En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Cerise (37) Posté le 21-08-2009 à 20:39 | Signaler un abus

Et si la motivation n'était plus aussi forte ???

Bonjour

J'ai commencé le 6 juillet, avec un beau résultat.. plus de 8 kg d'éliminés..
Oui mais voilà.. c'est le temps des vacances : amis, famille, tout le monde vient à la maison je passe beaucoup de temps à la cuisine, j'ai des gros mangeurs à table manger beaucoup, longtemps, boire et manger j'ai l'impression que je passe ma vie à faire les courses, cuisiner, mettre la table, desservir et re-cuisiner

Au début, j'ai tenu bon, et puis voilà, depuis deux semaines je sens que je réduis ma concentration sur le programme

De plus je n'ai pas de balance ici à la campagne, alors je navigue à vue

j'écoute moins souvent les MP3, je regarde moins le programme, je me déconcentre

Je cherche un coup de pouce, un mot, une force pour continuer

Merci à vous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BELL79 (79) Posté le 26-08-2009 à 15:13 | Signaler un abus

moi non plus je ne suis plus du tout motivé,trop d'émotion,de douleurs,j'ai l'impression que tout m'échappe,que je n'ai plus de temps pour moi,meme si j'ai qq moment agréable avec mes petits bouts(petits enfants)mais trop court et peu souvent,la vie me . joue de vilains tours,j'en ai ras le bol,je ne sais pas quand tout cela va finir bisous a vous toutes danièle

kiefran (37) Posté le 23-08-2009 à 11:40 | Signaler un abus

CERISE

2 tailles en oins, tu peux être fière de toi ! et tu as tout compris, c'est notre comportement à la nourriture et surtout pouvoir être bien dans sa tête.
Cela peut demander du temps mais après tout, tu n'es pas pressée. Penses aussi à l'EFT , précieux outil pour se sentir bien et mieux gérer.

Je t'embrasse

F.K.

Cerise (37) Posté le 23-08-2009 à 09:42 | Signaler un abus

Merci Sveltine, merci Kiefran

merci pour vos conseil, vos bonnes idées et le temps que vous avez bien voulu consacrer à répondre à mon message

hier, j'ai du aller acheter une jupe et un pantalon... mes vêtements commencent à flotter et j'ai eu la surprise de constater que je devais acheter 2 tailles au dessous de ma taille avant le programme.

cela aussi est un encouragement

je crois que le plus difficile, ce n'est pas de suivre un programme.. c'est de modifier sa manière de vivre et de penser : c'est ce qui me séduit dans ce programme... corps et pensée sont pris en compte, et c'est important

Bon courage à vous et passez un dimanche doux, reposant et agréable

bien sincèrement

Sveltine (44) Posté le 21-08-2009 à 22:47 | Signaler un abus

Visualises toi d'ici quelques mois, quand tu auras eliminer tous tes kilos en trop :)


kiefran (37) Posté le 21-08-2009 à 21:09 | Signaler un abus

Cerise,

et si tu faisais quelques petites pauses pour re-penser à ton objectif. Tu as déjà éliminé 8 kgs, ce n'est pas rien ! Ecoutes plus souvent les enregistrements, le soir au coucher même si tu es fatiguée et que tu t'endors, ce n'est pas grave car ton subconscient, lui, travaille. Pour le moment tu as beaucoup de monde et tu es débordée mais d'ici qq temps tout cela va bien se calmer ! Pense à toi, et aux mois qui vont suivre...Viens de temps en temps sur le forum pour te re-motiver et aies confiance en toi, tu vas y arriver...c'est l'effet été et son cortège de débordements !!! Pense que cela ne va pas durer.

Bon courage et tiens bon !!! lol

F.K.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE