En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

lauralee21 (74) Posté le 03-08-2009 à 15:47 | Signaler un abus

mon poids baisse mais mon cerveau ne le voit pas

apres deux semaines de programme et quatre kilos et demi en moins, je n'arrive pas a me sentir mieux dans mon corps et peut etre pire, car comme j'essaye de prendre plus soins de moi, je le touche, je me regarde plus et il me semble encore plus lourd et genant qu'avant !

si je fais le bilan, depuis le printemps, j'ai perdu environ sept kilos et pourtant je me sens toujours la meme, lourde, prisonniere, moche et incapable d'etre aimé et d'etre heureuse

je me félicite d'avoir perdu ce poids mais ça ne change pas dans mes sensations physiques
en plus, apres chaque repas maintenant, je me sens lourde, gonflé, mal, bon, ça c'est plutot pas mal, car je me dis que j'ai trop manger et que je préfére quand mon estomac est moins remplie donc je mangerai moins la prochaine fois, la peur d'avoir faim me quitte peu a peu

je m'adresse ici sur tout aux anciennes pour savoir comment me sentir mieux et réaliser ma perte de poids, réaliser que je change, ce que je ne me rends pas compte
je pense biensur a changer qq vetements mais ceux d'avant me vont parfaitement, je n'ai meme pas l'impression qu'ils me serrent moins et n'ose aller en racheter de nouveaux de peur d'etre déçue si j'ai toujours la meme taille
un conseil ? merci d'avance

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

maxine (80) Posté le 25-08-2009 à 19:47 | Signaler un abus

g perdu aussi pratiquement 4 kg mais je ne vois aucun changement;j attend le premier mois de régime pour espérer voir vraiment un changement!!

lauralee21 (74) Posté le 11-08-2009 à 18:59 | Signaler un abus

je suis la, fanouille mais la semaine dernière a été tres difficile, plus envie de faire d'efforts, peur de changer avec ma silhouette, découragée et plus envi de vivre non plus... mais j'ai reçu de l'aide de votre part et de copines, ce qui m'a fait comprendre qu'il fallait que j'arrete de me renfermer sur moi et de ne pas oser demander de l'aide.. si je veux profiter de la vie, il faut que je fasse confiance aux autres et que je m'ouvre..;
je m'aperçois aussi que mes vetements me vont mieux,
j'écris plus souvent sur j'ai commencé le 20 juillet, alors a bientot


fanouille Posté le 11-08-2009 à 12:14 | Signaler un abus

Encore moi; mais Lauralee ou est tu? j'espère que tout va bien ;ecrit un petit mot pour me rassurer .
Je t'embrasse et tiens bon

fanouille Posté le 03-08-2009 à 20:03 | Signaler un abus

Bonsoir; j'ai a peu près le meme problème que toi, j'ai éliminé 5 kgs depuis le 22 juin mais je pense que c'est surtout autour des bras et des cuisses et la taille est toujours la meme;alors que je voudrai . , anéantir mon ventre que je trouve trop rond
Il faut surement etre plus patiente ,de plus a plus de60 ans c'est

mon cas on perd moins vite ;PARDON ,on élimine
Courage on va y arriver

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE