En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

fan (78) Posté le 19-11-2007 à 20:14 | Signaler un abus

Comment enregistrer le questionnaire hebdomadaire

Je souhaiterais enregistrer les différentes réponses du questionnaire pour le relire quand je ne peux me connecter avez vous essayé?, j'ai l'impression qu'il faut être obligatoirement en ligne pour acceder aux différentes réponses.
merci pour les conseils

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bernadette (leognan, 33) Posté le 28-11-2007 à 12:45 | Signaler un abus

BONJOUR à tous,je n'ai pas pu répondre,car mon ordi était en panne,je vais tester,merci encore pour vos réponses. bonne journée BERNADETTE

rueos Posté le 24-11-2007 à 22:21 | Signaler un abus

Bonsoir fan
Bien content que cela marche tres bien mais je pense qu il n y a pas beaucoup d autre solution que celle que je t ai donné ou alors tu l imprime tout de suite mais dans ce cas la tu n auras plus de trace en cas de perte du document.
Bonsoir Bernadette
Desolé de ne pas t avoir repondu mais j etais malade et occupé .Autrement la reponse de Fan est tout a fais juste
Bon copier coller
bon fin de wek end
eric

fan (78) Posté le 24-11-2007 à 16:00 | Signaler un abus

merci Eric ça marche très bien , j'espérais un peu avoir les choix multiples de réponse mais il ne faut pas rêver
à +

Pour Bernadette , pour ouvrir un document word il faut mettre en attente la page internet et aller dans tes documents dans window là tu peux ouvrir une nouvelle page word dans le fichier de ton choix et coller ta selection.

bernadette (leognan, 33) Posté le 20-11-2007 à 16:09 | Signaler un abus

BONJOUR? hOUBA houba ,je ne métrise pas vraiment!!!.J'ai donc fait "edition sélectionner tout" après "copier",mais après,comment dois-je faire pour ouvrir ou collerun document WORD,car je voudrais m'imprimer le plan de vie.Merci BERNADETTE

rueos Posté le 19-11-2007 à 21:06 | Signaler un abus

Bonsoir FAN
Je viens de le tester avant de te repondre donc tu fais le questionnaire tu attends la reponse et une fois que tu es sur la page tu vas dans Edition selectionner tout apres "copier" ensuite tu ouvres un document World et tu retourne dans Edition et coller comme cela tu pourras l ouvrir quand tu veux.
Bonne soirée
eric

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE