En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 10-04-2012 à 11:57 | Signaler un abus

23 kg a perdre avec motivation

bonjour jai 49 ans et 23 kg a perdre si des personne comme moi son motiver et en besoin de motivation vous et les bien venue
moi je commance se jour donc top crono je vous attend

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

figuewok (Eu, 76) Posté le 29-05-2012 à 16:35 | Signaler un abus

on est là mais on a peur des tablettes.....

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 29-05-2012 à 15:30 | Signaler un abus

vous étes où les filles???????? :(( :(( :(( :(( :((

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 27-05-2012 à 22:04 | Signaler un abus


coucou les filles,
Flo désolée pour toi que tu aies été déçue de ta sortie :-( pour les coups de soleil je compatie j"en ai aussi!!! lundi on endure son pull et samedi on a du mal à supporter la chaleur!!! mais on ne va pas s'en plaindre!!!
merci Gloglo, Dada et Tetelle pour tout ces Beaux chippendel ! Gigi et Nenette tant mieux si cela vous remonte le moral

FLO_93140 (BONDY, 93) Posté le 27-05-2012 à 20:48 | Signaler un abus

Coucou à toutes,

Journée d'enfer à Provins, j'ai jamais vu une bande de mous pareils. Quand on pense que cette ville est devenue ville historique de l'unesco en 2001, rien n'ai fait pour les touristes, aussi bien pour les banlieusards parisiens que pour les japonais, chinois, anglais et autres ... C'est une ville fabuleuse mais surtout n'allez pas manger au resto, c'est régime assuré :-bd il faut à peut près attendre 1 heure pour un plat insipide :- :(( :(( Bref, si vous avez l'occasion de passer dans le coin ça vaut le détours mais amenez le pique-nique.
Bon pour finir, il fait beau un peu partout et ça remonte le rmoral. La balance on s'en fout pour le moment, profitons juste de ces merveilleux rayons de soleil. Vous savez pourquoi je dis ça ...... parce que , aujourd'hui, j'ai osé mettre une tunique qui libérait mes bras et mon décolleté, tout ça bien gras et celluliteux .... et je n'étais pas différente des autres personnes qui déambulaient dans les ruelles de provins et en plus j'ai pris des coups de soleil :-O :-O eh oui , ça faisait tellemennt longtemps que je n'avais pas osé montrer ces parties de mon corps. :^> :^> :^> alors, lachez vous les girls et éclatez-vous. Je vous envoie la bizzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-*

gigi2_94200 Posté le 27-05-2012 à 11:45 | Signaler un abus

Coucou les filles !
Tetellebreiz ! que je suis contente pour toi ! Flo, Gloglo, tous ces résultats me motivent, m'encouragent ! merci ! Tetellebreiz,
heureusement que tu parles du regard parce que... la chanson du gorille de Brassens ! ;) ah ! la ! la! et Dada, :P le soleil y est pour quelque chose, on a envie de quitter les frinques d'hiver, enfin, Hou ! j'en rougis ! hi ! hi ! hi !
Restons zen comme le chat et rions comme dit la grenouille !
Et en plus, en vous écrivant, celà fait l'image juste aux niveaux de mes yeux ! ouh ! ;) (le bas) ! @-) :D ("lorgne un endroit précis"...)
Une journée sans rire est une journée de perdue ! (j'en ai beaucoup perdue) très contente de vous avoir pour amies, virtuelles mais vous êtes là !
:-* :-* :-* de tout mon :x

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 27-05-2012 à 09:47 | Signaler un abus

bizzzzzzzzzzzzz flo passe un bon wee a vous toute aussi je vais partir chez ma belle soeur et faire du velo

FLO_93140 (BONDY, 93) Posté le 27-05-2012 à 09:32 | Signaler un abus

Bon bah les filles moi je préfère mon homme, ya longtemps qu'il a plus de tablette de chocolat :D :D :D mais il me tient chaud les nuits d'hiver ;) ;) ;)
Excellent dimanche à vous toutes, ensoleillé et chaud qui nous invite au pique nique à l'ombre des arbres avec une immense salade colorée et un petit verre de rosé très frais. :-q :-q :-q La biz à toutes :-* :-* :-* :-*

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 26-05-2012 à 21:44 | Signaler un abus


bon ne reve pas tros les fille ;) ;)

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 26-05-2012 à 21:43 | Signaler un abus


allort pour vous mes amie bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 26-05-2012 à 21:41 | Signaler un abus

oh la la les fille je suis aveugler mdr je meclate devant ecrant allort je suis contante de vous lol vous et genial pour tout oh la la que dige lol bon sais vrais avec vous comme amie en peux que y arriver une chose vous faite les repas marquer ou pas ;lol bon je vais les ecoute les mp3 si sa peux me faire du bien jatac ;) ;) flo tetelle nenette gaby gloglo et dada attender je moublie pas mdr donc tout se petit groupe aussi motive ne peux que y arriver donc la je lache pas je fait comme vous dite aujourdhui jai fait encore de la marche sa fait du bien demaint je vais faire du velo encore mieux mes je vais avoir mal au fesse mdr je vais marcher comme luky luc mdr mdr donc aller les fille en lache pas moi jai rien perdue allort je vais faire 3 heure de velo lol :D :D donc passer une bonne nuit faite de beaux reve et a demaint bisou les fille et au faite sais vrais que lon et des amie genial :D :D :-q :-q ;) ;) a demaint




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE