En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 10-04-2012 à 11:57 | Signaler un abus

23 kg a perdre avec motivation

bonjour jai 49 ans et 23 kg a perdre si des personne comme moi son motiver et en besoin de motivation vous et les bien venue
moi je commance se jour donc top crono je vous attend

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

tetellebreiz (LANNEBERT, 22) Posté le 20-06-2012 à 19:14 | Signaler un abus

bienvenue Lauraline :)

Coucou Gaby contente d'avoir de tes nouvelles ne baisse pas les bras tu sais je vis un peu la même chose que toi comme toi j'ai reussit à mettre le doigt sur le pb qui m'a fait prendre tous ces kg et pendant les 3 semaines qui ont suivi je n'ai rien perdu :( et samedi dernier youpi dame balance était de mon côté notre moral est une des clef de ce regime alors n'hésite à venir nous faire un coucou à me laisser un message en privé si tu en a besoin je ferai de mon mieux pour t'aider vient faire un p'tit tour sur mon blog garde le :D :D :D :D à bientôt

Dada a tu pris tes mesures car même si tu ne perd pas de poids tu en es ou pour la perte de tes cm je sais que c'est rageant de ne pas voir sa balance changer de chiffre mais peut être aussi qu'elle ne fonctionne pas

Allez les filles on reste MOTIVER MOTIVER on reste MOTIVER :D :D :D

FLO_93140 (BONDY, 93) Posté le 20-06-2012 à 19:09 | Signaler un abus

Hey Dada, j'espère que t'as pris une petite sauce avec tes frites : ;) ;) ;) Elles étaient bonnes au moins ??? Fais-nous saliver coquine :^> et toi guisoutte, peut importe si tu patauges, l'important c'est que nous soyons là les unes pour les unes avec une petite dose d'humour. Nous sommes toutes là avec nos kilos en trop voire beaucoup pour certaines mais on s'en fout comme dirait Dada, on se motiveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D :D :D La bizzzzzzzzzzzzz :-* :-*

guisoutte (dijon, 21) Posté le 20-06-2012 à 18:25 | Signaler un abus

je mélange certains prénoms qui fait quoi je ne sais plus très bien!!!!!! ;) :-bd je pataugeeeeeeeeeeeeeeeeee :D

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 20-06-2012 à 16:24 | Signaler un abus

coucou les fille allort en parle kalorie sais vrais que lon a mard de sais kg donc en va les ejecter sais kg mdr
sois la bien venue lauraline tu et sur un bon groupe et toujour motiver et surtout meme si une du groupe se son pas bien en et la pour la motiver ;) ;)
gaby tu nous zap pas notre morale aller oh tu va pas croire sa les amie son la pour sa et surtout pour te remonter le morale :D :D :-q ok ne tinquiete pas comme tu dit en plus avoir perdue 17 cm de tour de taille genial allort baisse pas les bras ok aller a vous toute en va se motiver et surtout les engloutir sais kg moi la 1 lol donc je vous dit a tout a heure ne pas esiter a venir discuter je surveille si a des personne qui ecris donc en et pas seul et sa et inportant donc soyer solidaire et sa va marcher attender moi :P :P :P et les copine jai manger des frite a midi donc pas bien je sais mais je vais faire attention se soir aller a plus tard ;) ;)

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 20-06-2012 à 15:59 | Signaler un abus

g oublié de souhaiter le bienvenue à Lauraline moi je suis là depuis mars le 26! je pensais que pour le 23 juin date d'un mariage auquel je devais me rendre j'aurais perdu au moins 10 kg! :( j'en suis encore loin passée de 85.6 kg à 80.8kg mais par contre je suis ravie d'avoir perdu 17 cm de tour de taille!!!) Dada je crois que ma robe va le faire je mettrai des photos!!! biz à toutes

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 20-06-2012 à 15:38 | Signaler un abus

coucou les filles! :) je viens vous voir chaque jour mais une grosse baisse de moral :-O alors je ne voulais pas saper votre belle solidarité! je n'ai absolument pas laché le programme -800g cette semaine !!! mais d'autres problèmes :(( sont venus mettre un bon coup à mon optimisme légendaire :-S ça va mieux depuis samedi mais je n'avais pas la possibilité de venir discuter ma fille avait repris son PC pour quelques jours :( je pensais bêtement qu'ayant trouvé la raison de ma prise de poids ça allé fondre comme neige au soleil ce n'est pas le cas :((

guisoutte (dijon, 21) Posté le 20-06-2012 à 11:39 | Signaler un abus

bjour à ttes, vous allez bien???? allez dada prends des vitamines ça ira mieux!!! je vous souhaite une très bonne journée et vs fais des bisous :-* :-* :-* :-* :-q :D

lauraline07 (Veyras, 07) Posté le 20-06-2012 à 09:53 | Signaler un abus

dada je te deconseille fortement ligthinthebox (site chinois) j'ai commandé en fevrier un robe sur mesure elle est de mauvaise qualité trop grande (pour te permettre de la reprendre selon eux plus facile de racoucir buste et hauteur) en plus tu dois ajouter 19.6% de tva plus les taxes d'aeroport au final une robe qui dois etre reprise par une couturiere, de mauvaise qualité, couleur non identique à la photo et tres tres chere et en plus aucune possibilité de renvoyer.
commander sur un site europeen pour ne pas avoir toute ces taxes a payer

lauraline07 (Veyras, 07) Posté le 20-06-2012 à 09:45 | Signaler un abus

bonjour puis je me joindre a votre discussion? qui est la plus active du site! j'ai plus de trente kilos a perdre. j'ai fait cohen de septembre à février perdu 11kg repris 6,5. En ayant commencer mentalslim le 11/6 après la rencontre nationale je recommence a bien perdre. pas de grignotage de chocolat grâce aux tapotements. gloglo ou as tu trouvé les images de simulation de perte de poids ça a l'air très motivant. a bientôt le groupe c'est notre force.

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 20-06-2012 à 09:26 | Signaler un abus

bonjour a tu conner guisotte tu y va tout les ans et a quel perriode ;) jaimere bien aller faire un massage je sais pas si sa vaus coup ;)
flo gloglo figue et les autre mdr je sais plus mdr commant aller vous se matin bien dormie moi jai du mal a me lever je suis claquer :^> :^> il faut je me face la facade pour le mariage car la je vais etre moche mdr :P :P allort se matin pas bien meme hier je suis aplat et en manque de sucre en hypo donc jai manger des betise mai la faut je me reprene car meme apres le mariage je veux vraiment perdre sais kg sais bizar je perd rien sa decent pas depuis jai etais opere :(( :(( :(( aller je vais pas pleure sur mon sort je repasse plus tard bisou les louloute ;) ;) ;) a font la forme pas les forme ;) :D

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE