En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 10-04-2012 à 11:57 | Signaler un abus

23 kg a perdre avec motivation

bonjour jai 49 ans et 23 kg a perdre si des personne comme moi son motiver et en besoin de motivation vous et les bien venue
moi je commance se jour donc top crono je vous attend

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gigi2_94200 Posté le 05-06-2012 à 20:45 | Signaler un abus

Dada, j'oublie, tous les soirs en te couchant, tu te détends, et tu t'imagines sublime dans cette belle robe au bras de ton fils ! celà t'aidera.

Beaux rêves à toutes.

gigi2_94200 Posté le 05-06-2012 à 20:37 | Signaler un abus

Bonsoir toutes !

Ah ! là ! là ! de vous lire, j'en souris et celà m'encourage ! on va y arriver naturellement ! Je veux dire sans opération quelconque. J'ai refusé, trop dangereux même si celà est efficace.

Dormez bien ! :-* :-* :-*

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 05-06-2012 à 11:49 | Signaler un abus


merci tetelle mes je vien de la mettre et je me son comme une grosse v bref je vais pas etre a l aise ;oui sais vrais comme tu dit il faut se reprendre car moi jen et besoin dun coup pied au fesse aller sais partie en lache pas en se remotive tien en voila un :D :D

tetellebreiz (LANNEBERT, 22) Posté le 05-06-2012 à 10:07 | Signaler un abus

elle est super belle dada cette robe tu vas être magnifique au bras de ton fils ils faudra nous mettre des photos hâte de voir la porter
je crois que le soleil est encore fait ses valises pfffffff :(( y en a marre de ce temps X(

Pour ma part je reprends à fond le programme cette semaine après avoir eu l'esprit perturbé depuis 3 semaines si moi aussi je veux rentrer dans ma robe pour le 16 juin il va falloir fondre plus vite que ça
Gros bisous à vous toutes :-* :-* :-*

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 05-06-2012 à 09:11 | Signaler un abus


coucou les fille ah ah me revoila et oui moi aussi plus moyen de connecter zut jen etais malade sais quoi se cirque mdr ;) donc pour ma robe lol jai changer je la recois aujourdhui et jespere que je vais pas etre decus lol
allort les nana commant aller vous sa decent le poidt jespere :D :D allort pour se que tu dit la graisse sais vrais jai perdue 3 kg en graisse en 25 jour en fesent que de la marche 1H30 tout les soir et sa marche donc en continue
mon velo sais vrais aussi sa aide aussi mai sais pas sa qui ma fait fondre sais genial mai la balance ne bouge pas X( X( :D donc sais vrais sais moi sur le velo a seche mdr aller toute sur un velo en lache pas ok je conte sur vous non mai aller les poulette en reve sa va pas fondre tout seul mdr je vous embrasse a plus tard ;) ;)
DONC VOILA MA ROBE

figuewok (Eu, 76) Posté le 05-06-2012 à 08:51 | Signaler un abus

bonjour,

oui Flo je crois que nous avons toutes eut ce problème, c'est les fautes aux cookies alors oui il te faut te déconnecter et tout repart.

c'est vrai Dada à disparue c'est quand le mariage?

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 05-06-2012 à 00:17 | Signaler un abus

tu peux essayer d'aller sur la page d'accueil, dans la barre rose (aujourd'hui.com) sur la droite il est écrit compte tu cliques tu te déconnecte une nouvelle page s'affiche et tu dois entrer à nouveau ton email et ton mot de passe! ( ils sont en rappel en bas de ton message mentalslim que tu reçois chaque jour! ça doit être à cause des bugs que nous connaissons toute depuis kelkes jours! voilà j'espère que ça va aller! A bientôt :P

FLO_93140 (BONDY, 93) Posté le 04-06-2012 à 14:50 | Signaler un abus

bonjour à toutes,

Me revoilà de retour. Ce week-end mariage en province, excellente ambiance, excellent buffet et des gens très synpathique. Bon + 600 grs mais je pense que c'est dut au muscle que j'ai dus prendre tellement j'ai dansé :D :D à vrai dire j'ai mal partout, il faut dire que nous avons fais du camping pour la nuit because y avais pas d'hôtel et qu'on passe son temps à 4 pattes et dans l'humidité, il a plut à torrent de 3h30 du mat à 06h30, heure à laquelles j'ai réussi à m'endormir pour une sieste de 2 heures. Il va me falloir la semaine pour me remettre, on n'a plus 20 ans :D :D

J'ai un petit soucis aec le site, je n'arrive pas à aller sur la page de la courbe de poids ça me met toujours la page d'accueil, vous avez déjà eu ce problème ? X( X( si vous avez une petite idée merci de me faire signe. A plus tard. :-* :-* :-*

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 04-06-2012 à 12:04 | Signaler un abus


ou est passée notre Dada internationale??? épuisée sur son vélo??? MDR
trés bon w-end de délire avec l'enterrement de vie de jeune fille( y avait pas de stripteaseur :(( :(( :(( ) et toute la famille chez maman ce dimanche :) :) :)

figuewok (Eu, 76) Posté le 04-06-2012 à 09:18 | Signaler un abus

vous récupérez de la fête!!!!!!!!!!!!!!!!!


bonne journée pour nous sous la pluie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE