En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 30-03-2011 à 11:51 | Signaler un abus

nous avons besoin de votre aide !!!!

Mes chères Slimettes (et Slimeurs !),

J'ai aujourd'hui besoin de vous et de votre avis si précieux.
Dans le souci de toujours améliorer nos services, nous allons proposer très bientôt des formations en ligne pour vous aider à utiliser le programme.
Nous allons vous présenter les outils du programme et traiter chaque aspect de la méthode pour que vous puissiez profiter pleinement de tous les bénéfices du site et que vous atteignez toutes et tous votre objectif minceur !

Pour cela, j'aurai besoin de savoir à quelle heure vous seriez disponible, 1 heure dans la journée pour assister à une telle formation.
Ce n'est pas pour vous inviter en fonction de chaque horaire, c'est simplement pour que nous ayons votre avis, une sorte de sondage pour avoir une idée de l'heure à laquelle notre communauté est disponible !

Alors, quelle heure pensez-vous, serait le mieux adaptée à un telle formation ?

Merci à vous toutes et tous de nous faire part de votre avis personnel pour nous aider à vous satisfaire encore plus !

Bises à tous :

Christelle
Responsable de la communauté MentalSlim.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeanine52 (25) Posté le 08-04-2011 à 22:35 | Signaler un abus

quel dommage de ne pouvoir participer ,,, j'espère un jour !!!!

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 06-04-2011 à 21:20 | Signaler un abus


Nouveau POST "SPÉCIAL GRAPHITIE", dans "Moral et motivation, créé à l'initiative de Jeannine, pour regrouper tous nos messages la concernant et lui permettre de les lire en se fatiguant moins !

jeanine52 (25) Posté le 01-04-2011 à 16:02 | Signaler un abus

Je serais heureuse de participer , pour moi la semaine prochaine je n'ai que mardi de 14 à 15h

bientobel (93) Posté le 01-04-2011 à 12:17 | Signaler un abus

Bonjour à tous,

Cela me parait interessant comme truc, comment faire pour y participer? Sachant que le vendredi soir je ne peux.
En ce qui me concerne le lunid entre 10 et 15 heures je suis en général dispo, ainsi que le mardi de 10h à midi

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-04-2011 à 12:03 | Signaler un abus


Une petite copie d'écran de la séance d'hier !!

Nous étions 10 et c'était super !!
Cécile en vidéo
Anelor en aide technique
Mimaja
Osiris
EtoileH
Mona79
Christelle
Valérie Lesport
Mathias
Alexia

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-04-2011 à 12:01 | Signaler un abus

Merci Mimaja ! Et merci à toutes celles qui ont pu être présentes à cette première séance de formation MentalSlim en ligne !

Effectivement, ce serait super de savoir à quelles heures et quels jours vous seriez dispos pour participer à ces rencontres virtuelles MentalSlim !!! :-q

Pour information :

*-:) *-:) *-:) *-:) La prochaine session aura lieu Vendredi 8 avril, vendredi prochain donc, de 18h à 19h ! *-:) *-:) *-:) *-:)

Pour les suivantes, nous attendons vos retours pour voir quand nous la proposerons ! ;)

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 01-04-2011 à 09:24 | Signaler un abus


Hier, c'était le premier essai ! :-q C'est le principe de la visio-conférence. Formidable : Tous les animateurs étaient là ! on voyait Cécile à l'image et on l'entendait nous parler... :) Les autres animateurs ainsi que les "abonnées" qui étaient présentes "en ligne" pouvaient se parler, parler à Cécile, etc. par "chat" (par écrit). :-q ;) :)
On peut poser des questions, répondre à celles qui nous sont posées. :-q Des démonstrations sont faites à l'écran : toute la procédure pour tel ou tel outil nous est MONTRÉE ("cliquez ici", activez cela, etc.). :) :) Tout ça dans une très bonne humeur !
------------
Ce serait bien ;) d'indiquer nos plages de connexion possibles, pour que l'équipe puisse fixer quelques :-q RENDEZ-VOUS dans la semaine où abonnés et animateurs puissent :-q SE RENCONTRER pour un dialogue "en direct"... :-q *-:) :-q c'est beaucoup mieux qu'une question qu'on "envoie"... et dont on a une réponse écrite, plus tard... sur laquelle on ne peut pas demander tout de suite des précisions... LA VISIO-CONFÉRENCE... c'est comme si on était ensemble autour d'une table à échanger des propos sur tous sujets... :x :-q C'est formidable !... Donnons notre "planning" sans tarder ! :x :x :-* :-*

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 01-04-2011 à 08:54 | Signaler un abus

Oui c'est bien ça Mimaja ! Nous voudrions prévoir ces formations chaque semaine et nous sondons la communauté pour les prévoir à heure optimale :)

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 31-03-2011 à 14:54 | Signaler un abus


Je suis, cet- après-midi, de 15 à 16h, avec le groupe "essais"... Est-ce la même chose ?

jeanine52 (25) Posté le 31-03-2011 à 08:06 | Signaler un abus

dans la journée pour moi ce n'est pas trop possible à part le mardi , je dirais 14 h
;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE