En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 09-01-2012 à 21:28 | Signaler un abus

Jeu : Alphabet des conversations

En ce début 2012 , je viens proposer un nouveau petit jeu .
Est ce que vous seriez partantes ?

Je vous explique :


En fait ,Chacune d'entre nous devra faire une phrase en réponse à la phrase de la personne précédente mais il faut que la première lettre de la phrase suive l'alphabet.

Exemple :
1ère phrase : Alors, comment ça va ? (ça commence par un A)

2ème phrase :Bien, et toi ? (ça commence par un B, etc...)

La suivante donne une réponse avec 1 C et ainsi de suite !!!!




Je commence, par un A, donc.vous me suivez ???

Allez !! on y va ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

SHEILA_0 (76) Posté le 15-01-2012 à 11:51 | Signaler un abus


Kécék'ça ? ce matin ? gelée blanche !!! :((
Kamikaze ? non ! je reste au chaud ...seul mon chat est sorti ..faire en s'amusant des sauts de Kangourou !!! mais oui !
Kayac cet après midi ? non mais plutot rejoindre le Ketch de mes amis ... la mer est calme et il fait un grand beau soleil ... pas de quoi s'abimer la Kératine quand même ;)
Un petit coup de Kéfir ?
:-* :-* :-* :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 15-01-2012 à 10:28 | Signaler un abus


JEANINE ;) :x merci d'avoir créé ce JEU où nous JOUONS allègrement, nous lançant des JOUTES JUDICIEUSES et JOLIMENT tournées JAKLINE ;) n'est pas en reste, JONGLANT avec les mots ;) en y JOIGNANT esprit et JEUX de mots ;
Les phrases fusent telles des JAVELOTS ;) JUSQU'à atteindre toutes les jolies JACASSEUSES, JOUEUSES et JOVIALES que nous sommes ;) telles des JARDINIèRES nous semons des mots que nous récoltons JOYEUSEMENT en faisant JAILLIR de nos JOUES des maitre mots; non pas à demi mots mais JUBILANT de chaque trouvaille ;) :P
JE vous embrasse en vous JOIGNANT une JARDINIERE de belles pensées .......JAUNES bien sûr hi hi hi !
CROQUINE la JOUFFLUE ah ah ah ;) ;) ;) :D :D :D

jeanine52 (25) Posté le 14-01-2012 à 20:59 | Signaler un abus

Imagination débordante les filles :-q , Ca me fait plaisir de vous lire , et Sheila , j'ai noté , la prochaine ronde dans notre alphabet des qualités , thème les fleurs et que les fleurs ...
Puis ensuite , je suis Croquine pour qualités en rapport avec l'amitié ..
Super mes amies , vous êtes cool !!!! ;)



KATE08 Posté le 14-01-2012 à 18:52 | Signaler un abus

Haletante, je lis vos trouvailles ;)
Honnêtement, je vous trouve très bonnes :D
Hé, ne riez pas, c'est la vérité ;)

SHEILA_0 (76) Posté le 14-01-2012 à 16:37 | Signaler un abus

Gajure que ce temps !!! mais profitons de cette douceur...
Gain de lumière ...puisque les jours rallongent
Grasse matinée en perspective demain car je me suis bien activée aujourd'hui...
Gros calins de mon minou qui veux rester sur mes genoux et ...
Gos bisouxxxxxxxxxx
:x :x :x

Croquine_1963 Posté le 14-01-2012 à 13:43 | Signaler un abus

FLEURISSONS ce post de nos conversations ;) ;) ;) :D :D :D
FAISONS un amalgame ;) UN FLORILEGE,FORMULONS des mots et des verbes,
FAçONNONS des FEUILLES et des pages entières
FAISONS la danse des mots, FREDONNONS des rimes FABULEUSES, ne soyons pas FAROUCHES ;)
soyons FRACEUSES et FACETIEUSES, FORMONS une belle FARANDOLE FRATERNELLE jusqu'au FIRMAMENT
FONçONS dans ce tourbillon de FOLIE sans FARD, soyons de joyeuses FANFARONNES, FARFELUES et légères, mais sans
FROISSER personne :P :P :P :P :P

Blanade (02) Posté le 14-01-2012 à 12:25 | Signaler un abus

Effectivement comme dit jeanine on verra pour les fleurs dans la prochaine série de l'alphabet des qualités
Et comme c'est samedi j'attends les petits
Encore plein de bonheur aujourd'hui
Excellent WE à toutes

SHEILA_0 (76) Posté le 14-01-2012 à 11:11 | Signaler un abus


Coucou les filles ... ;) :x
C'est toutes mes excuses :^> ...je suis un peu trop "speed" et essaie de ne pas trop passer du temps sur mon ordi ....alors je pique un peu partout au plus rapide...histoire de garder le contact...mais comme il y a pas mal de chaines (je trouve ça bien sympa) ...je participe parfois sans bien regarder "l'intention première"....
Certes j'adore les fleurs...mais en aucune façon je tiens à modifier le "courant de pensée" de l'alphabet de la conversation ;)
Jeanine je te remercie pour ta délicatesse d'intention à mon égard :x :x :x
Cela dis je vais tout de même vous infliger mon bonheur matinal : l'éclosion des premières fleurs de mon Camelia ... un 14 janvier ...en Normandie ;) :-q
Désolée ! ...le temps d'écrire et c'était le D ....comme Désolée :D :D :D :D
:-* :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 14-01-2012 à 08:05 | Signaler un abus


Comme il est bon de passer sur ce post, que d'imaginations fertiles !
Comme le dis si bien JEANINE CE post-CI est vraiment dédié à une suite de conversations et en respectant l'alphabet,
C'est Ce qui lui donne son piment et on se CREUSE les CELLULES grises à CREER des suites COHERENTES et CROULANTES d'humour ....On se fait des CLINS d'oeil, les COINS de notre lèvres s'élargissent vers le haut
Ca se bouscule, les COPINES ayant une imagination débordante !
ça roule COMME sur des roulettes ne CHANGEONS rien les filles ! :^> :^> :^>
CARREMENT délirant :P :P :P :P


(SHEILA :D viens sur le poste des qualités et on te fera plaisir à la prochaine ronde ;) :D perso JEANINE j'avais pensé qu'une ronde sur "les qualités " en rapport à l'amitié serait également de bon allois hi hi hi (bien sûr plus tard, quand ns aurons terminé la ronde des fleurs qui plait tant à SHEILA :-q :-q :-q :-q

jeanine52 (25) Posté le 14-01-2012 à 06:55 | Signaler un abus

Ben !!! SHEILA_0 , pourquoi ne pas laisser continuer ce jeu sur "la " conversation , il y a un autre post 'l'alphabet des qualités" qui a dévié vers le vocabulaire et ou le sujet change à chaque ronde ....
Promis après l'hiver on passera aux fleurs , est ce que tu es d'accord ? ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE