En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 03-01-2012 à 07:19 | Signaler un abus

Défi Detox : -3 kilos en Janvier !

Bonjour à toutes et à tous ! :)

Toute l'équipe de la Team Motivation vous souhaite une excellente Année 2012 !!
Que la motivation, la confiance et la légèreté soient avec vous tout au long de cette nouvelle année !

Que diriez-vous de nous lancer un petit défi Détox pour ce premier mois de l'année 2012, histoire de purifier un peu notre corps après ces fêtes si agréables mais si peu "légères" pour la plupart d'entre nous ! ;)

Comment relever le défi ?

5 challenges :
- Alimentation : Manger 5 fruits et légumes par jour
- Boisson : boire au maximum de l'eau, des tisanes ou du thé sans sucre
- Activité physique : Faire un minimum d'une heure de sport par semaine
- Sommeil : Se coucher à heures régulières chaque jour
- Bonne humeur : S'accorder au minimum 10 minutes par jour de détente plaisir

Et pour se motiver :
- Noter ici notre poids de départ et notre poids chaque semaine
- Partager ici des recettes détox que l'on peut trouver chacune
- Partager ici les infos sur tout ce qui peut nous aider à purifier notre corps (curcuma, feuilles d'artichaud..)
- Se motiver chaque jour en venant poster ici le bilan de notre journée sur ces différents points !

Objectif :
3 kilos en moins d'ici la fin janvier !

Alors qui relève le défi ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

callie_95 Posté le 08-01-2012 à 21:41 | Signaler un abus

aller capizole tu es sur le bon forum essaie de te bouger , de sortir , de faire dui sport , je sais plus facile a dire qu a faire parfois 7
mais essaie de sortir au moins marcher 30 minute ts ls joiurs

capizoze (69) Posté le 08-01-2012 à 18:40 | Signaler un abus

500g envolés depuis le début du défi, c'est bien.
Mais c'est difficile de rester motivée (malgré vos messages positifs), j'ai envie d'hiberner de rester enfermé chez moi et , ça va souvent avec, de grignoter.
Va falloir que je me motive la semaine prochaine, ça ira peut-être mieux avec la reprise de la natation.

callie_95 Posté le 08-01-2012 à 17:45 | Signaler un abus

mamievaillante c'est aussi mamiebienveillante je trouve
moi aussi les mp3 m ont beaucoup aidé depuis 3 jours j ai hate d en decouvrir plus

brilotim (MORSANG SUR ORGE, 91) Posté le 08-01-2012 à 14:33 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Cela avait bien démarré, j'étais passée de 73.9 à 71.9 et ce matin 72.2 donc pour l'instant une perte de 1.9. Le concept est génial parce que nous redécouvrons les soupes de légumes et même mes ados en raffolent (exit Mac do...).

Nous avons ressortis la pierre pour faire cuire la viande et cela crée un moment festif chaque soir. Même mon mari s'est mis en détox.

Bon courage à vous toutes. Bises.
Brilotim

mamievaillante (Saragosse, ) Posté le 08-01-2012 à 12:58 | Signaler un abus


Bonjour,
petits accrocs,petites déceptions, petits succès mais dans l'ensemble toutes décidées à relever le défi, chacune sa méthode plus ou moins douce: faire de l'exercice, s'hydrater davantage, lutter contre les grignotages et les mauvaises habitudes, être optimiste.Merci, je pioche un peu partout dans vos conseils.Isara, ton bouillon, c'est pour prendre tout au long de la journée?car il faut manger équilibré même si nous avons cédé aux excès,nous ne sommes pas au régime mais nous rééquilibrons notre alimentation.je veux dire : pas question de se punir! Aimons-nous!Bon, nous avons reculé pendant les fètes pour certaines , alors ça nous coûtera un peu plus de temps, il faut l'accepter. Bienvenue à Calie, bien sûr que tu vas les perdre tes kilos! Etoileh, le moral va mieux.les résultats sont quelquefois un peu lents il faut persister.j j'insisterai sur la relaxation, les Mp3 et EFT.Courage à toutes et merci encore de votre aide, le forum est formidable!

poideal (54) Posté le 08-01-2012 à 12:10 | Signaler un abus


JEANNINE merci du rappel pour ce YOOOOOOOOOOOOOOOOORK!!! bravo les filles moi je suis à la traine, continuez vos réussite sont des boosters pour moi . J'arrive! Courage! joyeux dimanche

jeanine52 (25) Posté le 08-01-2012 à 11:35 | Signaler un abus

Après tous ces bons résultats , C'est à peine si j'ose pointer le bout de mon nez ....J'ai repris 300 g ....
Allez un YOOOOOOOKKKKKK !!!! et je repars sur de bonnes bases la semaine prochaine !!!!!

Blanade (02) Posté le 08-01-2012 à 10:17 | Signaler un abus

ce matin je n'irai encore pas sur les groupes à cause de ce petit soleil qui tourne il serait bien mieux dans le ciel à la place de cette grisaille
bien venue caille pour la motivation c'est ok ici
bon dimanche à tous

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 08-01-2012 à 06:51 | Signaler un abus

BONJOUR, je dois vous booster et encourager, car je n'ai pu relever le défi. Depuis le jour où j'ai expliqué pourquoi, j'ai vu un kilo (1000 Grammes) s'envoler ! Si cela pu m'arriver, vous devrez y arriver aussi ! Je dirais même plus l Vous allez y arriver car vous êtes motivées ! Bonne route et à bientôt !
ANTONIE

callie_95 Posté le 07-01-2012 à 22:06 | Signaler un abus

bonjour je commence lundi la methode mental slim puis je me joindre a vous? j adore le principe des forums de defi
j ai 30 ans j ai 9 kilos a perdre , j en ai prepris 5 ces dernieres semaines donc il faut se remotiver




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE