En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-06-2011 à 07:08 | Signaler un abus

Petit Jeu quotidien pour booster notre cerveau !

Bonjour à toutes et à tous ! :)

Plusieurs petits jeux tournent pour notre plus grand plaisir sur les forums, et voici un nouveau jeu qui va un peu plus stimuler nos.. neurones !

Voici un lien qui propose chaque jour des mots à découvrir ou redécouvrir ...
Le principe est de sélectionner pour chaque mot la définition qui vous semble la bonne !
Cela ne prend qu'une minute par jour et cela enrichit chaque jour un peu plus notre vocabulaire !

http://www.selection.ca/wordpower.html

Venez poster chaque jour votre résultat ici : 20% ? 60% ? 100% de bonnes réponses ?

Avis aux amateurs !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 30-06-2011 à 15:40 | Signaler un abus

ha ha ha ha merci j'en ferai bon usage!
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Fleurs des champs (85) Posté le 30-06-2011 à 15:08 | Signaler un abus

c'est jolie aussi en décoration de page les esperluettes ;) ;) ;)

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Fleurs des champs (85) Posté le 30-06-2011 à 15:00 | Signaler un abus

Trop bien ce jeu :-q :-q ça fait du bien de réviser un peut le vocabulaire :-q :-q bon pour les esperluettes :-S à moins de ce trouver en face d'un imprimeur qui nous parle de son travail... non je ne vois pas trop ou le placer dans une conversation, mais au scrabble il peut servir ;) :-q :-q :-q

poideal (54) Posté le 30-06-2011 à 14:51 | Signaler un abus

Quelqu'un at-il une idée pour placer esperluette dans une conversation!!!!?

Croquine_1963 Posté le 30-06-2011 à 14:14 | Signaler un abus

Résultat : 80% !!! tout commme vous ! choppé sur le même mot : et bien tant mieux j'ai acquis un nouveau mot ds mon vocabulaire ! et je compte bien la replacer celle là ! hi hi hi ! ;) ;) ;) ;) ;) ;) :D :D :D

poideal (54) Posté le 30-06-2011 à 14:09 | Signaler un abus

80% ESPERLUETTE ma oté 20% sur mon résultat, je me suis fié au genre nom féminin et non c'était UN signe typographique.Oui c'est sûre c'est du nouveau vocabulaire.Très bien ce jeu. bionne idée CECILE

uscla (BOEGE, 74) Posté le 30-06-2011 à 13:50 | Signaler un abus

C'est la première fois que je joue, j'ai appris un nouveau mot, 100 % de bonnes réponses, contente!!!
Félicitations car l'important n'est pas de vaincre mais de participer... comme disait un certaint baron...

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-06-2011 à 12:36 | Signaler un abus

super 80 % aujourd'hui mais en plus où j'ai fait l'erreur épitaphe je connaissais mais me suis trompée en notant.... Super ce petit test à faire chaque jour. Merci

kinou011106 Posté le 30-06-2011 à 12:29 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde ! Super ce jeu Cécile :-q Score de 80% : je ne connaissais pas l'avant dernier. J'espère maintenant retenir les mots que je ne connaissais pas!!!

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 30-06-2011 à 11:23 | Signaler un abus


Yes !... 100 %...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE