En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

BIJOUDC (marseille, 13) Posté le 19-07-2009 à 10:49 | Signaler un abus

Jours après jour, mois après mois.!!!

J'ai du mal à me motiver.Le premier mois était idéal ! Du 15 juin au 15 juillet et cette semaine rien pas un kilos.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mano (CORMOLAIN, 14) Posté le 27-10-2009 à 15:54 | Signaler un abus

bonjour
je vous rejoins sur ce post pour ne pas en créer un autre inutilement
mon problème est le même que celui de BIJOUDC je suis en 13ème semaine et je n'ai pas encore éliminé 5kgs
je commence à me démotiver et je craque sur le sucré de plus en plus souvent depuis 2 semaines
j'écoute moins souvent les enregistrements je ne "bouge" pas je ne mange pas de vrais repas le midi,enfin je ne fais plus rien de bien
Aujourd'hui j'ai posté un message aux coachs pour leurs demander de l'aide j'attends leur réponse avec impatience,mais tous les conseils sont les bienvenus
merci à toutes et tous
bon après midi
Marie-Noëlle

BIJOUDC (marseille, 13) Posté le 01-10-2009 à 02:12 | Signaler un abus

croc lavie
ok je vais allez voir mais je n'ai pas toujours le temps de venir sur le forum pourtant les personnes qui sont " de bonne humeur" sont contagieuses est c'est très bien, reste comme tu es, merci

Croc'lavie (58) Posté le 30-09-2009 à 10:14 | Signaler un abus

Bijoux d'essais, ben oui je trouve cette formule bien sympathique ! Comme tu le remarqueras (si ce n'est déjà fait) j'aime tout tourner en dérision. Je m'amuse avec les maux, je ris de mes maux, et j'adore faire rire les autres. En plus tu nous encourage, c'est magnifique.
As-tu été faire un tour dans le digestif ou la cerise sur le gâteau, dans moral et motivations. Si tu as un petit coup de blues, va te régaler, c'est pas calorique, en plus tu feras des abdos en contractant tes muscles. Moi qui ne suis pas sportive, je me régale !

BIJOUDC (marseille, 13) Posté le 29-09-2009 à 21:53 | Signaler un abus

merci,les filles de m'avoir fait sourire avec les petits pois je vais essayer de reprendre le dessus
Bises à vous deux

Croc'lavie (58) Posté le 29-09-2009 à 09:29 | Signaler un abus

Ben voyons des petits pois ! c'est un féculent sur du pain !
Promis je reste sérieuse !

kiefran (37) Posté le 29-09-2009 à 09:08 | Signaler un abus

moi je suis d'accord avec le regard désapprobateur de J.Luc ! quelle idée d'avoir du nutella chez soi ...autrefois la publicité disait texto : "il faut toujours avoir une bte de petits pois chez soi" et les dégâts seront minimisés !!! évidemment sur une tartine, pas terrible LOLLL

F.K.mmf

Croc'lavie (58) Posté le 29-09-2009 à 08:30 | Signaler un abus

Bijoudc, ne t'inquiètes pas, moi aussi j'ai stagné pendant longtemps, j'ai eu des hauts et des bas, j'ai choisi de travailler l'EFT pendant un certain temps, mais je ne peux pas faire plusieurs choses à la fois.
Je recommence à la semaine 1 et là je me dis que c'est vraiment pour de bon. je dois me maintenir sur ce cap.
J'avais éliminé près de 11 kg, puis j'ai repris, j'ai fait du yoyo, tout en étant pas très fidèle au programme, on va dire que je me suis fait plaisir un certain temps. Mais cela n'a que trop duré. Je marie mon ainée l'an prochain, et je ne veux plus avoir cette grosse paillasse qui me sert de ventre, alors je m'y remets !
Tu trouves que je me parle mal ? Eh bien non, je vois bien le regard désaprobateur de monsieur mon mari quand je mange du nutella ou du chocolat !
Mais avant tout, c'est pour moi, pour me sentir mieux, me baisser sans être gênée et surtout ne plus avoir honte de moi !
Allez, remotive-toi, reprends ta semaine 3 si tu veux, demande conseil à Florence, elle va bien t'aider.
Bises à toi, et j'attends de tes nouvelles.
Croc

BIJOUDC (marseille, 13) Posté le 28-09-2009 à 21:51 | Signaler un abus

je n'arrive plus à perdre du poids un blocage ou un manque de motivation je stagne ils me reste au moins 20 kilos à éliminer...

BIJOUDC (marseille, 13) Posté le 27-07-2009 à 19:49 | Signaler un abus

fanouille
c'est bien pour ton morale, c'est vrai que la cohésion cardiaque fait du bien, je la continue en semaine 7 car j'ai une semaine de plus que toi
merci pour tes petits messages
bijoudc

fanouille Posté le 27-07-2009 à 09:03 | Signaler un abus

CE matin le moral est meilleur et bien sur Bijoudc on va les éliminer ces kgs, on va garder le moral étant a la semaine 6, je vais commencer la cohésion cardiaque cela a l'air très interressant. A plus tard de tes nouvelles Bisous.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE