En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 10-04-2012 à 11:57 | Signaler un abus

23 kg a perdre avec motivation

bonjour jai 49 ans et 23 kg a perdre si des personne comme moi son motiver et en besoin de motivation vous et les bien venue
moi je commance se jour donc top crono je vous attend

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gaby59000 (LA GORGUE, 59) Posté le 18-05-2012 à 18:45 | Signaler un abus

coucou à toutes et tous
Dada le violet suivrai aussi avec le costume blanc ou crème de ton fils!!! il faut savoir se faire plaisir ;)
FRANTZ91 ne te décourage surtout pas ça m'est venue d'un coup au moment ou je m'y attendais le moins!j'étais en "demi" sommeil JMG qui disait que le corps avait choisit de grossir parce que ct la meilleure solution pour moi à ce moment là!!! et là *-:) vraiment comme un éclair de réalisme la solution était là mais bon sang mais c bien sûr @-)
gigi2_94200 peu importe la façon que tu choisira d'y arriver l'essentiel et de ne pas mettre ta vie "en danger"! et de trouver ta voie
PS j'aime trés souvent t commentaires :-q
biz à toutes à demain

gigi2_94200 Posté le 17-05-2012 à 21:51 | Signaler un abus

Bonsoir toutes !
Merci gloglo40 grâce à toi j'ai pu voir l'émission car avec pluzz, celà ne marchait pas mais c'est trop court ! c'est aussi une forme d'hypnose, ce qui m'a un peu gênée va savoir pourquoi !
Quant aux autres façons de maigrir, celà marche mais il y a un retour de bâton, à la fin du régime, on reprend !
gaby, formidable ! frantz91, allez tu vas y arriver !
Bonne nuit pleine de rêves de robes, musique, danse, etc...
:-*

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 17-05-2012 à 20:56 | Signaler un abus


coucou les fille contante de vous trouver toute la ;) ;) allort commant sais passer votre journee vous et en we moi non jai des enfant demaint ;) :D pas grave donc pour la robe jai choisi la grise et jai les cheveux chatain claire et des meche blonde sur le cote voila les yeux bleux :D :D voila sais vrais jemais bien la violet mes mon fils veux avoir un costume blanc ou creme donc je sais pas si les autre couleur irais ;donc moi aussi je suis contante de vous avoir trouver comme amie sais genial et motivent donc en continue dant elant en va y arriver ;) en va y arriver ;) je sais pas si vous aller voir grand chose sais moi de visage ;) ;)

gaby59000 (LA GORGUE, 59) Posté le 17-05-2012 à 14:46 | Signaler un abus

merci @Gloglo pour t encouragements c'est rare de te voir sur ce forum!!! je me sens libérée depuis que j'ai fait cette découverte :) je sais maintenant que je vais savoir me défaire de ses kilos qui m'emprisonnent depuis tant d'années! il y à déjà un moment que la nourriture n'est plus un refuge je crois que maintenant que je sais pourquoi j'ai grossi plus rien ne va retenir ces kilos je me sens enfin légère et invinsible ça peut paraître prétentieux mais c'est vraiment mon ressenti... je souhaite à tous et toutes d'avoir ce même déclic et de poursuivre dans la même voie! biz à bientôt :-* :-* :-*

gloglo40 (Puteaux, 92) Posté le 17-05-2012 à 13:15 | Signaler un abus

(Suite de mon message, j'ai préféré faire un 2ème message avant que ça me coupe tout)

@Frantz, moi aussi je suis contente de te retrouver dans ce groupe de discutions. J’ai aussi regardé l’émission et ça m’a fait un bien fout, même si le temps accordé à l’intervention de Jean Michel, était vraiment trop court, je vois qu’à toi aussi ça a remonté le moral, allez, accroche-toi, tu vas y arriver. C’est toujours dur de s’y remettre.
@Gigi si tu n’as pas encore vu l’émission tu peux la regarder sur internet à ce lien : http://www.tv-replay.fr/90-enquetes/
Moi aussi j’ai eu un bug pendant 2 jours, mais je pense que c’était pour tout le monde, car le support était déjà au courant.
@Tetellebreiz profite bien du grand prix France Moto pour recharger tes batteries et apaiser ta peine et te changer les idées, et reviens nous en pleine forme et prête a te battre pour éliminer tous nos kilos qui nous gâchent la vie.
Maintenant les filles, je vous parle un peu de moi, j’ai galéré pendant plus de 15j, je ne perdais rien, repris 1kg, et je faisais du yoyo entre 83kg/ 82kg, moral a zéro, mais je me suis accrochée, grâce à vos encouragements, à toute l’énergie de groupe et à Tetellebreiz, Gaby et toutes les autres qui sont passées sur mon blog m’encourager. Et samedi 12/05 ma balance à enfin affiché 81.7 kg (-700 gr) dans la semaine. Et aujourd’hui 81kg (pesée intermédiaire). Je n’ai pas eu ce poids depuis environ 5 ans. Alors tenez bon VOUS AUSSI VOUS Y ARRIVEREZ ! Grosses Bises à t

gloglo40 (Puteaux, 92) Posté le 17-05-2012 à 13:12 | Signaler un abus

(Suite de mon message, j'ai préféré faire un 2ème message avant que ça me coupe tout)

@Frantz, moi aussi je suis contente de te retrouver dans ce groupe de discutions. J’ai aussi regardé l’émission et ça m’a fait un bien fout, même si le temps accordé à l’intervention de Jean Michel, était vraiment trop court, je vois qu’à toi aussi ça a remonté le moral, allez, accroche-toi, tu vas y arriver. C’est toujours dur de s’y remettre.
@Gigi si tu n’as pas encore vu l’émission tu peux la regarder sur internet à ce lien : http://www.tv-replay.fr/90-enquetes/
Moi aussi j’ai eu un bug pendant 2 jours, mais je pense que c’était pour tout le monde, car le support était déjà au courant.
@Tetellebreiz profite bien du grand prix France Moto pour recharger tes batteries et apaiser ta peine et te changer les idées, et reviens nous en pleine forme et prête a te battre pour éliminer tous nos kilos qui nous gâchent la vie.
Maintenant les filles, je vous parle un peu de moi, j’ai galéré pendant plus de 15j, je ne perdais rien, repris 1kg, et je faisais du yoyo entre 83kg/ 82kg, moral a zéro, mais je me suis accrochée, grâce à vos encouragements, à toute l’énergie de groupe et à Tetellebreiz, Gaby et toutes les autres qui sont passées sur mon blog m’encourager. Et samedi 12/05 ma balance à enfin affiché 81.7 kg (-700 gr) dans la semaine. Et aujourd’hui 81kg (pesée intermédiaire). Je n’ai pas eu ce poids depuis environ 5 ans. Alors tenez bon VOUS AUSSI VOUS Y ARRIVEREZ ! Grosses Bises à t

gloglo40 (Puteaux, 92) Posté le 17-05-2012 à 12:54 | Signaler un abus

Bonjour les filles, et bravo pour toutes vos réussites et courage à celles qui n’y arrivent pas encore (mais, ça va venir, on positive !)

@Gaby, je suis super contente pour toi, car si tu as trouvé ton blocage, tu vas enfin pouvoir travailler à le résoudre, tu tiens le bon bout. Félicitations ! Ça veut dire que tu avance dans la bonne direction. Courage.
@Flo, Tiens bon, tu sais, perdre des kg trop vite, on les reprend aussi vite, il y a quelques années j’ai perdu 13 kilos (avec plein de médicaments, dont le MEDIATOR, des sachets et barres protéinées) quand j’ai arrêté le régime j’ai repris 15 kg et chaque année encore plus. En janvier 2012, j’avais 28 kg à perdre, et depuis j’ai appris que le Mediator était mortel pour certaines personnes. Alors, j’ai décidé de maigrir à mon rythme et sans médicaments, ni sachets, car il faut manger équilibré si on veut maigrir durablement et Mentalslim est ce qu’il me faut. Alors courage ! Et profite de ton WE à Dieppe pour te détendre.
@Dada, moi aussi je préfère la robe n°3 violette, mais ça dépend de ta couleur de cheveux et de peau, avec pochette noir et chaussures noir c’est super élégant. Sinon tu les commandes tu les essaies chez toi et tu gardes celle qui te plait et tu renvois les autres. J’ai fait ça en juillet pour le mariage de mon cousin.
@Figuewok, tiens bon, ce kg va bientôt partir et même plus, ne lâche rien, écoute les MP3, et reste positive, le moral est notre meilleur allié. Tu vas y arriver, reste positive.
Bizz

FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 17-05-2012 à 11:01 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
moi j'ai un faible pour la 3ème , couleur chaude, gaie.(pour un mariage !).. mais effectivement il faut que tu fasses ton choix par rapport à tes goûts, ta couleur de cheveux....
Bravo Gaby59000, je voudrais bien aussi en être là, je n'y arrive pas ! et je tourne en rond mdr ! ou je refuse de voir la réalité du quotidien...
Bisous à toutes, bon we pour celles qui font le "pont" (moi je le fais toute l'année, suis à la retraite)
Françoise,


gigi2_94200 Posté le 16-05-2012 à 20:05 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde !

Au sujet de la robe pour Dada la 3ème me plaît énormément !
Bon long W.E. à Dieppe Flo ! espérons que tu es du beau temps.
Courage Figuewok et en plus tu vas maigrir.
Je vais regarder l'émission dont parle Frantz91 si on peut la récupérer en Pluzz.
Bravo Gaby d'abord trouvé quelque chose avec les MP3 et pour le bug j'ai eu celà sur un autre site.
Bonne soirée :-*

gaby59000 (LA GORGUE, 59) Posté le 16-05-2012 à 19:22 | Signaler un abus

Elles sont superbes toutes les 3!!! j'ai un faible pour la grise ;) mais de quelle couleurs sont tes cheveux? il faut prendre celle que tu préfères!!! dés que je saurais fermer le mienne je vous posterai une photo en pieds de ma silhouette de rêve !!! :-O MDR :D :D :D merci pour tes encouragements ma Dada ça fait chaud au coeur :-q :-q :-q :x :-* :-* :-* :-* à plus tard




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE