En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

nathys13 (marseille 16e) (MARSEILLE, 13) Posté le 19-12-2007 à 07:47 | Signaler un abus

cohérence cardiaque semaine 6

Bonjour à toutes comme j'avais du mal à comprendre la cohérence cardiaque de la semaine 6 j'ai cherché sur internet et je suis tombée sur cette explication de david servan schreider en video ça ma permis de mettre en application correctement la cohérence cardiaque bizz à toutes et bonnes fêtes de fin d'année
www.anticancer.fr/magazine/apprendre-coherence-cardiaque ou
www.dailymotion.com/video/x34d81_coherence-cardiaque-4-autocontrole

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lady01 (01) Posté le 27-02-2008 à 17:39 | Signaler un abus

Merci oui il faut faire ça discrètement.

Anne Petitspas Posté le 27-02-2008 à 17:19 | Signaler un abus

oui oui lol tu penses à inspirer lentement puis souffler lentement en te concentrant sur la région de ton coeur
voilà
bonne pratique devant le rayon poisson lol
anne

lady01 (01) Posté le 27-02-2008 à 15:25 | Signaler un abus

Merci Anne donc s'est bien de la respiration? parceque au supermarché je ne voit pas quoi faire d'autres.


Anne Petitspas Posté le 27-02-2008 à 14:04 | Signaler un abus

lady c'est un exercice avec la respiration, la cohérence cardiaque, ensuite il va y avoir d'autres éléments à intégrer pour s'en servir dans certaines situations stressantes entre autres.
tu es allée sur le site d'anticancer.fr voir la démonstration?
continue l'écoute et pratique quand tu peux!
douce journée
Anne

lady01 (01) Posté le 27-02-2008 à 13:45 | Signaler un abus

Bonjour,
je viens de commencer ma semaine de cohérence cardiaque,pouver vous m'aider car appart la respiration qui y a t'il de nouveau?

J'ai bien été sur les sites mais cela ne m' pas beaucoup aider Merci.



mickey71 (Savigny-sur-Grosne, 71) Posté le 03-02-2008 à 22:19 | Signaler un abus

Bonsoir ety merci à vous car je suis allé sur le site www.anticancer.fr/magazine/apprendre-coherence-cardiaque et c' est très intéressant. Je m' en inspire pourpratiquer la cohérence cardiaque et pour moi c' est un complément du programme.
Encore merci
Mickey71

pppoupou (91) Posté le 29-01-2008 à 22:37 | Signaler un abus

Je n'avais encore jamais entendu parler de coherence cardiaque et grace à vous mon appétit d'apprendre,ma curiosité nouvelle ont été comblés par la visite du site indiqué.
Merci à vous je devrais apprendre plus vite.
bon courage pour la suite des événements

Marie-Hélène Posté le 03-01-2008 à 12:53 | Signaler un abus

Bonne année Nathys, que tes projets d'amincissement aboutissent ! je souhaite que tu trouves la sérénité et le bien être, le reste suivra !
J'ai repris ce matin les exercices de cohérence cardiaque, j'ai eu un long moment de flottement, petit à petit les choses de mettent en place à nouveau, le calme et la confiance reviennent. Je me sens enfin prête pour le plan de vie ... dur dur de lâcher ses vieux comportements ! mais de fureter sur le forum et de voir ces superbes résultats prouvent bien qu'un moment de relâchement n'est pas synonyme d'échec. Bises

nathys13 (marseille 16e) (MARSEILLE, 13) Posté le 03-01-2008 à 08:37 | Signaler un abus

bonjour rêverie, désolée du retard pour ma réponse et bonne année surtout santé le reste s'est que du bonus. Depuis que j'ai consulté ce site j'ai plus de faciliter à pratiquer la cohérence cardiaque je le pratiquais sans le vouloir avec la relaxation mais j'apprécie cet exercice en le couplant avec la semaine 7 ça fait un double enregistrement qui se compléte mais c'est difficile de ralentir son rythme cardiaque et de le maintenir mais maintenant c'est automatique quand je stresse je pratique la cohérence cardiaque pour éviter que mon coeur s'emballe. A bientôt nathalie

Marie-Hélène Posté le 30-12-2007 à 12:31 | Signaler un abus

Merci Nathys, je suis allée sur le site que tu nous as indiqué, c'est effectivement + clair ! comment te sens-tu maintenant ?
Bonne fin d'année !!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE