En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 10-04-2012 à 11:57 | Signaler un abus

23 kg a perdre avec motivation

bonjour jai 49 ans et 23 kg a perdre si des personne comme moi son motiver et en besoin de motivation vous et les bien venue
moi je commance se jour donc top crono je vous attend

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tetellebreiz (LANNEBERT, 22) Posté le 13-06-2012 à 16:15 | Signaler un abus


un p'tit soleil pour vous toutes car je pense qu'on en a toutes besoin B-) ici il pleut il pleut et ......il pleut X(

tetellebreiz (LANNEBERT, 22) Posté le 13-06-2012 à 16:09 | Signaler un abus

bienvenue les filles elthomidi et guisoutte :D

Et oui notre dada a déserté lol... :D Marier son fils sa doit être quelque chose elle doit être débordé il y a tellement à faire pour un mariage c'est ce we ou pas ?
Et vous les girls power comment allez vous ???? la balance penche du bon côté ?

Pour moi c'est pas top ça ne progresse pas vraiment toujours à moins 4 kg 100 je stagne depuis 3 semaines et
ça m'énerve X(
la seule joie :) que j'ai eu c'est en essayant ma robe que j'ai reçu hier pour ma soirée de ce we je rentrais dedans assez contente du résultat car même si la balance ne dessent pas très vite les centimètres chez moi oui :-q
Je vous souhaite une très bonne journée bizzzzzz :-* :-* :-*

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 13-06-2012 à 15:10 | Signaler un abus

oui bienvenue les nouvelles copines ;) ;) ;) mais ou est notre Dada? elle ne fait meme plus de pause :(( pour venir "mentalslimer" avec nous :(( :(( :((

FLO_93140 (BONDY, 93) Posté le 13-06-2012 à 14:37 | Signaler un abus

Bienvenue aux nouvelles sur notre forum. Il ne manque plus que quelques news de notre dada préférée qui doit être en plein préparatifs de mariage. La Bizzzzzzzzzzz :-* :-*

guisoutte (dijon, 21) Posté le 13-06-2012 à 11:32 | Signaler un abus


:-q

elthomidi (Vendenheim, 67) Posté le 13-06-2012 à 10:10 | Signaler un abus

Bonjour les filles :-O

C'est comme même plus motivants en groupe, je m'appelle Mireille 25kg à perdre et mon 1er objectif 10kg pour les vacances d'Aout....j'ai commencé le 14.5.2012 et déjà 4.100kg de perdu.....Le reste suivra.... :-q

Bonne journée
Mireille

figuewok (Eu, 76) Posté le 13-06-2012 à 08:37 | Signaler un abus


bienvenue Grisoutte

si si mamie était très en colère, elle a cru à une mauvaise blague, heureusement que nous étions nombreux autour et que certaines personnes qu'elle ne connaissaient pas de trop sont intervenues, merci à elles..........

bon après des semaines de stagnation, de libations, il semble que Dame Balance, soit de mon côté, je crois que ça va me motiver pour repartir du bon pied.....

au niveau moral toujours pas mieux côté souci boulot et financier mais bon le soleil reviendra dans le ciel et dans mon coeur..

guisoutte (dijon, 21) Posté le 13-06-2012 à 07:48 | Signaler un abus

:D bonjour, j'ai 25 à 30 kg à perdre, je ne suis plus à un kg prêt hihihi :(( je vois que ce forum est joyeux et c'est très bien!!! :-*
ma première journée hier c'est bien passée pas de fringale et bien dormi!!!!!!j'ai 50 balais et un ti fils de 8 mois mon ti trésors!!! bises à ttes

FLO_93140 (BONDY, 93) Posté le 12-06-2012 à 16:04 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Vous êtes passées où ??? ya plus personne :(( :(( :(( Bon bin je reviendrai plus tard. La bizzzzzz

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 10-06-2012 à 19:03 | Signaler un abus

figuewok c tout à fait le genre de bêtises :-S que je pourrais faire :D je suis assez étourdie et je me dis que c'est un charme en plus!!! ;) j'espère que "mamie" ne c'est pas sentie trop mal sans sa jolie tenue!!! biz et bonsoir à toutes!!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE