En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 10-04-2012 à 11:57 | Signaler un abus

23 kg a perdre avec motivation

bonjour jai 49 ans et 23 kg a perdre si des personne comme moi son motiver et en besoin de motivation vous et les bien venue
moi je commance se jour donc top crono je vous attend

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 25-05-2012 à 20:02 | Signaler un abus

ah gaby un il et pas mal mdr hum hum mdr mdr ;) ;)

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 25-05-2012 à 18:49 | Signaler un abus

whaouhhhhh miam miam :P :P :P

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 25-05-2012 à 16:51 | Signaler un abus


ah ah ta vue ma machine mdr sa sais sur la gym facial pas courbature mdr ;) ;) pour se que tu dit la fonde au soleil sais pas pour sais jour si il faut plus de soleil mai ecoute de la musique sur une ile et notre homme sa serais super lol lol :-q :-q allort je crois quand et toute dant meme ka mdr allort en peux reve un peux si sa peux nous motiver et bun je veux bien aller les fille
oh gaby arret de nous le mettre en va en rever sais pas possible en plus bien muscle pas comme moi je vais lui faire peur lol :-q :-q ;) ;) bon donc je vous en envoye un attention en regarde sais tout mdr mdr :P :P :P :P ;) ;) ;)

gigi2_94200 Posté le 25-05-2012 à 16:10 | Signaler un abus

Wouah ! dada ! on va avoir mal quelque part avec ta machine ! si on avance vite on ira voir le mec de gaby et jouer du djembé sur la plage cet été ! allez nenette, flo, on sourit, la gym faciale fait du bien ! (et nous donne pas des courbatures)
J'imagine nous voir en maillot de bain (ah ! la ! la !) écoutant de la musique et buvant pourquoi pas de l'alcool !
pour arroser notre "fonte" - c'est pas pour demain en ce qui me concerne mais on peut rêver !
:-*

gaby59000 (LA GORGUE, 59) Posté le 25-05-2012 à 15:46 | Signaler un abus


oh Dada je ne sais par quel hasard ma photo n'est plus celle que j'avais posté ce matin :( je la remet pour NENETTE :D :D :D

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 25-05-2012 à 12:01 | Signaler un abus


gaby ah elle et bien la photo :-q :-q sais vrais il faut etre patiant avec nos kg mai moi sa fait 1 ans que je fait le yoyo allort jen et mard il faut je les perdre aller passer un bon wee et en mange pas ninporte quoi ok :P ;)
nenette toi aussi ne lache pas en va y arriver aller sais repartie toute ensenble et sais vrais le forum aide beaucoup surtout avec nous lol vous et pas daccort en et un bon petit mai bon groupe lol ;) ;) :-q :-q bisou les fille a plus tard

gaby59000 (LA GORGUE, 59) Posté le 25-05-2012 à 11:27 | Signaler un abus


coucou à toutes
Nenette je vois que tu demandais qui à perdu 20 kg en 4 semaines comme promis!!! elles ne sont pas nombreuses je crois!!! mais on se fait une raison il vaut mieux éliminer lentement et surement que de perdre vite et reprendre le double ensuite!!! moi cette méthode me convient surtout l'eft et les MP3 qui m'ont aider à comprendre pourquoi j'avais grossi et pourquoi je n'arrivais pas à eliminer ces kgs!!! et les forums n'en parlons pas ils mettent de la bonne humeur et du baume au coeur!!! je te souhaite de trouver ton équilibre et retrouver ta ligne avec nous toutes à bientot bon w-end!

nenette_401 (vennecy, 45) Posté le 25-05-2012 à 09:36 | Signaler un abus

merci a vous toutes pour votre bonne humeur qui semble contagieuse.on va ammorcer le week end de 3 jours avec le moral par ce beau temps et on pensera poids apres.......
amicalement

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 25-05-2012 à 09:02 | Signaler un abus

coucou figue mdr oui sais gard a la chute mai elle me dit vous avais perdue lol :P ;) ;) jespere que tu va bien bisou passe un bon wee revient nous vite bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ;) ;)

figuewok (Eu, 76) Posté le 25-05-2012 à 08:56 | Signaler un abus

Dis moi Dada c'est ta nouvelle façon de te peser ? c'est sur lorsque tu sautes et que tu es en haut la balance s'allège mais gare à la chute!!!!

allez je vous laisse je pars en Bretagne tout à l'heure ..... bon week end à vous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE