En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 10-04-2012 à 11:57 | Signaler un abus

23 kg a perdre avec motivation

bonjour jai 49 ans et 23 kg a perdre si des personne comme moi son motiver et en besoin de motivation vous et les bien venue
moi je commance se jour donc top crono je vous attend

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tetellebreiz (LANNEBERT, 22) Posté le 14-05-2012 à 13:17 | Signaler un abus

coucou les filles :(

dada le petit texte n'est pas de moi je l'ai trouvé sur internet et j'ai voulu vous le faire partager
Ma fin we a été très difficile car j'ai perdu un membre de ma famille je ne vais pas venir bcp vous lire cette semaine et jeudi je part pour le long we au grd prix de france moto je penserai qd même très fort à vous je vous embrasse :-* :-* :-*


FLO_93140 (BONDY, 93) Posté le 14-05-2012 à 13:01 | Signaler un abus

Bon courage Figuewok pour ton dossier assedics. Tout est prétexte pour ne pas payer les gens, il leur manque toujours un papier. Pour commencer la semaine de façon plus légère :D :D J'ai enfin perdu du poids (- 700 grs) :-q :-q :-q J'espère que ça va continuer comme ça avec enfin les beaux jours qui arrivent B-) B-)
allez à plus tard :-* :-* :-*

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 13-05-2012 à 21:46 | Signaler un abus


bonsoir les fille genial de voir que vous et la :-q :-q gigi mdr pourquoi toi pas velo toi parter je rigole toute seul ;) :D :D tros coul ;)
gloglo genial pour ta perdre jespere sa va marcher surtout comme nous somme motiver je pence que oui :P :P
tetelle jadort se que tu a ecris :D gaby bonne nuit a toi aussi et je vous dit a demaint les fille jespere que vous avais passer un bon dimanche et son craquage moi je suis fiere de moi pas craquer :P :P ;) ;) aller en et les meillieur lol ;)

tetellebreiz (LANNEBERT, 22) Posté le 13-05-2012 à 19:58 | Signaler un abus


iI est tellement important de laisser certaines choses disparaître. De s'en défaire, de s'en libérer. Il faut comprendre que personne ne joue avec des cartes truquées. Parfois on gagne, parfois on perd. N'attendez pas que l'on vous rende quelque chose, n'attendez pas que l'on comprenne votre amour. Vous devez clore des cycles, non par fierté, par orgueil ou par incapacité, mais simplement parce que ce qui précède n'a plus sa place dans votre vie. Faites le ménage, secouez la poussière, fermez la porte, changez de disque. Cessez d'être ce que vous étiez et devenez ce que vous êtes.


gloglo40 (Puteaux, 92) Posté le 13-05-2012 à 11:56 | Signaler un abus


Bonjour les filles et Un Grand Bravo à toutes pour vos résultats positifs et courage à toutes celles dont les résultats sont moins bons, tenez bon on fini par y arriver !

Moi, après plus de 2 semaines de yoyo j'ai enfin obtenu un résultat pour me récompenser de mes efforts :

Pesée de samedi : - 700 gr

Résultats de mon début en février : 6.600 kg et -10 cm de tour de taille.

Maintenant, j'espère que je ne vais pas les reprendre, car après 2 semaines de galère à faire du yoyo, ma confiance a été mise à rude épreuve.

Gardons le moral et restons motivées les filles, on va y arriver toutes ensemble !

Bisous à toutes et tous

Gloglo40

gigi2_94200 Posté le 13-05-2012 à 10:38 | Signaler un abus

et bonjour et bisous à toutes les "23 kg à perdre avec motivation"

qu'est-ce que celà fait du bien de voir que l'on peut y arriver ! si, pour les autres pourquoi pas pour nous ?!...... :) :D :x :-*

gigi2_94200 Posté le 13-05-2012 à 10:34 | Signaler un abus

BRAVO Gaby, Tetellebreiz !...

Celà donne envie de continuer même si on ne se libère pas de ces fameux kilos ! les cms perdus = une taille en moins en habit
sûrement et avec le soleil qui arrive ......

Dada pour moi pas de vélo, le pauvre, je le casserais ! Ah ! ah ! et moi, aïe! par terre !

Alors Figuewok ?!..
:-* et bon dimanche !

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 13-05-2012 à 09:25 | Signaler un abus

bonjour les fille oh la la que des bonne nouvelle genial sais bien partie sais fou les cm que lon peux perdre moi je me suis pas mesure donc je vais le faire cette semaine ;) ;) ;)
gaby :-q :-q continue flo pareil ;) ;) figuewok tu va le reperdre se 1 kg aller en lache pas motiver ;) tetelle tu vois des fois en stagne et apres sa dessent doucement ;) ;) donc les fille en reprend serieux et en et repartie pour 1 semaine a font ok B-) B-) B-) aller passer un bon dimanche bisou a plus tard

gaby59000 (LA GORGUE, 59) Posté le 12-05-2012 à 12:49 | Signaler un abus


jour de pesée on retrouve un peu le sourire -500g aujourd'hui c pas beaucoup mais c déjà ça

par contre g repris mes mesures ce matin et bonne surprise -10cm de tour de taille -4 cm de tour de hanches et -7cm de tour de cuisse je suis ravie depuis 7 semaines -4.100kg doucement mais surement ce 82 kg restait en permanence affiché ct déprimant la je suis reboustée

et vous c'est mieux cette semaine??? biz à bientot

figuewok (Eu, 76) Posté le 12-05-2012 à 11:07 | Signaler un abus

Bravo tetellebreizh!!!

moi c'était presque 5 kg depuis le 19 janvier mais là ai fait beaucoup d'excès, pas deMP3, EFT et voilà +1

bonne journée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE