En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 10-04-2012 à 11:57 | Signaler un abus

23 kg a perdre avec motivation

bonjour jai 49 ans et 23 kg a perdre si des personne comme moi son motiver et en besoin de motivation vous et les bien venue
moi je commance se jour donc top crono je vous attend

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

FLO_93140 (BONDY, 93) Posté le 23-05-2012 à 15:53 | Signaler un abus

Je tiens à préciser pour mon histoire d'oeufs, c'est que je ne digère pas les laitages et ce depuis toute petite, donc je suis habituée à boire de l'eau minéral pour combler le difficite en calcium. :x :x :x

FLO_93140 (BONDY, 93) Posté le 23-05-2012 à 15:52 | Signaler un abus

Dada,

J'ai mis temporairement le pain de côté ainsi que les graisses. J'assaisonne mes salades avec un max d'aromates et du jus de citron + un peu d'oignon nouveau finement ciselé. C'est très bon comme cela. Comme je te l'ai dis je mange 2 oeufs durs le matin sans mayo :D :D juste nature, si tu as du cholesterol ne mange que le blanc. A + tard, j'ai 25° dans mon bureau, la clim à lachée. Météo france nous prévoit 27° demain, ça veut dire qu'on va se retrouver avec 30-32 ° dans les bureaux. Vous croyez que ca va me faire maigrir le sauna lol :D :D :D

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 23-05-2012 à 15:06 | Signaler un abus

coucou les fille allort genial si tu a du soleil nous gris en a mard de la flote :^> figue bien pour ta perte sa dessent et sais tres inportant ;)
frant il en a plein des varicelle nous aussi ;) aller te laisse pas tros tente par la nouriture mdr
tetelle allort moi aussi je veux bien etre comme sa sur la plage mai il aure des bourler graisse qui pasere a cote du maillot mdr et allort le haut il vaus mieux mettre une noix de coco mdr :-q :-q B-) B-)
flo sais genial 2 kg et bun je voudrais bien les perdre tu fait quoi comme regime ;) ;) pour une amie mdr ;) :(( :(( qui pleur toute les larme de son corpt mdr ;) ;) aller a plus tard bisou les fille en craque pas en et serieuse ;) ;)

gaby59000 (LA GORGUE, 59) Posté le 23-05-2012 à 13:30 | Signaler un abus


vous avezzzzzzzz de la channnnnnnnnnce d'avoir le soleil :-S ici fait gris (depuis plus d'un mois il ne fait que de trés rare apparition!!!

FLO_93140 (BONDY, 93) Posté le 23-05-2012 à 11:37 | Signaler un abus

Hello Dada,

Très sympa la robe grise, je suis sur qu'elle vas 'aller comme un gant. Tu parlais de rétention d'eau, je te conseilles de boire de la contrex. C'est ce que je fais en ce moment et je passe mon temps aux toillettes. A éviter si tu dois aller faire des courses, c'est vraiment efficace :D :D et surtout diminue le sel :-* :-* :-*

FLO_93140 (BONDY, 93) Posté le 23-05-2012 à 11:30 | Signaler un abus

Hello les girls,

Et oui ça passe bien mes 2 oeufs durs le matin Je les manges juste avant de partir au boulot pas au saut du lit, là j'aurai un peu de mal et mon pamplemousse, je le prend une fois arrivée au boulot avec un thé vert. Du coup, le midi j'ai faim légèrement. Pour midi, je me suis préparé 1 filet de colin avec des épinards frais cuits sans graisse et 2 tomates grillées façon provençale. Ca me suffira largement jusqu'a ce soir. Voilà, je me sent bien, je dors mieux, ma tension est presque normale (un miracle) et j'ai perdu 2 kgs en trois jours :-O :-O :-O alors que je fesais le yoyo depuis le 9 avril dernier !!! A rien n'y comprendre :P :P je pense que les mp3 commencent à faire effet sur mon problème de nourriture et ma peur de mourir de faim à tout heure du jour. :(( :(( J'ai diminué d'1/4 ma quantité de nourriture sur la journée. :D :D Comme quoi, c'est vraiment dans la tête. Allez à plus tard :-* :-*

tetellebreiz (LANNEBERT, 22) Posté le 23-05-2012 à 11:14 | Signaler un abus


ça c'est bientôt pour nous ;)
Motivation avec ce soleil vivement qu'on range notre maillot une pièce et qu'on puisse mettre des jolis petit 2 pièces comme celui là et pouvoir bronzer B-) sans se cacher sous un paréo ou sa serviette allez on y croit les filles :-* :-* :-*

figuewok (Eu, 76) Posté le 23-05-2012 à 08:52 | Signaler un abus


Soleil soleil soleil et encore soleil......

j'ai ouvert un oeil puis deux et oui soleil.....

bon alors je me suis pesée sur la vieille balance (celle en qui je crois quand elle va du bon côté) - 300 g depuis dimanche..... je verrai la plus perfectionnée lorsque je serai redescendue au poids d'il y a deux semaines......

bonne journée à toutes

FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 23-05-2012 à 08:43 | Signaler un abus

coucou !
un petit message éclair ! je viens de vous lire toutes, sympa, courage les filles, on tient le bon chemin !
cette semaine j'ai ma petite fille de 2 ans avec la varicelle, alors j'ai pas le temps vraiment - par contre je dois faire à manger pour 5 personnes... et des desserts, je crains la balance en fin de semaine d'autant que le we sera identique !
tant pis je profite !
bonne journée à toutes -
Françoise,

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 22-05-2012 à 21:51 | Signaler un abus


coucou gaby ;) oui jadort humour sa fait du bien si seulement jetais comme sa mai bon faut pas reve mdr ;) :D :P sais vrais en entant regime partout et en le vois partout et nous en les son mdr mdr ;) allort en peux pas faire autrement dant parler lol :(( :((
ah ta vue gigi la start mai te fait pas des ide sais simplement pour vous donner envie de pas craquer sais pas moi lol aller en va etre les plus belle en craque pas et sais partie ;) ;) en y crois bisou les fille a demain




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE