



et encore

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 09-06-2012 à 15:33 | Signaler un abus



Bonjour à celles qui aiment voir la nature du monde à domicile :-q :-q

aujourd'hui quelques sous-bois :

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 05-06-2012 à 02:26 | Signaler un abus



C'est avec plaisir, GIGI, que je bavarderai avec toi . Voici mon adresse mail, c'est plus simple comme ça et finalement aussi discret et moins compliqué que de passer par aujourd'hui.
jacquelineperaule@gmail.com
J'espère avoir de tes nouvelles que je souhaite meilleures que celles de ton message ci-dessous. Je n'ai d'ailleurs pas très bien compris ce qui t'as mise en colère.
Bonne nuit Biz.



gigi2_94200 Posté le 01-06-2012 à 16:11 | Signaler un abus

Oh ! Jakline ! je suis contente que tu sois allée sur le site pour les photos ! aujourd'hui j'ai craqué un peu - je ne peux pas tout mettre - va lire. merci :-* :-* :-* je ne peux tout raconter car "même si tu n'es pas à Mentalslim, on peut lire ce que tu mets mais par contre on ne peut écrire " heureusement ! j'en ai marre LA POLITIQUE DU GROS avant mais même maintenant ! j'ai appris tout à l'heure pour maigrir.... mais quand ce n'est pas vraiment de ta faute ! veux-tu correspondre avec moi ? en passant par Aujoud'hui.com je peux t'envoyer mon e-mail ? à mon âge un anneau gastrique ou autre JE M'EN FOU, JE N'EN VEUX PAS ! pardon ma Jakline ! j'en ai gros sur la patate aujourd'hui ! :-*

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 01-06-2012 à 13:56 | Signaler un abus



Bonjour GIGI. Comment vas-tu ?

Je vais sur "les hommes aussi veulent ...". Je sais que les femmes sont plus nombreuses que les hommes; mais apparemment ils sont tous minces sauf BEAUREVES !!
Je lis avec intérêt toutes les discussions me repais des photos et illustrations mais ne participe pas.
Je n'ai rien à raconter d'intéressant. J'ai essayé au début mais il n'y a pas eu d'écho. Dans mon coeur, je souffre avec les autres mais ne sais pas l'exprimer et d'autres le font très bien je ne ferais que répéter, alors je m'abstiens.
Je sens que nous sommes un peu semblables avec les mêmes types de soucis ... je me trompe ?
Bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE