En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 10-04-2012 à 11:57 | Signaler un abus

23 kg a perdre avec motivation

bonjour jai 49 ans et 23 kg a perdre si des personne comme moi son motiver et en besoin de motivation vous et les bien venue
moi je commance se jour donc top crono je vous attend

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lauraline07 (privas, 07) Posté le 12-07-2012 à 20:39 | Signaler un abus


j'ai déjà essayé de ne pas acheter de chocolat ;) je suis blonde mais j'ai des idées des fois! quand je n'ai pas de chocolat noir a la maison je tourne je cherche des douceurs finalement je mange n'importe quoi quand même et finir par un chocolat donc double apport calorique. Mes enfants aiment les même choses que moi et ils n'ont pas du tout de problème de poids; je leur demande juste de ne pas manger devant moi des choses qui me font envie. En plus quand mon ainée avait 12/13 ans je me suis aperçu que mon comportement par rapport à la nourriture retentissait sur elle ; elle se mettait au régime sans en avoir besoin et j'ai eu peur qu'elle devienne anorexique. heureusement ça n'est pas arrivé. je suis veuve et ne parvient pas a "refaire ma vie" donc le manque affectif se transforme en grignotage. en plus comme j'ai plus de succès en tant que ronde; l'amaigrissement est ambigu dans ma tête. je me fais des petites phrases pour travailler sur ça, mais pas évident d'avancer.

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 12-07-2012 à 17:35 | Signaler un abus


Oui Lauraline , Flo à raison!!! Perso je n'achète pour mes enfants que des choses que moi je n'aime pas comme ça en cas d'envie irrépressible je me défoule sur un fruit ou un carré de chocolat noir à 79% de cacao ;)
Et la pin up affichée sur le Frigo trés dissuasif aussi!!!

FLO_93140 (BONDY, 93) Posté le 12-07-2012 à 10:01 | Signaler un abus

Lauraline 07,

Tu le trouve où ton chocolat !!! Dans tes placards ??? Alors arrêtes d'en acheter X( X( Comme ça si t'en as pas t'en mange pas ;) ;) ;) Méthode un peu simplette mais radicale, essayes :D :D

Coucou aux autres et félicitations aux enfants pour leurs diplômes, la mienne est encore trop petite, il me reste encore quelques années avant de me ronger les sangs.

Alors les bagages sont prêts pour les vacances ?? Cette année, nous avons prévus camping, on va être à la fête avec le merveilleux soleil qui nous ébloui depuis toutes ces semaines d'été ;) ;) ;)

Hello Dada, ya plus de nouvelles, t'as encore des problèmes d'internet ??? Allez à plus tard et la bizzz :-* :-* :-* :-* :-*

lauraline07 (privas, 07) Posté le 12-07-2012 à 08:05 | Signaler un abus

au secours je n'arrive pas a eliminer les grignotages de chocolat donc la balance oscille mais ne bouge pas des 2kg 800 perdu la premiere semaine. donc un mois pour rien ca me decourage. bonne vacances a celle qui y sont courage pour les autres moi je dois attendre encore mais ca va comme il ne fait pas trop chaud.

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 11-07-2012 à 22:13 | Signaler un abus


coucou les filles!!!

bonnes "vacances" Guisoutte profites bien de ton petit fils :) Elthomidi bravo et félicitations à ta fille c vrai que l'on décompresse kan nos enfants ont l'examen en poche!!! je vous souhaite à toutes une trés bonne semaine biz

guisoutte (dijon, 21) Posté le 11-07-2012 à 19:58 | Signaler un abus

BRAVO pour ta fille tu pourras partir l'esprit tranquille et quelle joie :-q :-* bises

elthomidi (Vendenheim, 67) Posté le 11-07-2012 à 18:21 | Signaler un abus


J'ai complètement oublié de vous dire.....

Ma fille Elise a réussit son BEP Carrière Sanitaire et Sociale et pourra faire sa mention complémentaire au BEP :-q
La maman et la fille sont plus sereine maintenant pour partir en vacances...dans 4 semaines

Biz et bonne soirée :-*

elthomidi (Vendenheim, 67) Posté le 11-07-2012 à 18:16 | Signaler un abus

Hello les filles ; ;)

-0.200gr pour la semaine et - 4.100kg bilan de la semaine 8 après 15 jours sans perte de poids, avec une semaine un peu stressante :((
Bonne vacances Guisoutte et oncore Bonne Anniv' pour ta fille....
Bravo Gloria pour tes 1.200kg de la semaine malgré toute cette agitation :-q
Allez courage Gaby, Tetellebreiz, Dada et les autres filles...çà va de nouveau décoller....
Bienvenue à Cartesienne vient régulièrement sur le forum çà te fera du bien .....Même si tu lis seulement les messages et que tu le mets pas de messages.

Allez courage les filles.....

guisoutte (dijon, 21) Posté le 11-07-2012 à 10:59 | Signaler un abus

bonjour les filles, je pars samedi pour dix jours à Chartres chez mon petits fils donc j'ai beaucoup de choses à faire et le soir je suis éteinte m'endors avec JM mais je m'endors avant la fin , on dit que le mental prend note donc!!! merci gloglo d'être passée, et oui en plus les vacances il n'y aura pi être pas bcoup de monde sur les forums!!!!!!!!allez bises les filles! :-*

gloglo40 (Puteaux, 92) Posté le 10-07-2012 à 19:18 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Désolée, ça fait un moment que je ne suis pas venue vous encourager, mais je passe de temps en temps vous lire.
J'étais trop occupée ses temps-ci, car mon fils (16ans) est parti aux USA avec un groupe et il fallait des tas de trucs à préparer, et puis avant il y a eu son anniversaire et ensuite, l'anniversaire de mon grands fils (23ans) donc très occupée.

Tout d'abord je vous félicite toutes pour vos efforts, même si pour certaines ils n'ont pas encore été payants, mais soyez confiantes ça va venir. Est-ce que vous faites régulièrement votre EFT et écoutez vos MP3 ? Car les menus seuls ne suffisent pas, car nous ne faisons pas un régime nous rééquilibrons notre alimentations et surtout nous travaillons sur notre Mental et notre Affectif. Alors il faut essayé de faire le tout même si vous n'arrivez pas à le faire tous les jours, il faut le faire le plus souvent possible.

Moi, je viens de finir ma semaine 20 et cette semaine : -1.200 kg et depuis mon début, -9.400 kg et -12.5 cm de tour de taille.
Chaque jour j'essaie de suivre au mieux les menus, parfois je remplace, car je n'aime pas ou je n'ai pas. J'écoute tous les soirs mon MP3 et parfois, dans la journée quand j'ai le temps, j'écoute un autre MP3. Je fais souvent l'EFT, des semaine ou j'en fait plus que d'autres, selon le temps que j'ai ou les problèmes à résoudre. Je marche plus qu'avant. Mais pas encore de sport régulier, pas le courage, mais je compte m'y mettre.

Bisous à toutes, garder




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE