En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 11-07-2011 à 23:06 | Signaler un abus

la chaine de la motivation

simple, efficace, je vous invite à partager ici ce qu'évoque pour vous le mot "motivation"...
Des mots, des images, des pensées, de chansons, tout ce qui vous passe par la tête!

Un exemple? allez je me lance
Ténacité, volonté, courage, persévérance, confiance en soi, force .

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Nadine84 (Pertuis, 84) Posté le 04-08-2011 à 14:48 | Signaler un abus

Voici ce qui a boosté ma motivation du jour : "la plus grande récompense de nos efforts n'est pas ce qu'ils nous apportennt, mais ce qu'ils nous permettent de devenir..." ;)
Je ne sais pas qui a écrit cela, c'est une copine qui m'a envoyé un mail aujourd'hui et c'est tombé pile : je fais d'énormes efforts en ce moment pour réussir à rentrer dans la tenue que je porterais au mariage de mon amie (fromage blanc 0ù, soupes ultra-light le soir, vélo, wii-fit...), et ils me permettent d'être quelqu'un en devenir, jusqu'à devenir celle que je veux être en septembre (c'est compliqué, non ?).
Nous avons la chance d'avoir du soleil B-) , ça motive encore plus...bonne journée à tout(e)s !

lacauviniere (saint germain sur ay, 50) Posté le 04-08-2011 à 11:39 | Signaler un abus

bonjour, la motivation du jour :ne rien emporter à grignoter durant le trajet de 500 kms quand même!
mais là-bas tjs pas de net alors ,mes belles à mercredi sans doute, je pense à vous et vous raconterai, tenez bon, c'est ensemble qu'on y arrivera!
bises de tout coeur,
Francine.

mamido_69 (69) Posté le 04-08-2011 à 10:18 | Signaler un abus

en fait hier le soleil npus a lache pour de temps en temps le crachon breton alors la marche a ete raccourcie a un peu plus de deux heures. mais on est passee la ou mon grand pere avait sa maison, j ai parle avec mon cousin de la famille et de certains points un peu dur.. avant hier on avait fait 3 h de velo mais les chemins ont reveille ma douleur d epaule. aujourd hui il y a un anniv chez les petits enfants puis on va decouvrir la nouvelle piscine de Brest qui a des bulles.... a defaut de la mer car le temps ne s y prete pas
Francine je compreds tres bien ta difficulte a rentrer dans l intimite de ta mere; quand on l a fait avec ma soeur lors de l entree de maman en insitution cela a ete dur mais en meme temps on a decouvert des phoyos, les livrets scolaires de mon pere qui
nous poussait et on a bien ri. bpn courage biz

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-08-2011 à 07:38 | Signaler un abus

Et en plus ça occupe n'est ce pas Francine de faire les conserves ??? Pendant ce temps pas le temps de penser à grignoter...Une bonne technique en soi non ?

Je t'embrasse.

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 04-08-2011 à 00:34 | Signaler un abus

super!!! c'est excellent j'adore le concept supplémentaire qui se rajoute spontanément à savoir poster la motivation du jour!
ainsi nous avons plus de chance d'atteindre ce petit objectif journalier que nous nous fixons en fonction de la motivation
bravo les filles!

lacauviniere (saint germain sur ay, 50) Posté le 03-08-2011 à 21:41 | Signaler un abus


bonsoir, la motivation va de pair avec la persévérance car, sur du long terme (déjà plus de 3 ans pour moi) il en faut vraiment!
ma motivation revient peu à peu depuis qqs jours mais je suis loin de crier victoire, je sais combien la descente aux enfers des compulsions est proche ! aussi, je m'accroche à bcp de posts qui stimulent avec des discussions "motivantes"...bien sûr! et aujourd'hu, je n'ai pas grignoter, j'ai fait des conserves de haricots verts pour l'hiver, ça occupe un long mment ça!
je vous souhaite une bonne soirée en espérant que votre motivation perso a tenu bon toute la journée..
bises du soir, espoir pur demain!
Francine.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-08-2011 à 17:25 | Signaler un abus

Mamido tu parait en pleine forme ??? 4 h de marche sur les bords cotiers c'est hyper intéressant. Bravo

Moi ma motivation aujourd'hui c'est le courrier que mon mari et mes enfants m'ont fait suite à ce que j'ai mis sur le challence psycho. J'irai les mettre sur mon blog. J'en suis toute émue.

mamido_69 (69) Posté le 03-08-2011 à 11:23 | Signaler un abus

aujourd'hui hui prévu marche de 4 h sur les chemins côtiers vers la pointe St. Mathieu ( Finistère) la où mon grand pere avait une maison souvenirs...

poideal (54) Posté le 03-08-2011 à 10:07 | Signaler un abus


AH! telescopage moi aussi :) je réitère Mimaja comme ça on aura l'auteur. Besoin de soleil ça manque cruellement par ici!! ;) toujours motivée mon organisation m'aide . Je suis un peu speed en ce moment arbiet arbeit immer arbeit. je ne désire qu'une chose c'est de pouvoir enfin souffler et retrouver un rythme plus lent. bises à tous.

Nadine84 (Pertuis, 84) Posté le 03-08-2011 à 09:38 | Signaler un abus

Ma motivation du jour : poursuivre ma descente de poids en allant du faire du vélo et de la wii-fit ce soir ! m'offrir un massage oriental pour vendredi prochain, pour me réapproprier mon corps. Bonne journée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE