En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

pwick63 (63) Posté le 30-01-2008 à 16:26 | Signaler un abus

se concentrer sur les MP3

Bonjour, j'ai commencé à écouter les mp3 samedi et j'ai un problème de concentration. J'essaie d'écouter cette voix mais trés vite mon esprit vagabonde et je pense à un tas de choses. Je n'arrive pas vraiment à me concentrer. J'y reviens et puis ftttt ça repart ailleurs !!! Néanmoins, je constate que l'écoute des mp3 me fait du bien !!!
Est-ce que c'est pareil pour vous ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

charlotte (71) Posté le 27-03-2008 à 19:29 | Signaler un abus

citron 71
moi aussi je n'arrive pas à me concentré sur le MP3 et je trouve les résultats bof!!! 1.5KG en 4 semaines .
les oeufs dans les menus ras le bol
je suis en train de décrocher...

jb (63) Posté le 14-03-2008 à 18:41 | Signaler un abus

bonjour,
Je suis comme Meije. Je ne peux pas écouter ces enregistrements. Ils ne me détendent pas du tout. J'écoute une ou 2 fois puis j'arrête. Je continue le régime. Je vais commencer la 4ème semaine lundi.
Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à penser cela des MP3. Bonne soirée.

rueos Posté le 20-02-2008 à 22:03 | Signaler un abus

c est le cas de beaucoup de monde .on a l impression d etre seul(e) et beaucoup de personnes sont pas loin
bonne soirée et a bientot
eric

pppoupou (91) Posté le 20-02-2008 à 21:59 | Signaler un abus

Erio (lol)
Moi aussi je m'endors fréquemment avant la fin!
Ça me fait drôle de savoir que tu es derrière ton ordi en même temps que moi à distance..
Bonne soirée à toi le réveille marmotte

rueos Posté le 20-02-2008 à 21:42 | Signaler un abus

cela viens doucement (pour moi en tout cas )surtout au debut car je n avais pas de MP3 j ecoutais sur l ordi assis sur une chaise.au bout de 2 semaines j ai pu l ecouter dans de bonne condition.maitenant je les ecoute de temps en temps car cela me detent et la respiration est devenu automatique.

comme je m endors rapidement j en ai ecouté tres peu jusqu au bout.
bonne soirée
eric

pppoupou (91) Posté le 20-02-2008 à 21:32 | Signaler un abus

J'ai aussi des difficultés à l'écoute des MP3.
La principale c'est que JM demande de penser à ....???? Mon esprit part ailleurs et trop vite la voix de JM apporte autre chose ,perturbant la pensée etc...Quand en plus il faut se concentrer sur le respiration...
Enfin vous mesdames qui êtes des esprits supérieurs puisque statistiquement vous arrivez à faire facilement plusieurs choses à la fois ...lol...lol...lol...

Meije (01) Posté le 20-02-2008 à 19:16 | Signaler un abus

bonjour je m'appelle Meije moi aussi j'ai du mal à me concentrer sur les MP3 Je dirai que limite ca m'énerve.. je n'ai pas l'impression de me relaxer alors que je fais du yoga et que dans ce cas je sais me relaxer -est ce quil y en a qui n'écoute plus les MP3 mais qui continue le régime ? j'attaque ma 5ème semaine j'ai perdu 4 Kilos encore 2 et ce sera bon.

Anne Petitspas Posté le 30-01-2008 à 17:07 | Signaler un abus

bonjour Pwick
le principal est de les entendre, ton esprit profond écoute bien lui ! si tes idées vagabondes, regardez les comme des idées qui passent sans les "exploiter", constate : oui c'est une idée qui passe.. et ensuite si tu veux tu te concentres sur ta respiration; de toutes façons tu as déjà constaté que ça te fait du bien... alors!
bonne soirée
Anne




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE