En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 08-07-2010 à 11:07 | Signaler un abus

MentalSlim sur IPHONE :)

Bonjour à toutes

MentalSlim sur IPhone désormais disponible...

Si comme moi vous êtes accro à votre IPhone ou à votre tout nouveau IPad ! - vous allez adorer la toute nouvelle version de MentalSlim désormais disponible sur App Store.

Maigrir avec MentalSlim, c'est dans la poche :-))

Découvrez le aussi sur le blog du coach

- http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/weightloss/blog-coachs-minceur.asp
- http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/weightloss/coachblog-comments.asp?reg=271538&val_id=100092&blogpage=1

N'hésitez pas à laisser vos commentaires :))

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-07-2010 à 10:27 | Signaler un abus

Valérie alors moi je n'ai pas testé mais me suis renseignée pour ne pas paraitre bête..... Et bien Iphone c'est Mac pour ne pas le nommer et j'ai horreur de Mac donc je crois que je ne me laisserais pas tenter..... Dommage mais tant pis. Lorsque je changerai mon téléphone portable et bien je verrai ce qu'on me propose.

Pipiumme Ipad c'est Mac aussi ??? Mais je crois que l'écran sur L'ipad est énorme donc peut être pas facile à transporter non ?

Ah ces nouvelles techniques...

pipiumme (37) Posté le 15-07-2010 à 14:38 | Signaler un abus

Bonjour Valerie
J'utilise le programma sur Ipad et je trouve cela très bien fait et super pratique
Pour moi qui bouge beaucoup, c'est vraiment un +

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 12-07-2010 à 15:59 | Signaler un abus

Qui a testé ce nouvel outil ?

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 08-07-2010 à 11:08 | Signaler un abus


Maigrir avec MentalSlim c'est dans la poche :))




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE