En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 10-04-2012 à 11:57 | Signaler un abus

23 kg a perdre avec motivation

bonjour jai 49 ans et 23 kg a perdre si des personne comme moi son motiver et en besoin de motivation vous et les bien venue
moi je commance se jour donc top crono je vous attend

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nenette_401 (vennecy, 45) Posté le 31-05-2012 à 08:14 | Signaler un abus

coucou,
je suis toujours là et mes kilos aussi...... :(( c'est le cardio qui n'est pas content, bof, il faut bien que la machine s'arrete un jour ;) bon c'est decide, je vais arrete les bonbons du soir devant la tele, peu etre vais-je perdre 500gr :( .
alors les filles bon courage et bonne journee u peu pluvieuse :-S bises a vous :-*

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 31-05-2012 à 07:11 | Signaler un abus

;) ;) coucou mon fils sera en gris :D :D

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 31-05-2012 à 07:10 | Signaler un abus


et une autre ;) merci les copine

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 31-05-2012 à 07:09 | Signaler un abus


coucou bonjour gaby mdr je suis ok avec toi quand je serais a 60 kg et bun je me mettere en jupe mdr :D :D :D pres du corp oui mai pas tros lol ou allort qun cote mdr :D ;) ;) allort tu y conprend quelque chose perdre en graisse mai pas en poid jai jamais etais comme sa :-S :-S allort jespere que tu tien coup moi sa va je craque pas donc en plus je voudrais bien voir la balance decendre car sy non sa va etre lomtp mdrje suis 10 ans encore la mdr :P :P :D ;)
bon sais pas tout mes elle son ou toute nos copine allort vous nous laisser sais pas bien sa nous qui somme si motiver et sincere en et seul :(( :(( :((
aller je passe plus tard bisou les fille je vais boir un cafe car les petit arrive a 8 h :D ;)
allort je vous remet la robe en plusieur couleur pouver vous me dire se que vous en pencer merci les louloute

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 31-05-2012 à 07:09 | Signaler un abus


et encore une ;)

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 30-05-2012 à 21:49 | Signaler un abus

oui ma Dada on est plus que deux sur ce forum?!? :(( je suis comme toi j'ai encore perdu en centimétres mais pas en poids :-S va comprendre Charles MDR :D :D :D
ps : kan je serai arrivée à 65 kg je te promets de poster mes photos pas en maillot (beurkkk) mais en robe prés du (de mon futur)corps (de rêves) :D :D :D :D

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 30-05-2012 à 07:50 | Signaler un abus


coucou bonjour les fille ah gaby genial tes photo sais vrais qui faudrais que lon se prene en photo avant et apres mai allort la je rentre pas dant le cadrent allort en va attendre un peux mdr :P :P ;) pas grave je font en graisse mai je perd pas de poidt je conprend rien ; ;) allort sais pas pour sa quant va baisse les bras non mai jy crois pas mdr ;) jespere que tout va bien pour vous ;) comme tu dit gaby motiver lol ;) :-q :-q aller les fille a tout a heure bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 30-05-2012 à 00:09 | Signaler un abus


allez comme dirait Dada on se motive ;) !!! et pour les tablettes elles ne font pas grossir celle là Figuewok :P j'espere que vous allez toutes bien biz :-* :-* :-* bonne nuit à toutes et tous ;)

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 29-05-2012 à 22:14 | Signaler un abus


coucou les fille me voila oh la la plein travaille jai eux 4 enfant en garde et en plus une autre maman qui veux je garde sa fille pour 15 jour ;donc jusqua 19H45 ouf ;) ;) demaint 5 enfant oh la la en plus je fait un anivaisaire une petite :D je serais serieuse :P :P jespere que sa va bien vous avais la forme jespere ;) ;) donc avant hier jai fait 30 km de velo plus hier jai fait 20 km oh jai mal au patte mdr mdr et au fesse :P :P tanpi la graisse va fondre mdr je veux avoir des cuisse de gazelle mdr ;) ;) et des tablette ;) aller go les fille en lache pas je vous dit a demaint les fille et surtout faite de beaux reve a demaint :D ;)

FLO_93140 (BONDY, 93) Posté le 29-05-2012 à 19:53 | Signaler un abus

Hello les filles,

Désolée de ne venir que maintenant mais j'ai eu une journée de boulot plutôt chargée et une fois à la maison, la journée n'est pas finie !!! Aujourd'hui, invitation au restaurant japonais et je n'ai pas été très sage. Tant pis c'était trop bon :D :D Comment allez-vous les filles, toujours motivées et pleine de projets pour cet été. On n'a pas vu Dada depuis dimanche, elle doit être bien occupée avec le mariage de son garçon. Allez ce soir c'est régime pour compenser les gourmandises du midi, 2 tranches de jambon et 1 tomate croque au sel et hop au dodo. Bonne soirée et à demain. La bizzzzzzzzzzzzzz :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE