En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

itaparika (76) Posté le 05-11-2007 à 21:45 | Signaler un abus

enregistrement audio de la 11ème semaine

J'ai un problème pour enregistrer l'audio de cette semaine : lorsque je lance le transfert on m'anonce 8h25 (!!!)de temps de chargement. Avez-vous le même problème?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rueos Posté le 07-11-2007 à 05:13 | Signaler un abus

Bonjour Itaparika
Les mysteres de l informatique!!!
Autrement j ai pas de probleme de sommeil mais je travail sur LILLE qui est a 70 kms de mon habitation donc je me leve a 4H30 et le soir comme je fais le repas pour le soir et le lendemain midi pendant la cuisson je me balade sur le forum.Pendant ce temps mon epouse s occupe de notre fille de 3 ans.
Avant de commencer le programme j etais tres tres fatigué mais maintenant j ai une peche d enfer
bonne journée
eric


itaparika (76) Posté le 06-11-2007 à 21:51 | Signaler un abus

Merci Eric pour ta réponse. Je suis arrivée maintenant à le charger, je ne sais pas ce qui s'est passé : j'ai essayé plusieurs fois, j'ai même rebooter la machine mais sans effet. J'ai attendu un peu pour voir si j'avais une réponse à ma demande. N'ayant rien, j'ai réessayé et là cela a marché. A ne rien y comprendre...
Tu as des problèmes d'insomnie pour poster si tard ou si tôt? Je te dis cela car moi j'en ai eu aussi à une certaine période et j'allais aussi sur un autre forum (j'aimais bien car alors je dialogais avec des gens d'ailleurs : Canada, Chine, Nelle Zélande... c'était amusant!!!
Bonsoir!

rueos Posté le 06-11-2007 à 04:47 | Signaler un abus

bonlour itaparika
non quand j ai enregistré la semaine 11 le temps est a peu pres identique au autre semaine {je suis a la semaine 17)
pose la question au service tecnique ou au coach pour ton probleme mais refais un essai avant avec le mail d aujourd'hui
bonne journée
eric

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE