En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 10-04-2012 à 11:57 | Signaler un abus

23 kg a perdre avec motivation

bonjour jai 49 ans et 23 kg a perdre si des personne comme moi son motiver et en besoin de motivation vous et les bien venue
moi je commance se jour donc top crono je vous attend

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gaby59000 (LA GORGUE, 59) Posté le 04-05-2012 à 23:39 | Signaler un abus

PS: petite blaguounette:
-salut tu vas bien?
-oui et toi
-je viens de suivre le règime W.W
-et tu as perdu beaucoup?
-ouais..... 3000€ :D

gaby59000 (LA GORGUE, 59) Posté le 04-05-2012 à 23:34 | Signaler un abus

bonsoir toutes et tous ! Dada j'adore ton humour si il fait tjs gris ici tu mets un rayon de soleil et d'humour dans ma journée!!!
tetellebreiz j'adore les desins que tu as "posté" surtout la masse destiné à la balance MDRRR :D les filles moi aussi j'ai un mariage le 23/06/12 ma meilleure amie marie sa fille j'ai commandé une trés jolie robe problème :-O je n'arrive pas à la fermer :(( pas top va falloir se mettre aux abdos!!! le dos en compote ça va pas être du gâteau :^> désolée pour "gâteau" :P je ne sais pas comment dire autrement :D :D :D voilà les news! demain verdict!!! courage! positif!!! biz à tous le monde bonne nuit faites de doux rêves :) :) :)

tetellebreiz (LANNEBERT, 22) Posté le 04-05-2012 à 19:39 | Signaler un abus


HI HI HI HI :P

tetellebreiz (LANNEBERT, 22) Posté le 04-05-2012 à 19:32 | Signaler un abus


ça c'est pour demain

tetellebreiz (LANNEBERT, 22) Posté le 04-05-2012 à 19:30 | Signaler un abus


alors vous êtes prêtes pour demain ;)

tetellebreiz (LANNEBERT, 22) Posté le 04-05-2012 à 19:17 | Signaler un abus

Coucou les filles :D

Toujours aussi en forme à ce que je vois ,qu'est ce que ça fait du bien au moral et de ne pas se sentir seule
DADA tu as un super objectif ça motive ça va être un super jour pour toi de marier ton fils :-q :x alors tu as trouvé ta tenue ? tu vas nous mettre des photos de ce que tu aimerais porter ;)
Alors avez vous fait le chat dans votre lit ce matin lol...... :D
Pour ma part mon premier objectif est aussi pour juin j'ai une soirée repas dansant chez des amis réunnionais avec 110 invités :-O j'aime autant vous dire que ça me stress :-S qd même un peu malgrès que j'adore ça danser mais depuis un moment je restais plutôt sur ma chaise trop honte :^> de moi mais je suis sur qu'on va y arriver les filles avec cette bonne humeur votre humour trop top :-q :x
bon je vous dit à plus tard bisous :x estelle

FLO_93140 (BONDY, 93) Posté le 04-05-2012 à 13:31 | Signaler un abus

Dis donc Dada, y a pas foule sur le forum. Aujourd'hui je ressemble à ton avatar écroulée sur le vélo :( :( Bon c'est mou du genou aujourd'hui :P :P Allez a plus tard, il faut que je retourne bosser. :-* :-* :-*

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 04-05-2012 à 11:27 | Signaler un abus


:D allort les fille personne se matin vous dormer oh la la pas la forme lol ;) ;) bon sa aproche je suis partie jai commancer un peux avant car mes kg partirent plus vite mdr :P vous avais vue sais moi sur le velo raplapla :P :P bon journee tranquille je suis encore en arret travaille jusqau 13 mai aller a plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :P :P aller en setire mdr

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 03-05-2012 à 21:46 | Signaler un abus


coucou les fille aller je vous souhaite une bonne nuit et vous dit a demaint en forme mai pas les forme ;) lol aller en y crois faite de beaux reve :D :D :D :-q jespere que votre journee sais bien passer

FLO_93140 (BONDY, 93) Posté le 03-05-2012 à 16:25 | Signaler un abus

Ca fais plaisir de vous lire gaby et tetellbreiz. Ca fait du bien de prendre les choses avec légèreté vue le peut de légèreté que j'ai sur ma balance :-bd :-bd :-bd . Cet après-midi, le soleil a décidé de pointer quelques rares rayons, j'aperçois même un petit coin de ciel bleu B-) B-) B-) . Bon, je vais commencer à ranger mon bureau avant de prendre mon métro préféré (la ligne 13), elle porte bien son nom celle-là, on fait le tour du monde en quelques stations (vacances sous les tropiques, à la ferme, au zoo, les stations d'épurations ...) :-S :-S :-S et la cerise sur le gâteau, les contacts charnels non consentis. Bon j'arrête sinon je vais vous rendre jalouses :D :D :D a plus tard :-* :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE