En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 02-07-2012 à 05:57 | Signaler un abus

Défi de Juillet - Action Plaisir Détente Légèreté

******** Défi de Juillet : Action, plaisir, détente et légèreté ! *********

Toute la Team Motivation se joint à vous cet été pour trouver ensemble toute la motivation nécessaire à chacune pour passer un été plein d'action, de plaisir, de détente et de légéreté !!!

Voici le programme :

-------- Semaine du 2 - Défi de Juillet - Pour un été léger !
Action - Je m'engage sur le sport du mois !
Plaisir - Je me fais au moins 3 plaisirs !
Détente - Je m'accorde un moment de détente !
Légèreté - Je joue avec mes fruits et légumes !

--------- Semaine du 9 - Défi de Juillet - Pour un été spontané !
Action - Je fais du sport dans des endroits insolites !
Plaisir - Je partage 3 plaisirs avec 3 personnes différentes !
Détente - J'écoute, j'entends et je me détends !
Légèreté - J'écoute mon corps, mon appétit et mes envies !

---------- Semaine du 16 - Défi de Juillet - Pour un été dynamisé !
Action - Je bouge portée par la musique !
Plaisir - Je laisse parler l'artiste qui est en moi !
Détente - Je me ressource avec la nature !
Légèreté - Je suis plus que jamais motivée pour manger léger !

---------- Semaine du 23 - Défi de Juillet - Pour un été illuminé !
Action - Je m'éclate et je me lâche !
Plaisir - Je m'accorde un petit coup de coeur !
Détente - Je me prélasse au soleil.. ou à l'ombre !
Légèreté - Je mets du soleil dans mon assiette !

Chaque semaine, une discussion sera ouverte sur le forum.

Trouvez-vous un binôme de soutien par ici et rejoig

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

elleestla (58) Posté le 04-07-2012 à 12:03 | Signaler un abus

En tant que Bourguignone mais berrichonne dans l'âme, je pourrais faire une coéquipière avec mon amie Mim qui se prend pour un escargot
Allez, sors les tes cornes, je suis d'accord pour t'en faire baver LOL !
Attention, chaud devant je pousse, j'ai l'énergie qui bouillonne !

Malheureusement, je ne peux venir qu'accessoirement sur le site, et, je crains de ne pouvoir suivre quotidiennement ce qui se passe, mais promis je donnerai signe de vie.

Je reviendrai plus tard ;)

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 04-07-2012 à 07:59 | Signaler un abus

lol, les filles, non les animateurs nous sommes là pour toutes !! Mais si vous voulez nous encourager vous pouvez !!
Car il semblerait que la team soit motivée pour une fois à animer mais aussi à participer au Défi ! Et je vous jure que ce n'était pas prévu, c'est spontané de la part de chaque animateur !! J'adore !! :D :-q :-q

Maintenant, il va falloir qu'on tienne aussi nos engagements ! ;)

Et vous les filles, RDV dans la discussion de la semaine pour partager les résultats de vos engagements au quotidien !! :-q
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/forum/forum-post.asp#postreponse

N'hésitez pas à parler du défi autour de vous ! Plus on est de motivées plus on est motivées !!! :D :D :D

mimaja (Q, 21) Posté le 03-07-2012 à 10:07 | Signaler un abus


Aaahhh... je crois que je viens de comprendre... le "binôme" à choisir est un membre de "l'équipe" ?... :^> Si c'est le cas, je demanderais volontiers à Cécile ;) de me "cornaquer"(*)... :-O mais je suppose qu'elle va être envahie de demandes... À suivre...
----------
Illustration : l'éléphant et son cornac... [LOL]

janine25 (25) Posté le 03-07-2012 à 07:39 | Signaler un abus

Je m'engage aussi ,avec vous toutes , un binôme , je peux demander Cécile ???
La semaine prochaine , je serai moins présente sur le site car en vacances , mais je suis sure de rentrer avec un plein d'énergie , je rencontre une super personne , et certainement que nous allons nous motiver à fond !!!!!! vous en saurez plus la semaine prochaine..... ;)

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 03-07-2012 à 07:33 | Signaler un abus

Allez c'est parti !!

ValerieLesport
AnelorDabo
ManonHuglo
DelphineTika
Mimaja
Jeanine52
Cricrideschamps
Ginie30

Go go go !!! :D :-q :-q :-q

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 03-07-2012 à 07:21 | Signaler un abus

:D
Mais bien sûr Mimaja !! Tu es la bienvenue, seule ou en binôme ! Les binômes sont proposées pour celles qui apprécient un suivi plus personnalisé par une même personne chaque jour en plus de la motivation de groupe générale !!

Alors les slimettes !! Qui se joint à nous pour ce Défi de Juillet ?? :D :-q

Bravo la Team !! Vous êtes tous motivés !! C'est génial !! J'adore !! :-q :-q :D :D


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 03-07-2012 à 06:29 | Signaler un abus

Je m'engage également:)

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 02-07-2012 à 20:07 | Signaler un abus

PRESENTE!!

En route pour ce beau défi!

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 02-07-2012 à 11:24 | Signaler un abus


coucou les filles!

voici donc un beau programme pour ce mois de juillet 2012!
je suis ravie de vous accompagner dans ce programme, et n'hésitez pas à me contacter si besoin, même si je vais vous suivre en "arrière plan"!

MIMAJA, mais oui l'escargot fini toujours par sortir de sa coquille!
puis vous le savez maintenant, nous proposons mais vous n'este en rien obligées de tout faire dans les règles de l'art, vous pouvez vous aussi vous poser vos propres règles!
sachant que le principal est l'engagement que vous prenez vis à vis de vous même!


Ainsi donc, j'espère pouvoir vous aider à vous alléger, aussi bien physiquement que psychiquement!!!!!!
à bientôt



ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-07-2012 à 10:54 | Signaler un abus


ASTUCE 1 Faites votre PLanning Sport de l'été :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE