En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

fifidz (69) Posté le 20-07-2009 à 23:04 | Signaler un abus

ma motivation BAISSE

je suis à la 7° semaine, et cela fait deux semaines que je n'arrive plus à suivre les plans repas de la 5° et 6° semaine. je suis de moins en moins motivée, et très peu aidée par mon conjoint (voir pas du tout). Il pense que régime = se priver en permanence, ne pas manger.
je n'arrive pas à me remotiver. je suis à - 4kg.
j'écoute les enregistrement mp3 tous les jours ou plutot tous les soirs. Et c'est tout!!! j'ai l'impression de m'essoufler. je DEPRIME!!!!!!!!!!!!
Et pour vous, ça se passe comment????????????
merci d'avance pour vos post.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fifidz (69) Posté le 24-07-2009 à 00:15 | Signaler un abus

merci à toutes pour vos encouragements.

delmi (boulazac, 24) Posté le 23-07-2009 à 17:44 | Signaler un abus

ceci est un message pour fifidz (69)
je suis nouvelle,je te dit motive toi et ne te decourage pas,on est pas senser de perdre vite,lentement et surement,moi aussi mon compagnon ne me motive pas,je ne le fais pas pour lui,mais pour moi,si tu attent que ton compagnon te motive c'est la que tu te decourage vite,met toi dans ta tete que tu esst seule a combatre ces kilos,et toi seule doit te prendre en mains et atteindre ton but et par la suite tout le monde te felicitera et tu sera fiere d'avoir accompli ton but toute seule sans l'aide de personne.allez courage tu va y arriver et si par cas tu etre motiver par quelqu'un pour t'aider je pourrais etre presente,je te dit ceci car j'ai de l'experience et si je te dit que en 2000 j'ai perdu 70 kilos en un an et demie toute seule,moi meme je me suis motiver et en 2005 et 2006 j'ai pris 38 kilos du a une maladie et 2008 j'ai perdu 18 kilos je suis stagner depuis 10 mois et la je veut perdre 28 kilos,c'est pour te dire que la motivation est la,je suis sans emploi et j'ai des gros probleme et la motivation d'etre mince est là.j'espere que je t'ai put aider ....mes amities a fifidz(69)

delmi (boulazac, 24) Posté le 23-07-2009 à 17:40 | Signaler un abus

je suis nouvelle,je te dit motive toi et ne te decourage pas,on est pas senser de perdre vite,lentement et surement,moi aussi mon compagnon ne me motive pas,je ne le fais pas pour lui,mais pour moi,si tu attent que ton compagnon te motive c'est la que tu te decourage vite,met toi dans ta tete que tu esst seule a combatre ces kilos,et toi seule doit te prendre en mains et atteindre ton but et par la suite tout le monde te felicitera et tu sera fiere d'avoir accompli ton but toute seule sans l'aide de personne.allez courage tu va y arriver et si par cas tu etre motiver par quelqu'un pour t'aider je pourrais etre presente,je te dit ceci car j'ai de l'experience et si je te dit que en 2000 j'ai perdu 70 kilos en un an et demie toute seule,moi meme je me suis motiver et en 2005 et 2006 j'ai pris 38 kilos du a une maladie et 2008 j'ai perdu 18 kilos je suis stagner depuis 10 mois et la je veut perdre 28 kilos,c'est pour te dire que la motivation est la,je suis sans emploi et j'ai des gros probleme et la motivation d'etre mince est là.j'espere que je t'ai put aider ....mes amities a fifidz(69)

Angie (41) Posté le 22-07-2009 à 13:17 | Signaler un abus

Salut,
J'en suis à ma 6e semaine et comme toi, je n'arrive pas à suivre le plan alimentaire donné.
Par contre, je fais qund même attention à ce que je mange, je m'autorise des écarts qu'il ne faudrait d'ailleurs pas car mon objectif était de perdre 4Kg alors que j'en ai perdu 2Kg.
Mais le morale reste bon, les beaux jours et bientôt les vacances.
Ne désespère pas.
Moi je te conseille, de continuer à écouter tes MP3 et d'équilibrer de toi même tes repas, de faire du sport ce qui te permettra de te sentir bien et de reprendre un suivi alimentaire un peu plus strict au retour de vacances.
Bon courage.
PS : pour y arriver il faut savoir être patiente et surtout se faire plaisir.

fanouille Posté le 22-07-2009 à 11:30 | Signaler un abus

BonjourFifidz,c'est vrai que la 5 semaine est assez dure ,j'y suis et n'ayant pas trop éliminé en 4;le moral est moins bon . Les menus me conviennent car variés mais des fois j'inverse en fonction du frigo.Je ne sais pas si tu aller sur les forums conseils ,les blagues des copines m'aident beaucoup;.Vois également avec les coachs tiens bon , viens discuter quand tu peux ,ne lache pas ,nous serons la pour t'aider. A plus tard .Bisous Annie

fanouille Posté le 22-07-2009 à 11:27 | Signaler un abus

BonjourFifidz,c'est vrai que la 5 semaine est assez dure ,j'y suis et n'ayant pas trop éliminé en 4;le moral est moins bon . Les menus me conviennent car variés mais des fois j'inverse en fonction du frigo.Je ne sais pas si tu aller sur les forums pour moi cela est super ,les conseils ,les blagues des copines m'aident beaucoup . Vois éga. Bon courage ,ne lache pas ,et viens discuterlement avec les coachs

fifidz (69) Posté le 21-07-2009 à 21:07 | Signaler un abus

merci Anne pour tes conseils. je prends note.



Anne Petitspas Posté le 20-07-2009 à 23:10 | Signaler un abus

bonsoir,
peut être que dirais tu de prendre un peu de recul par rapport aux menus et te concentrer sur les mp3 pour te détendre, laisser faire, tu as peut être besoin de casser le rythme et de prendre le tien... as tu déjà noté des changements dans tes habitudes? note ce qui te plaît dans ce programme, oublie les repas menus, et fais comme tu le sens avec les conseils que tu as pu déjà intégrer. C'est déjà un beau pas!
félicite toi pour tes kilos envolés déjà, et repense à ton objectif avec douceur... et bienveillance...ça te parait peut être ridicule ce que je te dis... tant pis.. je te le dis parce que je le pense sincèrement!
douce nuit
Anne
ps oublie et laisse de côté les paroles de ton mari, c'est ta vie que tu vis...aie aie je suis dure là lol

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE