En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

Isabelle (38) Posté le 10-08-2007 à 10:59 | Signaler un abus

Problèmes techniques

Depuis lundi, je n'ai accès à aucune vidéo ni aux astuces, ni aux recettes, suis-je la seule dans ce cas ? c'est vraiment dommage car je trouve le programme très motivant et intéressant, heureusement, il me reste les enregistrements audio mais j'aimerais que tout s'arrange !!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anny (Rezé, 44) Posté le 15-08-2007 à 20:43 | Signaler un abus

Bonsoir.
Je n'ai rien reçu aujourd'hui. J'ai interrogé le support technique mais pas de réponse pour le moment. J'espère que cela va rentrer dans l'ordre.

capricorne (06) Posté le 15-08-2007 à 00:00 | Signaler un abus

Je pense que leur Support Technique laisse à désirer ? je n'ai jamais reçu aucune réponse de leur part directement. Ce qui m'ennuie maintenant c qu'il y a un pbm de débit sur ma c/c - Florence m'assure qu'ils vont le règler .. j'attends une explication de leur fonctionnement.
C dommage pour le pgm de JM et Fl que je trouve très bien fait.

Isabelle (38) Posté le 10-08-2007 à 23:11 | Signaler un abus

Bonsoir
tout marchait bien la semaine dernière et je ne comprends pas pourquoi, je n'ai donc vu aucune vidéo même en contactant deux fois les "questions techniques". je patiente donc.
Bon courage à vous aussi et merci pour vos réponses, j'espère que ces problèmes seront vite réglés.

café (13) Posté le 10-08-2007 à 22:30 | Signaler un abus

salut ! moi c'est la vidéo qui ne marche pas et j'ai reçu un e-mail semaine 4 alors que je suis en semaine 3 . j'ai contacté "questions techniques" j'espère que tout rentrera dans l'ordre !

lydia (bsl, 61) Posté le 10-08-2007 à 17:39 | Signaler un abus

cela vient peu-etre de ton ordi ,car moi le problème était le son .
j'avais l'image pas le son .
bon courage pour le programme





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE