En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

tine (six-fours, 83) Posté le 23-01-2008 à 18:04 | Signaler un abus

pas de mail

nous sommes le mercredi 23,je n'ai pas reçu de mail de la part des coachs,pour quelle raison ? es-que quelqu'un est dans le même çà que moi ?
+ tine

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tine (six-fours, 83) Posté le 26-01-2008 à 18:16 | Signaler un abus

merci Michèle pour l'emploi du temps. j'ai fais une faute a (cas )dans ma question ,désolée .bon courage a tous
et passez un bon wekend
Tine

Anne Petitspas Posté le 25-01-2008 à 22:34 | Signaler un abus

michèle j'ai un petit mot pour toi...pour rire... : retourne lire "exercices de style"... tu me dis si tu comprends pourquoi je te dis ça!! lol
bises
Anne

Anne Petitspas Posté le 25-01-2008 à 22:27 | Signaler un abus

bonsoir,
il est arrivé oui une ou deux fois qu'il y ait un problème technique mais ça s'est rétabli ensuite
un autre jour, j'ai un mail qui était parti dans les spams... à vérifier aussi;)
eh oui le mercredi c'est relâche!! lol on met en pratique les exercices du lundi et du mardi LOL
bonne soirée
Anne

itaparika (76) Posté le 25-01-2008 à 21:57 | Signaler un abus

Excuse moi je fais la démarche avant de te l'écrire et là je suis allée toujours dans le bandeau à "aide". Tu as alors accès à des questions et réponses dont celui qui t'intéresse : "je ne reçois pas les e'mails"


itaparika (76) Posté le 25-01-2008 à 21:53 | Signaler un abus

Essaie de contacter le service technique pour leur signaler!
Il te suffit d'aller tout en bas de la page dans le bandeau vert en cliquant sur "contact"
J'espère que tu trouveras vite la solution!

itaparika (76) Posté le 25-01-2008 à 21:49 | Signaler un abus

Pas de message le vendredi, ce n'est pas normal! Sur le site tu devrais trouver la session du jour ; il doit y avoir un problème!
Bonsoir
Michèle

magalisa (84) Posté le 25-01-2008 à 08:50 | Signaler un abus

Je n'ai pas reçu de mail aujourd'hui (vendredi) et pas de nouvelle session non plus sur le site. Est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ?

itaparika (76) Posté le 23-01-2008 à 19:05 | Signaler un abus

tine, ne t'inqiète pas c'est normal! Nous recevons un mail le lundi avec un nouveau message à enregistrer, puis des mails le mardi, jeudi, vendredi et samedi. Le mercredi nous n'en avons jamais!
Bienvenue et bonne route en notre compagnie!
Michèle

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE