En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

natou2 (94) Posté le 14-08-2010 à 10:31 | Signaler un abus

Impossible de récupérer les enregistrements audio

Bonjour à tous,

J'ai commencé le programme il y a 2 semaines. Mais impossible de récupérer les fichiers audio. J'ai contacté le support technique. Il m'a dit de charger un logiciel de lecture MP3. Mais la situation est identique. Est-ce que quelqu'un a connu le même problème ? Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ou m'envoyer les fichiers des deux premières semaines ?

Merci par avance

Natou

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CORINNE (puyloubier, 13) Posté le 18-08-2010 à 18:50 | Signaler un abus

bonjour,

j'ai moi aussi le meme probleme que Natou, il m'est impossible d'ouvrir l'enregistrement.Donc impossible meme de l'écouter ou de le télécharger.

Salutation CORINNE 13

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 16-08-2010 à 08:28 | Signaler un abus

Natou, tu peux lire les enregistrements audios sur ton ordinateur mais tu ne peux pas les télécharger c'est cela ?
Ou bien n'arrives-tu tout simplement pas à les lire même sans les télécharger ?

Sur mon espace, les enregistrements audio des deux premières semaines fonctionnent bien. Avec quel logiciel lis-tu les MP3 depuis ton ordinateur ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE