En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-06-2011 à 07:01 | Signaler un abus

Pour vous, l'été rime avec.. ?

Une discussion pour une question toute simple mais d'actualité !
Ceci dit, vous pouvez y répondre un mot chaque jour en fonction de votre journée !! :))

Alors, donc, pour vous, l'été rime avec... ???

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeanine52 (25) Posté le 23-07-2011 à 20:56 | Signaler un abus

pour moi , l'été rime avec musée ...ça vous étonne :D

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 20-07-2011 à 08:42 | Signaler un abus

Mimaja, ta dernière image de poster m'a fait mourir de rire :D :D :D
Je pense que mes collègues se demandent ce qu'il m'arrive !!!

kinou011106 Posté le 20-07-2011 à 07:05 | Signaler un abus


Coucou tout le monde ! Effectivement, en ce moment, l'été ferait davantage penser à l'automne... Personnellement, cela ne me dérange pas trop puisque je travaille (vacances en septembre, je laisse les congés d'été aux collègues qui ont des enfants scolarisés). Mais les "juillettistes" n'ont pas trop de chance côté météo. Croquine, ton post sur le maillot de bain est très pertinent et beaucoup de femmes doivent se "reconnaitre" : pour ma part, je me suis privée de piscine, plage depuis de nombreuses années parce que je ne voulais pas me mettre en maillot. Cela a été source de disputes avec mon mari qui ne comprend pas pourquoi "je ne m'en fous pas du regard des autres puisque lui il me trouve bien". Le seul endroit que j'ai connu où règne le "zéro complexe" est Tahiti, où j'ai eu la chance de vivre pendant 2 ans (à l'époque je n'étais pas complexée puisque je pesais 50KG). Même ma maman avec ses 100KGS s'est mise en maillot quand elle a vu que personne ne faisait attention à elle !!! Si les gens avaient un regard plus bienveillant, je pense qu'il y aurait moins de complexés ! En tout cas, j'ai envie de reprendre l'expression fétiche de Cécile et Anelor : "tu es ronde, ET ALORS????" Comme dirait la chanson "LAISSE PARLER LES GENS. ON S'EN FOUT!" Seul compte le plaisir que tu vas éprouver à profiter de ta baignade avec les gens que tu aimes et qui t'aimes!!!!! Gros bisous à tout le monde :-* :-* :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-07-2011 à 16:55 | Signaler un abus

D'accord avec Mimaja l'été il est où ??? Un vrai déluge aujourd'hui j'ai juste profité d'une petite éclaircie pour balader un peu. Pas très motivant.... mais bon le bon dicton que site Mimaja aura sa vérité

Croquine_1963 Posté le 19-07-2011 à 12:48 | Signaler un abus


;) ;) ;) :D
et bien merci d'être passée MIM !
j'ai l'impression que cet été n'inspire pas grand monde.... :D :D ;)
ou alors tout le monde est en vacances ;) ;) :D :D
ou alors je fais fuir tout le monde avec mes coms pas très " positifs" concernant le maillot !

allez j'en remets une couche, (et pas de crème solaire vu le mauvais temps ) ;) ;)
mais j'ajoute " 3 grâces " bien sympathiques !
faut de tout pour faire un monde ! ;) ;) :D :D chacun sa place même les rondes, très rondes carrément ;) rondes de partout !
c'est mon cas ! faut que je l'accepte ! comme cette bonne vieille terre qui est ronde elle aussi, merveilleuse, et qui tourne sur elle même sans jamais avoir le " tournis " ;) ;) ;) :D :D :D alors tournez tournez belles dames ! aux formes généreuses ;) ;) (le temps est avec nous, il s'est rallié à notre cause ! impossible de porter le maillot dans ces conditions météos ! hi hi hi !

allez, la dérision c'est aussi c'est les vacances ;) ;) ;) :D :D
biz MIMAJA :x :-* :D

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 19-07-2011 à 12:23 | Signaler un abus


Vous avez noté... :-S comment j'ai changé de sujet... :-S pour ne pas parler du maillot de bain ?!... :-bd :-bd

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 19-07-2011 à 12:19 | Signaler un abus


L'été... eh bien, je vous en reparlerai quand le soleil se re-montrera !... car, pour l'instant le ciel est tout gris, tout bas !.... il a plus, il pleut, il pleuvra... c'est bon pour la nature !... Et puis, il n'y a pas de mystère à cette météo : il a plu à la Saint Médard, et re-plu à la Saint Barnabé... il pleut donc encore 40 jours après... les anciens avaient bien vu !...

Croquine_1963 Posté le 17-07-2011 à 10:19 | Signaler un abus

suite sorry un peu longue :^> :^> :^> :^> :^>

mais ils n'ont pas l'air plus heureux que moi pour autant, il y a tjr un truc qui va pas, ou qui leur manque... perso, il ne me manque rien, j'ai vraiment tout pour être heureuse, peut être que cela me rend justement unpeu " paresseuse ", je ne le vois plus comme une "priorité " cet amincissement, puisque de toute façon, on m'aime et on m'accepte comme je suis...même moi à la longue, même si j'éprouve de la gêne à exhiber mon corps, mais tout compte fait, même mince je serais " mal à l'aise" car très pudique ... donc ... je n'essaye même plus de comprendre ! :(( :(( :((
sorry un peu longue... :^> :^> :^>
encore merci pour ce beau témoignage !
tu devrais le poster sur la chaine de la motivation ;) ;) ;) :D :D :-q :-q

Croquine_1963 Posté le 17-07-2011 à 10:18 | Signaler un abus

merci JEANINE :x :x :x mais tu sais, j'ai vraiment envie, ça me ronge d'aller nager avec ma fille, mon mari (il y a 2 ans j'ai osé, mais depuis....je n'arrive pas à me raisonner... je sais que je me gâche la vie avec ça, mais c'est plus fort que moi...
je vais essayer cette année mais je ne pars pas convaincue de cet exploit (car c'est carrément le mot, un exploit à réaliser...

mais je te remercie :D :-q d'avoir partagé cela avec moi, c'est un très beau souvenir en effet, et puisqu'il a été un moteur vers ta quête de la minceur, c'est un double bonheur ! c'est parce que tes petits te voient avec amour, et tout l'amour que tu leur donne !
mes enfants me trouvent belle !!! @-) @-) @-) parfois je me dis qu'ils sont aveuglés et tu sais ce que m'a dit à mon anniversaire ma fille : maman si tu te trouve " grosse " c'est parce qu'à l'intérieur tu as un coeur gros comme çarempli d'amour ! :x :x :x je n'oublierai jamais ces paroles...ils me voient avec les yeux de l'amour.....PAS LES AUTRES @-) @-) sachant " que le physique " prend une telle ampleur ds notre quotidien ! il n'y a qu'à regarder les pubs, films, et émissions TV ! on ne ns montre que des beaux corps, des gens beaux et bien " faits " (en apparence ;) ;) et parfois au lieu de " motiver "cela frustre ou bloque encore davantage...je suis entourée de personnes " minces" qui font régime toute l'année...crois moi, dur dur surtout que "ce serait moi " qui devrait faire comme eux... :-O :-O mais ils n'ont pa

jeanine52 (25) Posté le 17-07-2011 à 09:47 | Signaler un abus

Coucou tout le monde

Je voudrais te dire Croquine que je réagissais comme toi aussi il y a encore 3 ans ,mes petites filles étaient en vacances dans une maison pas loin de chez moi , avec piscine , elles m'invitaient pour aller me baigner , je disais non , sans explication .Jusqu'au jour ou c'est mon fils qui leur a expliqué le pourquoi de mon refus qu'elles ne comprenaient pas car elles savaient que j'aimais l'eau . C'est elles qui m'ont dit , allez mamie , viens c'est pas grave , on t'aime comme ça et on a envie de jouer avec toi dans la piscine .J'ai mis le maillot et fais le "plongeon" et là une de mes puces me dit , mais ça fait rien mamie , même si tu as des bouées on t'aime et je suis contente que tu sois là !!!! ça m'a fait rire .... et c'est depuis ce jour , que j'ai décidé d'apprendre à nager , pour pouvoir encore plus partager les plaisirs de l'eau avec elle , et c'est aussi à cette date que je me suis remotivé pour continuer à mincir ....
Voilà j'avais envie de partager ça avec toi .....gros bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE