En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

Patsinette (24) Posté le 29-06-2010 à 00:21 | Signaler un abus

mail du coach + vidéo + audio

Bonjour !
Surprise à l'arrivée sur mon carnet : Mireille m'a laissé un message. Peut être bien qu'ils sont plus ou moins calibrés par l'ordinateur (?)... n'empêche que : ça m'a fait plaisir ! Un grand merci pour ce soutien.
J'aprécie beaucoup les rendez-vous quotidiens et la vidéo qui les accompagne. C'est à la fois encourageant, une preuve d'intérêt pour vos clients, et un petit bout de jardin secret... entre nous !
Les enregistrements audio m'ont posé quelques problèmes au départ, mais j'ai trouvé le moyen de les résoudre. Je les écoute plus régulièrement... pour l'effet, j'attends un peu pour en juger.
Bonne journée à toute l'équipe !
Patricia

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-07-2010 à 08:54 | Signaler un abus

Bonne journée à tous.

Patsinette (24) Posté le 02-07-2010 à 16:46 | Signaler un abus

:D eh bien là, au moins, ça a le mérite d'être clair ;)

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 02-07-2010 à 13:59 | Signaler un abus

Je suis aussi tout à fait d'accord, les coaches nous aident très bien :-q et elles nous donnent des conseils personnalisés. C'est grâce à eux que je suis là aujourd'hui, en forme, en bonne santé alors milles merci à jean Michel et à toute l'équipe ! :)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-07-2010 à 08:07 | Signaler un abus

Kiwi merci de ton message car si certains doutent encore là ils se rendront compte que les coachs lisent bien nos messages.

kiwi (78) Posté le 30-06-2010 à 20:36 | Signaler un abus

Merci pour ce post car moi aussi j'ai reçu un message bien ciblé, car j'avais écrit il y a quelques jours que je souffrais du dos dans mon carnet et ils m'ont indiqué les numéros des exercices physiques adéquats, un grand merci à l'équipe pour cette personnalisation

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 29-06-2010 à 12:53 | Signaler un abus

Et bien tant mieux Patricia si tu trouves ton compte c'est le but de la méthode. Je souhaite à tous une bonne journée car moi levée depuis 5 h j'ai du mal à garder les yeux ouverts donc je vais aller mettre le MP3 sur les oreilles et me reposer.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE