En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

pwick63 (63) Posté le 04-02-2008 à 18:50 | Signaler un abus

MP3 2eme semaine

Bonsoir,
j'ai attaqué ma 2eme semaine et aujourd'hui gros cafard aprés l'écoute du MP3 !!!!
Avec le 1er j'avais le pêche et je me sentais mince, avec celui là j'ai le blues et je me sens ENORME !!!
C'est surement pas l'effet voulu ...
Enfin bref je vais retenter une autre écoute et si c'est pareil je repasserai au 1er..
Est-ce que certains ont eu le même problème ???

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Cindy (03) Posté le 04-02-2008 à 21:28 | Signaler un abus

Pwick,

Les enregistrements ne nous font pas à tous le même effet. Pour ma part, j'ai adoré l'enregistrement de la semaine 0.
Le MP3 a pour but de faire travailler notre inconscient afin qu'il nous aide à apporter des réponses et des explications à notre prise de poids. Le fait de faire remonter à la surface des choses qu'on a spécialement envie de revoir peut nous apporter un mal être. Si cet enregistrement t'as boulversée, je te conseille de te tourner vers les coachs




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE