En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

katy (73) Posté le 21-08-2009 à 11:43 | Signaler un abus

Je n'y arriverai pas seule. Cherche personne du 73

J'essaie sans cesse de faire régime. Mais seule, je craque. J'adorerai commencer ou continuer avec quelqu'un du 73. J'habites près d'Albertville. On pourrais se rencontrer. Mettre des objectifs poids. Peut etre sport 'piscine, ballade, autres). Faire liste de course pour achat perte poids ensemble, puis en reparler 8, 15 jours après. Peut etre meme se tèlephoner quand on sent que l'on va craquer. Je suis sur que ca pourrait fonctionner. J'attends vos messages.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

katy (73) Posté le 23-08-2009 à 10:04 | Signaler un abus

Allo!!! personne du 73????

katy (73) Posté le 21-08-2009 à 19:40 | Signaler un abus

merci, je suis abonné depuis 1 mois mais je n'ai pas commencé. J'ai decidé d'attaquer Lundi. A+ et bravo pour tes kg. Tu es courageuse.

fanouille Posté le 21-08-2009 à 18:20 | Signaler un abus

Bonsoir Katy
Je ne suis pas de la Savoie ,mais tu sais sur les différents posts du forum et on navigue , donc il y aura toujours quelqu'un pour venir discuter avec toi et t'aider au mieux. Tout d'aborb quand ou quand commence tu ,a cette date la il y aura un post "je commence le " et tuu auras des copines .
Pour ma part ,j'ai 62 ans, j'ai commençé le 22 juin , éliminé presque 6 kgs,je fais 64 kgs pour 1m65,mais ayant des problèmes de dos ,je voudrai arriver a 60 voire moins.
Tu y arrivera car moi aussi je n'ai pas souvent le moral ,mais avec les mp3 et le forum ,on prend la peche,et on tient le coup .
Donne de tes nouvelles ,douce soirée,
Bisous Annie

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE