En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 10-04-2012 à 11:57 | Signaler un abus

23 kg a perdre avec motivation

bonjour jai 49 ans et 23 kg a perdre si des personne comme moi son motiver et en besoin de motivation vous et les bien venue
moi je commance se jour donc top crono je vous attend

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 24-06-2012 à 21:03 | Signaler un abus

les voici les jeune marie

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 24-06-2012 à 21:02 | Signaler un abus

encore 1

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 24-06-2012 à 21:01 | Signaler un abus

et une autre

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 24-06-2012 à 20:59 | Signaler un abus

bonsoir les fille allort voici quelque photo je suis casse danser toute la nuit je suis folle sur une piste de dance et oui de 8h du soir a 7 h du matin je suis raide mai les photo en croire que je suis enorme mai pas comme sa jy croyer pas

lauraline07 (privas, 07) Posté le 24-06-2012 à 13:06 | Signaler un abus

bonjour à toutes; une pensée :x pour les jeunes mariés et la belle-maman.
pour moi la deuxième semaine a été plus dure que la première avec une reprise de poids de 700gr :-S mais comme j'avais perdu beaucoup (2kg800) la première semaine ça ne m’étonne pas trop.
elthomidi je te souhaite beaucoup de patience et de courage les prudhomme c'est toujours très long alors pense pas trop à ça avant octobre, ne t'encombre pas l'esprit de ce soucis tu ne peux pas faire grand chose a part attendre donc c'est l'été B-) et je suis sure que tu as plein de belles choses a penser d'ici septembre.
yadaya a une journée positive cecile neuville nous a poser la question "qu'est ce que j'ai à perdre en perdant du poids" je pense que c'est un bon début de reflexion je t'explique en MP ce que j'avais a perdre moi.
tu dois etre super con tente guisoutte de retrouver de l'autonomie.
merci gloria pour le simulateur de silouette ca m'a bien parler le choc des images essaye yadaya il faut un peu comprendre l'anglais et convertir ces mesures mais ca vaut le cout. :-q
bonne semaine à nous

gigi2_94200 Posté le 23-06-2012 à 15:06 | Signaler un abus

Yadaya, bienvenue à toi.
Tu viens de faire le premier pas, tu as osé en parler dans un post, c'est un grand pas. JMG te parle de la routine énergétique, essaie même si tu ne peux pas tout faire, écoute le "lâcher prise". Dans un bus, ce n'est peut-être pas l'endroit idéal.
le déclic se fera. Il y a un post "Questions pour une Championne" idée de Cécile de Neuville, une psycho, va voir. Mimaja et Sheila t'épauleront aussi.
Cette carapace pour se protéger ! comme j'aimerais aussi ouvrir cette fermeture éclaire de ce manteau qui me traîne jusqu'aux pieds et m'en libérer. Petit à petit on y arrive et l'on voit autour de ce forum : de l'amitié, que l'on n'est pas seule ou seul, c'est important. Va surfer, tu verras. Courage !
:-*

yadaya (RANSART, 99) Posté le 23-06-2012 à 13:49 | Signaler un abus

J'ai commencé le 11 juin 2012 et je n'arrive pas a me discipliner à faire les rondes quand j'y pense on est déjà le lendemain matin dans le metro !
Ce sont des actes manqués mais pourquoi mon inconscient REFUSE -t-'il de me laisser mincir ? Je souffre beaucoup non pas seulement de mon surpoids mais dans la vie en général. et je veux croire que l'EFT peut m'enlever ces poids donc pourquoi ne le fais-je pas?
Je suis sans arrêt malheureuse et je m'en veux de voir les jours qui passent et finalement, je n'ai pas encore commencé
pourtant je me connecte chaque jour pour regarder la vidéo et j'écoute les MP3 dans le bus.
Quelqu'un peut-il me dire si ressent la même chose ? Pourquoi est-ce si difficile alors que c'est si facile !
je suis découragée et je m'en veux réellement d'être comme cela. Je m'auto-flagelle et je n'arrive pas à réagir pour changer!
:((

gigi2_94200 Posté le 23-06-2012 à 13:13 | Signaler un abus

Coucou !

Guisoutte, perdre des cms c'est super car, selon moi, c'est la masse graisseuse. Tu gagnes déjà des tailles de vêtements, c'est super non ! et l'E.F.T. n'est pas à négliger.
Dada, je pense à elle aussi et à toi Gaby.
Elthomidi (j'ai eu du mal à taper ton pseudo), j'avais un problème - pas celui du poids - mais le soir, avant de m'endormir, je me voyais dans la situation que je désirais, toi, c'est avoir un dédommagement et bien, vois-le le soir, imagines-le. Qu'est-ce que tu risques ? qu'il arrive !
Bises à toutes !

guisoutte (dijon, 21) Posté le 23-06-2012 à 10:22 | Signaler un abus

suis un peu déçu pas^perdu de poid!!! mais taille oui!!! et puis le coté positif c'est moins de souffrance grâce à lEFT !!! on pense à toi dada bon mariage bisous à vs ttes :D :-*

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 23-06-2012 à 00:58 | Signaler un abus

bonsoir les choupinettes ;)
un tit coucou avant le dodo! demain le grand jour pour Dada et son fils! de mon coté je me rendrais au mariage de la fille de ma meilleure amie :D les moins 20 kilos ne sont pas là :( mais c pas grave je suis mieux dans ma peau! je v danser comme une dingue pour éliminer les calories du GATEAU ;) :P et je mettrais des photos de mon corps de rêves lundi ou + tard biz bon w_end à toutes

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE