En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Simplement (olne, ) Posté le 12-10-2011 à 15:11 | Signaler un abus

comment avez-vous choisi votre pseudo???

Moi, il m’est venu très …simplement….
J’aime les choses simples
Les gens simples (simple ne veut pas forcément dire idiot.. )
Les histoires simples
L’amour simple (si possible : passionné, torride…etc….)
Les petits bonheurs simples
Les amitiés simples
Les attentions simples
Etc….

Il y avait en moi une aspiration à la simplicité, un besoin de simplifiez les choses, de les éclaircir.
Bon d’accord je suis une fille, par essence, y parait qu’on est tout sauf simples, mais je me soigne !
Et puis,c’est un pseudo vachement chouette…. Je peux en jouer et dans mes signatures je peux être :
Simplement là, simplement bien, simplement heureuse, simplement moi quoi !!
Qui dit mieux ???
Simplement en pleine forme(s)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

isara1904 (18) Posté le 24-10-2011 à 21:33 | Signaler un abus

Uscla, je t'ai posté une info chez les quinquas.
Voir auss le blog de JMg

bisous à toutes

Danièle

uscla (BOEGE, 74) Posté le 24-10-2011 à 20:23 | Signaler un abus

Je vous dis au revoirà toutes car un mail m'informant qu'à partir du 7 nov, nous n'aurons plus accès aux forums si nous ne sommes plus adhérents et je ne tiens pas à renouveler mon abonnement.
Bonne continuation à toutes.

uscla (BOEGE, 74) Posté le 23-10-2011 à 11:42 | Signaler un abus


Coucou à toutes
Beau département que l'Ardèche, j'en garde un excellent souvenir.
mon pseudo à moi : c'est le début de mon nom à l'envers et de mon prénom à l'endroit, pour faire plus simple.
Quant aux kilos, 10 encore à éliminer, mais dur dur. L'avantage de cette méthode m'a aidée à avoir une meilleure façon de m'alimenter et de vous lire les unes et les autres, je trouve certains écrits très drôles, certaines sont pleines d'humour et moi, ça me va mieux que les problèmes pour lesquels je compatis, mais que faire par écrit à part de dire qu'on y pense,mais...on est bien impuissant .
Bon dimanche à toutes, profitez bien :
- de votre repas dominical, mais avec modération (j'essaie d'appliquer ce que je dis)
- du beau temps, un peu frais, car je crois que celà va changer, beurk!!!!


Simplement (Belgique, ) Posté le 23-10-2011 à 08:55 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Merci de vos réponses :) .
Isara, pourquoi 1904, c'est l'année de ta naissance, félicitations alors, toujours bon pied bon oeil à ce que je vois!!! ;) Je blaaaggguuuuee, comme d'hab. :P
Bon, les filles, pour ce qui est du poids, je suis comme vous, j'ai trouvé un nouveau souffle depuis 4 semaines, éh ouiiii déjà 4 semaines que je suis au "régime" O:-) . Beurk, quel moche mot :D mais je suis au régime depuis l'âge de 17 ans, j'en ai 48!!! J'ai pris et perdu au moins 1000kgs dans ma vie (faut toujours que j'exagère, mais c'est pas loin X( ) Je suis une excessive comme vous l'avez sans doute deviné, une extrème (pas dans le sport malheureusement :(( ).
Je me bats sans cesse contre ma nature de boulotte que je déteste, mais c'est MOI qui la déteste cette nature, c'est pas les autres! Il est vrai que je perds 15 kgs que je reprends imanquablement petit à petit mais je tiens bon, je veux pas mourir grosse :(( , j'veux pas être vieille et moche X( , j'veux être la plus belle pour aller danser, na!!!
Alors bon, vous êtes pas seules les filles, on est toute dans le même bateau, c'est même une galère, conséquence de notre belle société de consommation!! il est bien loin le temps où on devait chasser sa bouffe ;) n'est ce pas Isara1904 ;)
Sur ces bonnes paroles, moi, je vais aller faire un ptit tour sur vos profils, avez-vous pensé à les remplir?
Bises à vous toutes et tous, si y a des ptits gars, on ne sait jamais, quelques téméraires!
Simplement là :-*

Blanade (02) Posté le 23-10-2011 à 08:25 | Signaler un abus

je découvre ta demande seulement
alors BLAN _ ADE c'est tout simplement ;) le début des prénoms de mes 2 filles
cela me permet de penser à elles très souvent et même si je veux perdre définitivement mes kg :P avant tout pour moi je veux qu'elles soient fières :-q de moi mais aurai-je cette volonté jusqu'au bout la route est longue et pleine d'embuches cela ne se ferra pas aussi simplement ;)

isara1904 (18) Posté le 22-10-2011 à 23:38 | Signaler un abus

Bonjour Simplement, j'adore l'explication de ton pseudo. Ne :(( pas, je viens de simplement de découvrir ce post :-q et il n'est simplement pas comme les autres :-q .
Mon pseudo, comme toutes mes signatures etc c'est le nom de ma dernière jument. Avant elle, il y a eu Eole et melody. Est-ce que je me cache derrière un "cheval"??? :-S. Après tout, c'est peut-être un moyen de me cacher et d'oublier d'être moi :-S . Je vais y réfléchir...simplement!!!
Bientobel, j'aime beaucoup ce pseudo aussi. Pour moi, cela reflète quelqu'un d'ouvert. Quant à tes kgs, je dirais que nous navigons toutes et tous dans la même barque et que les aléas de la vie nous empêche parfois d'atteindre notre poids ideal mais il ne faut pas désespérer, on y arrive. Parfois doucement mais sûrement.
Bonour Jeanine, j'espère que tu vas bien depuis Montpellier!!
Jolie photo ardechoise!!
Bonne soirée à toutes et bon we


ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 19-10-2011 à 23:18 | Signaler un abus


bonjour,

Moi c'est tout simple : j'ai choisit les habitantes de mon département + son numéro. Par contre, ce n'est pas mon département natal car je suis une pure Normande, exilée depuis 20 ans environ.

Bonne journée et bonne réussite à tous et toutes.

Simplement (Belgique, ) Posté le 19-10-2011 à 13:55 | Signaler un abus

Ben voilà, personne ne veut m'expliquer comment il a choisi son pseudo :(( :(( :(( ouiiinnn, j'vais pleurer!!
Pourtant j'en ai vu des chouettes ;)

Bon ben bonne journée à vous alors.

Simplement.

Simplement (olne, ) Posté le 14-10-2011 à 09:42 | Signaler un abus

Bonjour Bientobel,
Enfin, plutot Déjàbelle, pourquoi bientôt, ce n'est pas quelques kilos de trop qui font qu'on n'est moins belle, non?
La beauté est dans l'attitude, dans l'allure générale, dans le maintien, dans la prestance, dans le charme dégagé par une personne et les kilos ne changent pas la personne que l'on est au fond de soi, ils nous donnent juste l'impression d'avoir moins de confiance en nous, mais nous seules sommes vraiment dérangées par ces kgs! :-S
Courage, tu vas les reperdre ces vilains kgs puisque tu es là, avec nous :-q
Bonjour Janine52,
T'en fais pas pour ton manque d'imagination, mon pseudo, il y a longtemps qu'il s'est imposé à moi et j'adore les jeux de mots!!!
Signer de manière différente, gràce à lui, ça me plait, c'est mon côté caméléon :)

Très bonne journée à toutes les deux, pleine de mots gentils et de bisoux, peut-être
A bas les kgs, on aura leur peau! :P

Simplement en pleine forme :x

jeanine52 (25) Posté le 13-10-2011 à 06:53 | Signaler un abus

Simplement , excellente explication pour ton pseudo , comme la tienne bientobel ...
pour moi , je ne suis pas allée chercher loin avec mon prénom et mon année de naissance , peu d'imagination .... :-S
bonne journée à vous et à ceux et celles qui suivront !!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE