En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2012 à 09:33 | Signaler un abus

Défi du Coeur de février : Les Câlines par ici !

Le Défi du coeur
Objectif : Mincir de tout coeur !



Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Câlines ! :))

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 29-04-2012 à 18:52 | Signaler un abus


Eh ben t'en as sué :P :P :-q :-q
Ce matin tenue de combat apres mon petit déjeuner direction salle de gym. Bien motivée, velo élliptique 40 mn,tapis de marche puis les abdos alors là :-O j'ai perdu de la souplesse c'est fou comme on perd vite de la mobilité lorsqu'on arrête le sport juste 1 mois :(( pourtant je bouge , je marche . Résultat tee shirt cheveux trempés et contente de moi;. je n'ai pas tenu jusqu'au bout de la séance d'abdos :(( la faim et la fatigue m'ont demander un répit. iI me fallait remettre un pied à l'étrier ce qui est fait donc à cheval!!!

GTG (91) Posté le 29-04-2012 à 15:24 | Signaler un abus


Coucou,
j'ai mis les quelques photos que j'ai prises dans le groupe des Journees Positives.
Alors, Poideal: comment s'est passee ta seance de sport? Comme tu vois, j'ai mouille mon T-shirt!!

Bises!

GTG (91) Posté le 28-04-2012 à 22:31 | Signaler un abus

Merci, Poideal! Effectivement, ca m'inspire!!
A demain matin pour notre seance de sport ;) :-q
Demain aussi, je vous raconte ma journee positive!
Bises a toutes!!


poideal (54) Posté le 28-04-2012 à 21:28 | Signaler un abus


Ah quel bonheur de rencontrer un petit rayon de soleil en chemin! ça peu parfois faire un déclic!!!! :) :) :x :-*

poideal (54) Posté le 28-04-2012 à 21:04 | Signaler un abus


hello les câlines! je mets une image pour GTG je pense que ça l'inspirera ;) Il n'y a plus de cailloux qui empêche l'eau de s'écouler!!!

SHEILA_0 (76) Posté le 28-04-2012 à 09:30 | Signaler un abus


Et le Mont St Michel vu de son jardin ....

SHEILA_0 (76) Posté le 28-04-2012 à 09:28 | Signaler un abus


Hello toutes :x :x :x
Francine merci de ces photos et commentaires...j'adore le site du Mont St Michel, j'ai une amie qui habite à St Leonard en bordure de la baie avec vue de chez elle du Mont et Tombelaine...je me souviens que nous nous sommes vues et séparées gare Saint Lazare en décembre dernier ;) perso je prenais la ligne du Havre et toi Cherbourg..? @-)
Paquita !!! je te suis :-O j'ai aussi pris la decision de reprendre le programme à la semaine 1 :-q :-q :-q alors ...challenge à deux ?

Francine, Paquita,GTG, Ardechoise, Gigi, Poideal, Croquine, Tamounette... :x :x :x :x :-* :-* :-* ....et si j'en oublie... :x :x :x pour vous ;)

Tombelaine depuis le jardin de mon amie

lacauviniere (50) Posté le 27-04-2012 à 22:23 | Signaler un abus


voilà la lèche de la Merveille telle que Pâquita a pu la voir! sous le soleil!
bises du soir! Francine.

lacauviniere (50) Posté le 27-04-2012 à 22:22 | Signaler un abus


là, c'est le bazar sur la mini route qui sera supprimée définitivement pour être remplaceé par un gué où circuleront les navettes...

lacauviniere (50) Posté le 27-04-2012 à 22:20 | Signaler un abus


Bonsoir à vous! contente de vous lire! Pâquita, comme je te l'ai dit,je reprends avec toi, notre binôme continuera aisni! GTG, profite bien de cette journée, embrasse nos amies pour nous! Lille est bien loin de la Normandie! Sheila, tu travailles super bien! ici,nous avons les ouvriers pour le changement des huisseries et la création d'une entrée, il ne manque plus qu'un passage du maçon pour le carrelage, et, ensuite, les tapisseries, il y a toujours à faire dans une maison! Poidéal,j'espère que tout va bien aussi pour toi après ton passage à vide. Ici,il recommence à pleuvoir.. flûte de flûte !
je vous souhaite une bonne nuit et vous embrasse de tout coeur,
FRancine.
tout au loin le barrage sur le Couesnon qui dans sa folie a mis le Mont Saint Michel en Normandie, disent les Bretons; c'est demain l'interdiction des voitures à ses pieds! ça va pas être triste!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE