En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

isara1904 (18) Posté le 05-12-2011 à 21:29 | Signaler un abus

Spécial mois de novembre 2011

Bonjour,

J'ai recommencé la méthode au 14 novembre après avoir éliminé 10kg (il m'en reste encore 5) et j'ai constaté que le forum était bien moins visité que l'an dernier (session du 1er nov) et donc, j'ouvre ce post pour réunir toutes les personnes qui ont commencé ce mois de novembre 2011. Nous pourrons nous y retrouver, nous motiver, nous encourager, échanger des recettes.
J'espère que nous nous retrouverons nombreuses et dans la bonne humeur.
Au plaisir de vous lire.

Danièle (Isara1904)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

isara1904 (18) Posté le 31-12-2011 à 18:07 | Signaler un abus

Je vous souhaite un bon réveillon et un bon début d'année 2012.

Gros bisous à toutes


Danièle

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 31-12-2011 à 14:37 | Signaler un abus


Bonjour à vous toutes
Merci Mymi pour les images , j' en ai pourtant tout un stock ,mais je trouves que les tiennes sont sympas .
Capizoze , sais tu comment a démarré l' incendie dans ta cage d' escaliers , est ce un accident ou quelqu' un qui a mis le feu ? ça aurait pu être très grave, cette histoire , pas cool !!
Mosaic , très bonne soirée musicale , profites bien ça va être super
Isara d' après ta photo le Père Noël a été généreux vu le nombre de paquets cadeaux
Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais ce matin j' ai eu peur de monter sur la balance j' attendrai donc samedi prochain .
c' est partie remise mais de toutes façons 2012 sera notre année car nous arriverons à les perdre ces kilos , donc une semaine de plus ou une semaine de moins , c' est pas grave
je vous souhaite à toutes un super réveillon , pour nous rien de prévu ouf !! nous gardons notre petit fils Lucas ça me convient tout à fait .j' ai pratiquement terminé les chocolats ( même la troisième boite que je ne voulais pas ouvrir ) , ça c' est fait je vais être tranquille pour commencer l' année à condition que personne n' ai l' idée de nous en porter d' autres en venant nous souhaiter la bonne année .soyez heureuses , profitez bien de votre week end car les choses serieuses recommencent lundi
bisous :-* :x

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 31-12-2011 à 13:18 | Signaler un abus

Mymi je suis touchée, merci !
Je te souhaite également une bonne journée et une belle soirée et à vous toutes (et tous ?)
Je me réjouis car ce soir je vais manger certes mais écouter de la belle musique du monde live et surtout danser
Promis je me pèse samedi prochain, aujourd'hui JOKER ... :P

mymi1982 (saint alban, 31) Posté le 31-12-2011 à 12:42 | Signaler un abus


A toutes....

mymi1982 (saint alban, 31) Posté le 31-12-2011 à 12:21 | Signaler un abus


Bonjour les filles
Pour Nicole tu vas dans google en haut tu clique sur images tu tape GIF est le theme que tu cherche exemple regime repas .....
Tu auras pleins d images tu clique gauche sur celle qui t interesse tu vas sur enregistrer l image tu clique droit et tu l enregistre sur l emplacement que tu veux sur ton ordinateur. Voilà à faire d autant de fois que tu le souhaite.
Passer toutes un bon reveillon ce soir en famille.
Image pour Mosaic plus que des mots.
Bises à toutes.

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 30-12-2011 à 16:26 | Signaler un abus

Et oui, c'est une période rude pour lutter contre les compulsions ...
J'aimerais bien profiter des bonnes choses comme tout le monde sans que ça tourne à la crise de boulimie
J'y arriverai un jour, j'en suis persuadée :)
Je suis contente car je commence mon week end par un cours de danse ce soir; ça m'allège toujours un peu
:-* :x :-*


capizoze (69) Posté le 30-12-2011 à 13:42 | Signaler un abus

bonjour les filles,

Je ne suis pas venue depuis un moment: fêtes en famille et coupure d'internet au retour à la maison due à un incendie dans le local poubelle de l'immeuble: les fils du téléphone ont fondus et donc la connexion internet a été interrompue.

Pour les fêtes j'ai mangé ce qu'on me présentait, sans trop d'excès je crois, mais de retour à la maison, j'ai craqué pour les chocolats. J'ai été puni d'une migraine mais j'ai tendance à recommencer....

Je reprendrais sérieusement en 2012.

Pour le réveillon de demain, nous serons à 4 et il est prévu une sorte d'apéritif dinatoire: chacun choisi un plat qu'il a envie de mangé et on le fait en petite quantité: j'ai choisi des huitres et mon mari un tartare de saumon. Les filles sont plus feuilletés saucisses ou verrines, on finalisera demain!

Passez une bonne fin d'année et à bientôt

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 30-12-2011 à 08:32 | Signaler un abus

Coucou les copines
Tout d' abord Mymi où trouves tu ces images elles sont supers ?
Mosaic , je pense qu' une fois les fêtes passées ça ira mieux on a trop de tentations en ce moments surtout nous qui adorons le sucre , moi perso aux repas je reste raisonnable c' est ensuite que ça se corse . j' ai terminé les chocolats de la deuxième boite il en reste une qui n' est pas ouverte , si j' y arrive ( car ça va être une déchirement ) je vais la refiler à quelqu' un comme ça si j' en ai pas j' en mangerai pas , et finies les bêtises il faut que je me remotive
hier je suis revenue chez le toubib pour mon dos , je suis prolongée à nouveau et ce soir je vais au scanner , mais bonne nouvelle il m' a autorisée à nouveau à faire de la marche je vais donc pouvoir me servir de mon nouveau jouet , un tapis de marche . je vais quand même y aller doucement au début mais même si je n' en fait qu' une demie- heure / jour c' est mieux que rien pas vrai ? ;)
je vous souhaite à toutes une super journée bisous


isara1904 (18) Posté le 29-12-2011 à 22:52 | Signaler un abus


Je ne sais pas encore ce que nous allons faire pour le réveillon. Peut-être manger un bout chez des voisins, et aller au feu d'artifice de Bruxelles si le temps le permet car de la pluie est annoncée et une t° de 10°, vraiment pas de saison. C'était mieux l'an passé, nous avions de la neige.
Je vous laisse pour le moment, je vais aller me boire un thé et puis une écoute et au dodo.

Bisous à toutes

Danièle

isara1904 (18) Posté le 29-12-2011 à 22:42 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes les slimettes,

Je vois que vous êtes actives, Mymi, Mosaic, Nicole, Sérénitén Ardechoise. Jai un peu le même problème que toi Nicole, la tentation du chocolat est là mais j'arrive à la discipliner. JMG nous a dit : met ton envie de chocolat sur une échelle de 1 à 10, en admettant que tu sois à 7, tu peux très bien ne pas avoir envie (tout comme moi) de te passer complétement de chocolat mais bien de te faire plaisir de temps en temps. Tu pratiques donc une ronde, 2 ou 3 ou plus jusqu'à ce que tu évalues ton envie à 2 et là, tu t'arrêtes et tout comme moi, tu arrives à te faire plaisir mais sans excès. Il vaut mieux se faire plaisir d'un petit morceau tous les jours que manger une tablette entière car tu t'es trop privée. Pour celles qui ont des envies de salé, c'est la même chose tout en essayant quand même d'éviter les chips. J'en ai trouvé des lights, genre kroepoek, pas mauvais (bien que je ne sois pas friante) et qui pourraient te faire un petit plaisir. Tu fais d'abord les rondes jusqu'à une évaluation de 2 et puis tu arrêtes, dès que ton envie remonte, une nouvelle ronde s'impose. Je n'en fais pas beaucoup mais même simplement en pensée, ça peut marcher. Bon courage à toutes.
Pour ma part, j'ai reçu des chocolats dans une petite soupière, et c'est l'homme qui les mange car je n'aime pas ce qui est trop sucré depuis que je me suis mise au chocolat super noir. Je mange de temps à autre un petit bout de gâteau, 3cmx3 et c'est bien assez.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE