En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

marysou24 (CO) Posté le 13-02-2010 à 15:12 | Signaler un abus

problèmes informatiques pour accéder au programme complet

moi j'ai eu quelques difficultés pendant une dizaine de jours pour rentrer dans les programmes, j'ai fait venir un informaticien qui a installé MOZILLA FIREFOX, il m'a mis le programme en page d'accueil et depuis je peux accéder à tout sans problème. c'est vrai que de ne pouvoir faire ce que je devais faire m'a mis le stress plusieurs jours.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2010 à 13:06 | Signaler un abus

Bonjour à tous ,
Avez-vous remarqué les changements ;) ?....Nous sommes en train de transiter vers la nouvelle version de MentalSlim *-:) !
Bonne journée à tous :)


metissa2910 (80) Posté le 22-02-2010 à 11:50 | Signaler un abus

Bonjour, je commence aujourd'hui et moi aussi j'ai des problèmes pour avoir toutes les fonctions que le site nous propose, comment faire pour y parvenir, je suis un peu perdue et stressée

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 15-02-2010 à 12:39 | Signaler un abus

Bonjour,
je vous suggère de lire les discussions "je n'arrive pas à télécharger l'enregistrement audio" ainsi que "lecture vidéo" et "vidéos". Pour cela taper ces titres de discussions sur "rechercher un sujet particulier dans cette catégorie du forum" et vous verrez la réponse.
Rosalie

CLOCLO (83) Posté le 15-02-2010 à 08:47 | Signaler un abus

pour elisabeth (38)
pour l'enregistrement de l'audio tu as la marche a suivre sur EFP je crois ou bien as tu une relation qui touche a l'informatique pour trouver la solution. je vais de mon coté me renseigner le W.E. prochainauprés de mon neveu trés branché informatique.
cordialement
claudine

elisabeth (38) Posté le 14-02-2010 à 14:43 | Signaler un abus

bonjour moi aussi j'ai des problèmes je n'arrive à enregistrer la relaxation je me mélange dans toutes ces informations

elisabeth (38) Posté le 14-02-2010 à 14:43 | Signaler un abus

bonjour moi aussi j'ai des problèmes je n'arrive à enregistrer la relaxation je me mélange dans toutes ces informations

CLOCLO (83) Posté le 14-02-2010 à 10:23 | Signaler un abus

BONJOUR
je dois commencer lundi 15 février, je n'arrive pas a visionner les vidéos. Je clique sur démarrage et je tombe sur les introduction de films. Avez vous connu ce probleme ? et comment je résoudre ?
cordialement
claudine

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE