En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

nounouche (95) Posté le 26-01-2008 à 20:36 | Signaler un abus

Ipod comment enregistrer ?

Mon Fils m'a acheté un ipood.Il vit à Londre. Qu'elle est la différence avec un MP3? Comment puis je faire pour mes enregistrements? Car j'aimerai en profiter au maximum et les écouter dans le train. J'ai 25 Mn de transport en train.
Merci de m'aider.A+

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rueos Posté le 10-02-2008 à 19:32 | Signaler un abus

De rien et maintenant bonne ecoute
eric

Anouchka (95) Posté le 10-02-2008 à 19:18 | Signaler un abus

Super, je contente. MERCI
En 2 mn, mon Fils m'a montré comment charger sur mon Ipod.
J'avais bien enregistré mais je ne savais pas les retrouver et ensuite il suffisait de faire un glissé vers ITunes.
Merci Delphine Merci Eric.

Anouchka (95) Posté le 27-01-2008 à 20:23 | Signaler un abus

Bonsoir Delphine et Houba , effectivement lorsque je suis les instructions ça s'enregistre mais oû ? on dirait sur G quand mon IPOD est branché mais après je ne le vois pas sur mon Ipod.
Je vous tiens au courant. J'ai appris que mon fils qui travaille dans l'informatique vient pour 3 jours de Londres début février .
A bientôt.

rueos Posté le 27-01-2008 à 02:22 | Signaler un abus

Essaye de suivre les indications données quand avec l enregistrement audio:CLIC DROIT etc etc et tu sauras si tu as un bon programme .
Tiens nous au courant que ce soit positif et c est le but ou negatif et nous verrons si nous pouvons t aider a distance
bievenue et boone journée

eric

delfinn (25) Posté le 26-01-2008 à 20:51 | Signaler un abus

il suffit de voir si ton ipod est compatible avec le prgm de ton pc, moi qui ai vista je sais que l'ipod n'est pas compatible, après pour télécharger les enregistement il faut que tu enregistre ceux ci dans ton dossier musique de ton ordi.
sinon je suis pas très douée en info, mais si tu as le bon prgm cela devrait passer comme pour un lecteur mp3




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE