En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 10-04-2012 à 11:57 | Signaler un abus

23 kg a perdre avec motivation

bonjour jai 49 ans et 23 kg a perdre si des personne comme moi son motiver et en besoin de motivation vous et les bien venue
moi je commance se jour donc top crono je vous attend

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 24-05-2012 à 16:59 | Signaler un abus


coucou gigi allort moi aussi mdr je mimagine pas apoil sur le velo mdr quelle allure lol ;) :P :P et surtout les homme mdr mdr ;) ;) jadort le lait amande sais vrais sais bon :-q :-q
flo sais bien comme tu dit si tu disgere les oeuf moi non burk le matin lol :^> :^> donc fromage blanc sa passe allort vous faite le pont lundi sa va faire du bien ;) allort a plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ;) en va y arriver aller

FLO_93140 (BONDY, 93) Posté le 24-05-2012 à 15:17 | Signaler un abus

Coucou Gigi, j'ai une intolérence au lait depuis toute petite, la moindre goutte est c'est la cata, que ce soit sous forme de yaourt, fromage blanc, crême fraîche, lait ... j'ai même essayé le lait de soja beurkkkk. La seule chose qui passe c'est le fromage, pas tous, et principalement le chèvre ou le bleu, alors tu vas me dire boit du lait de chèvre ;) ;) J'ai pas encore essayé :-S :-S Alors, mes 2 oeufs durs passent plutôt bien le matin (aucun problème digestif) :-q :-q et franchement ça cale vraiment bien, pas de fringale en cours de matinée. :D :D Allez à plus tard les filles :-*

gigi2_94200 Posté le 24-05-2012 à 13:53 | Signaler un abus

Bonjour vous !

Eh ! quelle rigolade ! vous nous voyez à poil sur un vélo ?! même habillée (en ce qui me concerne) Hou ! la ! la! .... "pipi - culotte"...
Quant aux kilos, çà vient, çà part ! les cm perdus veulent aussi dire tailles en moins, et je trouve que c'est déjà pas mal !
Gaby, oui, car où l'on va, on peut partir en vacances, déménager, nos idées sont toujours là ! (dans notre tête) donc il faut les changer, l'EFT ou autre chose.
Flo, des oeufs durs tous les matins ! tu peux ? as-tu essayé le lait d'amandes ?
Nénette, bienvenue, connais-tu Sonia Dubois ? elle a perdu beaucoup !. J'en ai connu mais après M. Bistouri s'en est donné à coeur joie !
A bientôt !

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 24-05-2012 à 10:25 | Signaler un abus

mdr ok javais pas conpris quil etais habiller :^> :^> nenette oui moi aussi je suis comme toi et le autre pas vraiment perdue donc je desespere moi aussi je voudrais voir du moint entendre les personne qui en perdue des 20 kg car jen et 23 et si sa va pas plus vite allort je suis la pour 10 ans lol ;) ;) aller en va se motiver ne lache pas en va y arrive a tout a heure et surtout ne pas hesite de venir sur les forum car sa aide beaucoup bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ;) ;)

figuewok (Eu, 76) Posté le 24-05-2012 à 10:18 | Signaler un abus

bonjour et bienvenue Nénette.

les kilos oui mais le bien être avant toute chose, même si on ne perd pas il ne faut pas mettre la méthode en cause mais soi, tu vois moi je ne perds pas beaucoup mais si je m'applique : repas; mp3, eft, sport alors la balance descend mais pour moi en ce moment tout cela est trop dur car des soucis beaucoup plus importants en ce moment et même si j'arrive à relativiser de temps en temps grâce au forum (comme en ce moment) et au mp3.

allez reste avec nous, merci pour les nudistes à vélo moi les miens ils étaient habillés pour sortir ;)

nenette_401 (vennecy, 45) Posté le 24-05-2012 à 09:05 | Signaler un abus

bravo a vous pour votre humour et la derision avec laquelle vous semblez traiter les kilos, il est vrai qu'il y a des choses tellement plus grave.......(mais bon, ce regime, pas trop au point, j'aimerais vraiment rencontrer celles qui ont perdue 20 kg en 4 mois , comme cela m'avait ete dit a mon inscription).
alors par cette journee qui devrait etre tres belles et chaude, positivons. merci pour les images.


dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 24-05-2012 à 07:13 | Signaler un abus


allort pour vous faire ouvrire les yeux des le matin regarder se que jai trouver tout en troupeaux nudiste qui fait du velo mdr mdrdonc voila pour vous mes amie il fon du sport vous avais vue il va falloir si mettre ;) :-q :-q

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 23-05-2012 à 21:14 | Signaler un abus

je suis morte de rire figue sais vrais les nudiste jy pencer pas mdr allort la jaure les yeux baisser je poure pas regarder les gents dant les yeux mdr ;) :D B-) B-)
gaby oui a mediter
allort je vais chercher une photo mdr ;) ;)

gaby59000 (LA GORGUE, 59) Posté le 23-05-2012 à 19:20 | Signaler un abus


à méditer

figuewok (Eu, 76) Posté le 23-05-2012 à 19:07 | Signaler un abus

moins il y a de tissu moins au voit les bourrelets!!!!! et puis on s'en fou il faut aller sur les plages de nudistes et là personne ne te regardera.....ai pas trouver de photos....




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE