En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

Patoche (25) Posté le 01-07-2010 à 16:43 | Signaler un abus

carnet de route

Je n'arrive pas à ouvrir mon carnet de route. Quelqu'un aurait-il le même problème ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-07-2010 à 22:48 | Signaler un abus

Je pars en vacances mais pas dans le Jura..... je suis juste de mariage samedi là bas et après direction VACANCES donc pendant 12 jours vous ne me supporterez plus sur le forum :D :D

Je penserais à vous car dans mes valises j'ai mis le MP3 et quand je l'écouterais j'aurais une pensée pour vous.

A+

Patoche (25) Posté le 05-07-2010 à 14:21 | Signaler un abus

Ca marche, je compte sur toi Graphitie.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-07-2010 à 08:53 | Signaler un abus

Morteau et oui on connait la saucisse de Morteau qui est très bonne d'ailleurs.... Et bien écoute ce n'est pas une parole en l'air mais quand j'irai chez ma soeur je te ferai signe.

En effet ton village prête à rire... :D

Patoche (25) Posté le 03-07-2010 à 22:46 | Signaler un abus

Graphitie,Je suis de la région de Morteau, un petit village qui s'appelle Les Gras ( ça pourrait prêter à sourire). Voujeaucourt, c'est la région de Montbéliard, donc assez loin de chez moi mais si tu veux qu'on se rencontre, il n'y a pas de problème. Au contraire, ce serait avec plaisir.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-07-2010 à 08:39 | Signaler un abus

Merci Patoche mais quand je peux rendre service c'est volontier que je le fais. D'ailleurs je vois que tu es du département 25 de quel endroit es tu exactement car souvent l'été je passe chez ma soeur qui habite Port Lesney et ma nièce Voujeaucourt. Ce serait bien de se voir et de boire un coup ensemble non si tu veux bien sur car je ne force la main à personne ?

Bonne journée

Patoche (25) Posté le 01-07-2010 à 21:42 | Signaler un abus

Merci Graphitie depuis le temps que tu me donnes des conseils. Tu n'es pas une mère pour moi, tu es un océan.
Bonne soirée et bonne nuit.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-07-2010 à 20:14 | Signaler un abus

Et bien non donc va dans contact en bas de cette page sur la ligne verte et prévient les coachs que tu ne peux ouvrir ton carnet personnel.

Bonne soirée

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE