En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Juliette (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 04-08-2009 à 07:51 | Signaler un abus

Feminite!

Coucou à tous,
je souhaite aborder un sujet compliqué pour moi : la féminité!

Alors mesdames, mesdemoiselles, qu'est-ce que c'est pour vous la féminité?
Comment s'imbrique pour vous vos kilos en trop et votre féminité?


Je n'ai pas été initiée par ma mère. Elle avait peur de ma féminité, peut-être peur que je l'éclipse ou que je grandisse trop vite? J'ai appris seule, et avec mes amies, assez tardivement (et cet apprentissage crée des amitiés très solides, je vous assure!). Sans doute aussi ma mère n'est-elle pas en paix avec sa propre féminité. Il faut dire qu'elle s'est mariée à 19 ans, a arrêté des études qui auraient été brillantes, puis je suis née 15 mois plus tard!

Mes copines me trouvent très féminine et moi je ne me perçois pas comme ça!

Mes filles sont féminines, elles aiment choisir leur vêtements, se maquiller, les bijoux...
Elles repèrent toujours mes nouveaux vêtements ou boucles d'oreilles!!! Et moi j'aime valoriser ce côté là de leur personnalité!

Et vous, messieurs, tapis dans l'ombre comment voyez-vous la féminité? Comment la définissez vous?


J'attends vos remarques, votre vécu et vos expériences...

A bientôt,

Juliette

;-))

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE