En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 04-06-2012 à 17:55 | Signaler un abus

L'objectif de la semaine

Pourquoi ne pas se fixer votre objectif de la semaine ?

Un objectif de perte de poids mais aussi un objectif personnel, un objectif sportif, du temps pour soi, pour les autres ...

Cette semaine je me fixe pour objectif de marcher 20 minutes par jour, je me fixe pour objectif d'appeler mon frère, je me fixe pour objectif de m'accorder un petit massage ...

Venez ici tous les lundi fixer vos objectifs

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-07-2012 à 06:52 | Signaler un abus

Mon objectif de cette semaine, me lever tous les jours à 5 heures pour ne pas me sentir déborder par le travail:)
Ecrire une carte postale pour les enfants:)

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 27-06-2012 à 09:53 | Signaler un abus

m'occuper des activités extra-scolaire des enfants pour la prochaine rentrée :)

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 14-06-2012 à 07:09 | Signaler un abus

@figuewok (Eu, 76)
En même temps c'est pas simple les mois de juin et de mai il y a vraiment beaucoup de fêtes de ce type:) Allez en tous les cas courage :))

figuewok (Eu, 76) Posté le 13-06-2012 à 08:33 | Signaler un abus

objectif : récupérer le poids que j'avais avant toutes les festivités depuis fin avil : mariage, communions et bâptemes....

je crois que je suis sur le bon chemin

bonne journée

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 13-06-2012 à 07:41 | Signaler un abus

Et bien moi cette semaine, mon objectif récupérer côté fatigue:) alors pas de sport pour moi:)

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 13-06-2012 à 07:21 | Signaler un abus

Pour moi aussi mes objectifs de la semaine seront sportif : abdos, footing et cours à la salle de sport :)

janine25 (25) Posté le 10-06-2012 à 22:33 | Signaler un abus

mon objectif de la semaine , continuer mes séances de sport ......

Francine , tu arrives au bout , courage à toi

lacauviniere (50) Posté le 10-06-2012 à 20:55 | Signaler un abus

mon objectif de la semaine ?? reprendre goût à des menus équilibrés après cette belle fête familiale, et, encore une fois ces révisions, la date fatidique appriche : ce sera le 19...
bonne semaine à tous,Francine.

janine25 (25) Posté le 07-06-2012 à 21:30 | Signaler un abus

Courage pour ces révisions Francine ...bisous


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 06-06-2012 à 07:20 | Signaler un abus

@lacauviniere (50)
Courage nous sommes avec toi pour t'encourager:)))




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE